Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis qui ? Euh, ben cherches un peu... :emlaugh: :D :online2long:euhh surement j'avais pas assé de conversation avec toi c pour ça t algéroise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :online2long:euhh surement j'avais pas assé de conversation avec toi c pour ça t algéroise :rolleyes: non pas algéroise... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 non pas algéroise... :p donc t qui :rolleyes: dartili hajra fa sabatte :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 donc t qui :rolleyes: dartili hajra fa sabatte :p mdrrrrrrrrrrrrrrr désolée pour le désagrément au pied... :D c'est pourtant pas difficile à trouver... :down: je suis nouvelle normal que tu ne trouves pas... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr désolée pour le désagrément au pied... :D c'est pourtant pas difficile à trouver... :down: je suis nouvelle normal que tu ne trouves pas... :mad: :D :music_serenade:mais AA!!!!peu de gens le connait donc t simrane c ça ;) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :music_serenade:mais AA!!!!peu de gens le connait donc t simrane c ça ;) si tu veux.... :25: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 si tu veux.... :25: :D allé dis moi faut que je quitte :(:(je suis parano moi tu veux que je dormirai pas la nuit Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 allé dis moi faut que je quitte :(:(je suis parano moi tu veux que je dormirai pas la nuit mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne te veux aucun mal et j'ai dit AA juste parce que j'avais la flemme de taper ton pseudo en entier... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne te veux aucun mal et j'ai dit AA juste parce que j'avais la flemme de taper ton pseudo en entier... :D walah tu me connais et surement je te connais a mon tour aya koli rana wahadna et apres suprie le msg tktpas je ne te citerai pas ;);) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 walah tu me connais et surement je te connais a mon tour aya koli rana wahadna et apres suprie le msg tktpas je ne te citerai pas ;);) il était une fois, un petit chien venu de l'espace... ce petit chien se lia d'amitié avec un petit garçon et ce fut le début d'une longue aventure mouvementée... ça te parle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 il était une fois, un petit chien venu de l'espace... ce petit chien se lia d'amitié avec un petit garçon et ce fut le début d'une longue aventure mouvementée... ça te parle ? :D :mdr::mdr::mdr:t'es folle walah . mais je suis toujours amoureux de l’enseignante japonaise :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 On dit souvent que lorsqu'on est amoureux de deux personnes à la fois c'est que le véritable amour est à venir. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr::mdr::mdr:t'es folle walah . mais je suis toujours amoureux de l’enseignante japonaise :o mdrrrrrrrrrrrrrr je t'accorde volontiers le fait qu'elle soit très jolie... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr je t'accorde volontiers le fait qu'elle soit très jolie... :D ;);)allé je dois quitté mnt ravie de te revoir et s'échangé avec :obonne apres midi kisses:o Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ;);)allé je dois quitté mnt ravie de te revoir et s'échangé avec :obonne apres midi kisses:o le plaisir est partagé, bon aprem... :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonsoir, Si tu vis un feu d'artifice hormonal, y'a pas de limite de personnes... :04: Je te conseille de te concentrer sur autre chose ou de prendre du recul et par la suite prendre le temps de connaitre les deux, amicalement. Le choix te paraîtra peut-être évident. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 pour avoir une meilleure idèe ,on as besoins de l'avis de x et y sur la question:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 oui et ca etet repris par khadidja - j'ai commencer par un baiser j'ai fini par un bb - je trompe mon mari pour satisfaire mon cheri De toutes ... les facons ... koulchi yemchi lettrab Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 De toutes ... les facons ... koulchi yemchi lettrab salut a oui ya sa3dak yalli yef3al el kheir mais n’empêche tromper son mais n'est pas musulman 'cest aussi inhumain Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! Euh ... ya des Zhommes qui aiment et leurs femmes et leurs maîtresses et en même temps ... ben oui ça arrive quand on a un gros coeur ...euh ...ou une grosse libido va savoir !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Euh ... ya des Zhommes qui aiment et leurs femmes et leurs maîtresses et en même temps ... ben oui ça arrive quand on a un gros coeur ...euh ...ou une grosse libido va savoir !! :ermm: Mais ils ne les aiment pas pour les mêmes raisons. L'une est complémentaire de l,autre. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais ils ne les aiment pas pour les mêmes raisons. L'une est complémentaire de l,autre. Euh ... j'imagine (suis pas encore marié) qu'il y'a des choses qu'on peut pas demander a sa femme de les faire ... "ne serait ce que par respect !!" l'excuse ultime pour baratiner sa femme si elle le chope en flagrant délit ... en gros ça reste qu'une histoire de copulation !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Allez les amis :Que diriez vous de ce proverbe français:On ne peut jamais courir deux lièvres à la fois.Vrai ou faux. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 je penses que tu as de l'affection pour deux personnes et c possible mais amoureuse de deux personnes je penses pas que cela puisse exister,c un avis bien sur je le pense aussi ce n'est qu'une relation affective sans amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! fais toi plaisir prend les deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts