Jump to content

Amoureuse de 2 personnes

Recommended Posts

Guest angry angel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis qui ? Euh, ben cherches un peu... :emlaugh: :D

:online2long:euhh surement j'avais pas assé de conversation avec toi c pour ça

t algéroise :rolleyes:

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
mdrrrrrrrrrrrrrrr désolée pour le désagrément au pied... :D

c'est pourtant pas difficile à trouver... :down: je suis nouvelle normal que tu ne trouves pas... :mad: :D

:music_serenade:mais AA!!!!peu de gens le connait donc t simrane c ça ;)

Guest angry angel
mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne te veux aucun mal et j'ai dit AA juste parce que j'avais la flemme de taper ton pseudo en entier... :D

walah tu me connais et surement je te connais a mon tour aya koli rana wahadna et apres suprie le msg tktpas je ne te citerai pas ;);)

walah tu me connais et surement je te connais a mon tour aya koli rana wahadna et apres suprie le msg tktpas je ne te citerai pas ;);)

il était une fois, un petit chien venu de l'espace... ce petit chien se lia d'amitié avec un petit garçon et ce fut le début d'une longue aventure mouvementée...

ça te parle ? :D

Guest angry angel
il était une fois, un petit chien venu de l'espace... ce petit chien se lia d'amitié avec un petit garçon et ce fut le début d'une longue aventure mouvementée...

ça te parle ? :D

:mdr::mdr::mdr:t'es folle walah . mais je suis toujours amoureux de l’enseignante japonaise :o

Guest Mandragora

Bonsoir,

Si tu vis un feu d'artifice hormonal, y'a pas de limite de personnes... :04:

Je te conseille de te concentrer sur autre chose ou de prendre du recul et par la suite prendre le temps de connaitre les deux, amicalement. Le choix te paraîtra peut-être évident.

Bonjour,

simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ?

Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33:

Pas la peine de vous moquez :(

j'attends vos commentaires !

Euh ... ya des Zhommes qui aiment et leurs femmes et leurs maîtresses et en même temps ... ben oui ça arrive quand on a un gros coeur ...euh ...ou une grosse libido va savoir !! :ermm:

Euh ... ya des Zhommes qui aiment et leurs femmes et leurs maîtresses et en même temps ... ben oui ça arrive quand on a un gros coeur ...euh ...ou une grosse libido va savoir !! :ermm:

Mais ils ne les aiment pas pour les mêmes raisons. L'une est complémentaire de l,autre.

Mais ils ne les aiment pas pour les mêmes raisons. L'une est complémentaire de l,autre.

Euh ... j'imagine (suis pas encore marié) qu'il y'a des choses qu'on peut pas demander a sa femme de les faire ... "ne serait ce que par respect !!" l'excuse ultime pour baratiner sa femme si elle le chope en flagrant délit ... en gros ça reste qu'une histoire de copulation !!:ermm:

Bonjour,

simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ?

Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33:

Pas la peine de vous moquez :(

j'attends vos commentaires !

fais toi plaisir prend les deux :)