scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! c'est comme on dit : 3aynou 3la el mechouia wlokhra 3la el ma9lia ! conseil : ne jamais courir deux lievres à la fois . :confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est comme on dit : 3aynou 3la el mechouia wlokhra 3la el ma9lia ! conseil : ne jamais courir deux lievres à la fois . :confused: ça rejoint la théorie de risk et moi... d'autres signataires ? :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! impossible d'aimer deux personnes a la fois enfin si c'est de l'amour qu'on éprouve ( le vrai) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! est ce que X connait Y ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Eh ben je ne pense pas que tu es amoureuse des deux, certes tu es amoureuse, mais d'une seule personne, l’autre c'est juste un caprice ou bien une attirance si tout, alors il faut trouver qui es ton homme d'après ton comportement et ton état avec eu si tu vois ce que je veux dire. je rejoins votre avis mis vs avez enterrement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est vrai que je pense plus à X qu'à Y .... ! Est-ce que c'est une forme de tromperie ?? T'es serieuse là ? Parce que tu t'en poses la question mais serieusement ? J'espere que les 2 soit te quitteront soit qu'ils sont avec une autre en ton absence, ainsi tu verra si tu ressentira cela comme une tromperie ou non !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tout dépend de la nature des relations qu'elle a avec les deux. s'ils ne font que discuter il n y a pas de quoi fouetter un chat :mdr:elle peut garder les deux ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tout dépend de la nature des relations qu'elle a avec les deux. s'ils ne font que discuter il n y a pas de quoi fouetter un chat :mdr:elle peut garder les deux ;) c'est très généreux comme conseil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est très généreux comme conseil :mdr: bah oui ! je ne connais ni son age ni la nature de la relation :mdr: imagine elle a juste 14 ans et qu'elle est en plein découverte des sentiments amoureux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bah oui ! je ne connais ni son age ni la nature de la relation :mdr: imagine elle a juste 14 ans et qu'elle est en plein découverte des sentiments amoureux :rolleyes: c'est vrai qu'il est judicieux de donner ce genre de conseil à une gamine de 14 ans :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est vrai qu'il est judicieux de donner ce genre de conseil à une gamine de 14 ans :mdr::mdr::mdr: bah oui. tu ne penses pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bah oui. tu ne penses pas ? :rolleyes: ben non :confused: si elle a 14 et qu'elle a un seul amoureux, et ben celui la déjà il est de trop :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Je ne sais pas... tires à pile ou face... ou bien choisis le plus beau pour faire mieux quand t iras faire les courses avec lui :noexpression: le physique m'importe peu, Zine l'enssa :05: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est vrai qu'il est judicieux de donner ce genre de conseil à une gamine de 14 ans :mdr::mdr::mdr: si a 14 ans une fille aime 2 homme , a 24 ans?????, :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 si a 14 ans une fille aime 2 homme , a 24 ans?????, :crazy::crazy::crazy: elle aura un beau tableau de chasse :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Bon remettons les point sur les " i " je ne suis la copine ni de X ni de Y, donc pas lieu de me lapidé samir ni d3awi char ya sab :o Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 le physique m'importe peu, Zine l'enssa :05: ah bon ? :confused: donc nous suffit juste d'être belle... et si t'es pas belle ben t'as plus qu'à te pendre... ? :confused: point de vue intéressant... :confused: désolée mais je dois y aller... faut que j'aille me pendre... :15: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 tout dépend de la nature des relations qu'elle a avec les deux. s'ils ne font que discuter il n y a pas de quoi fouetter un chat :mdr:elle peut garder les deux ;) ya 3omri fhamtini :o mais si je veux construire quelque chose vaut mieux pour moi me concentrer sur une seule personne Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bon remettons les point sur les " i " je ne suis la copine ni de X ni de Y, donc pas lieu de me lapidé samir ni d3awi char ya sab :o je savais bien que ça serait z qui aurait le dernier mot... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ya 3omri fhamtini :o mais si je veux construire quelque chose vaut mieux pour moi me concentrer sur une seule personne je sais pas quel âge tu as mais tu pourrais partager non ? :mad: ça s'appelle gérer les flux d'offre et demande... :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 faut jamais prendre une décision de ce genre par intérêt... JAMAIS... sinon c'est la catastrophe assurée... tout se paie, y compris "l'arrivisme"... et c'est tant mieux... ce genre de décisions se prend en tenant compte de ce qu'on veut au fond de soi, de notre bien être, de ce à quoi on aspire dans la vie etc etc etc... le pognon, le pouvoir, le m'as tu vu, l'idée de se faire entretenir etc, ce ne sont que des troubles faits... J'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 je savais bien que ça serait z qui aurait le dernier mot... :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 ah bon ? :confused: donc nous suffit juste d'être belle... et si t'es pas belle ben t'as plus qu'à te pendre... ? :confused: point de vue intéressant... :confused: désolée mais je dois y aller... faut que j'aille me pendre... :15: c'est pas moi qu'il le dit mais djadati :D (ma grand mère) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 J'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire pourquoi j'ai l'impression que ça ne fait pas avancer ton pb... :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ya 3omri fhamtini :o mais si je veux construire quelque chose vaut mieux pour moi me concentrer sur une seule personne alors si tu veux construire quelque chose de sérieux suis ce que te dit ta tête et pas ton cœur. si tu veux vivre le grand huit, alors suis ton cœur ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts