Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 bah oui ! je ne connais ni son age ni la nature de la relation :mdr: imagine elle a juste 14 ans et qu'elle est en plein découverte des sentiments amoureux :rolleyes: :eek: :eek: :mad: je parais si naive , j'ai moins du double de 14 , mais pour etre honnête, j'étais amoureuse une seule fois de Fillipe des 2 Be3 , personne depuis n'a su faire boom a mon coeur , suaf X et Y :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est pas moi qu'il le dit mais djadati :D (ma grand mère) alors tu vas expliquer à ta grand mère, avec tout mon respect, qu'elle se trompe.. :D que sa grand mère à elle se trompait déjà etc etc et qu'il est temps de corriger cette grossière erreur... :58: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 alors si tu veux construire quelque chose de sérieux suis ce que te dit ta tête et pas ton cœur. si tu peux vivre le grand huit, alors suis ton cœur ;) tu l'as aidé là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Eh ben je ne pense pas que tu es amoureuse des deux, certes tu es amoureuse, mais d'une seule personne, l’autre c'est juste un caprice ou bien une attirance si tout, alors il faut trouver qui es ton homme d'après ton comportement et ton état avec eu si tu vois ce que je veux dire. merci, je vois très bien ce que tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tu l'as aidé là ? :confused: bah j'imagine que oui ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 merci, je vois très bien ce que tu veux dire t'as de la chance... :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 alors si tu veux construire quelque chose de sérieux suis ce que te dit ta tête et pas ton cœur. si tu veux vivre le grand huit, alors suis ton cœur ;) le coeur prendra toujours le dessus ! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bah j'imagine que oui ! :mdr: ton sens de l'imagination est rouillé... :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 je sais pas quel âge tu as mais tu pourrais partager non ? :mad: ça s'appelle gérer les flux d'offre et demande... :D :mdr: a ce rythme la je vais les perdre tous les 2, le marché va s'équilibrer à toi X et Y après Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! c'est de la denonciation mais a tu pensee si l'un d'eux le sait que tu es eprise pour deux par contre si tu es que dans le chooix alors que tu dis que lorsque tu es avec x tu pense a y si tu n'estpas encore engager fait un bon choix par deduction de sagesse si non oui cela existe bon choix Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 t'as de la chance... :D Pourquoi tu ne vois pas ce qu'elle veut dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :mdr: a ce rythme la je vais les perdre tous les 2, le marché va s'équilibrer à toi X et Y après si tu les perds alors cela voudra dire que c'était ton maktoub... :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Pourquoi tu ne vois pas ce qu'elle veut dire :rolleyes: pas vraiment non... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ton sens de l'imagination est rouillé... :05: :D ça me fait une belle jambe ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ça me fait une belle jambe ! :mdr: et nous une belle crampe... du cerveau... :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 c'est de la denonciation mais a tu pensee si l'un d'eux le sait que tu es eprise pour deux par contre si tu es que dans le chooix alors que tu dis que lorsque tu es avec x tu pense a y si tu n'estpas encore engager fait un bon choix par deduction de sagesse si non oui cela existe bon choix En fin quelqu'un qui me comprend !! Merci pour ton com PUMAT Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Pardon je voulais dire pmat Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! une question pmat tu es amoureuse de deux personnes ok sinon tu aurais titrer "amoureux de 2 personnes" Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 est ce que X connait Y ? :rolleyes: est ce que X et Y SONT tout les deux des hommes:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Pardon je voulais dire pmat aller toi tu fai partie désormais des personnes que j'adorent au plaisir de ne plus te déranger Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 une question pmat tu es amoureuse de deux personnes ok sinon tu aurais titrer "amoureux de 2 personnes" je suis un peu perdue là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 est ce que X et Y SONT tout les deux des hommes:D Normalement oui :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 aller toi tu fai partie désormais des personnes que j'adorent au plaisir de ne plus te déranger wallah j'ai pas compris ton com :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 wallah j'ai pas compris ton com :confused: :mdr: fais pas attention, contente toi de le citer :D Pour ton problème, je pense pas que tu sois amoureuse des deux, mais attirée par les deux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Normalement oui :D peux tu passer TA VIE sans Y ou sans X:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts