Jump to content

Amoureuse de 2 personnes

Recommended Posts

Bonjour,

simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ?

Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33:

Pas la peine de vous moquez :(

j'attends vos commentaires !

Tu ne sais ce qu est aimer....on peut penser a beaucoup de monde...car on s ennuie..on est attire..on fantasme...on regrette...on ...on ...et enormement d autres raison...mais quand on aime y a une unique raison et elle est toute skmple....on ne sait pas poirquoi...

Si tu aimes beaucoup de personnes c est que tu ne t aimes pas toi meme assez....

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu fais comme tout le monde: tu chopes celui qui peut subvenir à la famille et tu l'épouses. tu gardes l'autre pour les amours en cachette.

ca c'est dame nature qui le préconise et beaucoup de femmes suivent ses conseilles.

pourquoi être amoureuse...ah de 4 personnes, e'ca fait souffrir.

pourquoi être amoureuse....ah de 4 personnes,...ca fait mouriiiiiiir

maman j'ai peur des méchants ah aie oulalala riri atttanssiou.

Bonjour,

Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33:

le coeur a des raisons que la raison ne connaît pas....ce genre de dilemme existe depuis la nuit des temps...

Bonjour,

tu devrais te concentrer sur un seul, tu choisis celui qui te convient, qui t'arrange, je sais ps de quelle nature est votre relation mais faut être claire et réfléchis du coté de la raison, tu finiras par perdre les deux si tu hésites encore !!

bon je vais répondre sérieusement à ton post parce que tu as l'air "mal"...

moi j'ai longtemps couru après un mirage... j'ai failli en perdre la raison tant je l'aime... la séparation et une telle situation me rendaient malade (je ne vais pas raconter mon histoire) mais très difficilement j'ai réussi à me faire une raison et je travaille à me détacher de tout ça même si j'en souffre... tout ça pour te dire qu'un amour qui te fait souffrir ne vaut pas la peine que tu continues... bien sûr aimer ça ne veut pas dire voir la vie en rose tout le temps, tout le monde a des hauts et des bas et surtout en amour mais un amour qui ne te cause que peine et souffrance ne te sera pas salutaire crois moi...

si j'ai un bon conseil à te donner, c'est de mettre un terme à cette situation qui te mine, d'une manière ou d'une autre...

bonne chance et bon courage à toi... :flowers:

tu devrais te concentrer sur un seul, tu choisis celui qui te convient, qui t'arrange, je sais ps de quelle nature est votre relation mais faut être claire et réfléchis du coté de la raison, tu finiras par perdre les deux si tu hésites encore !!

J'en suis consciente, merci pour ton avis :)

bon je vais répondre sérieusement à ton post parce que tu as l'air "mal"...

moi j'ai longtemps couru après un mirage... j'ai failli en perdre la raison tant je l'aime... la séparation et une telle situation me rendaient malade (je ne vais pas raconter mon histoire) mais très difficilement j'ai réussi à me faire une raison et je travaille à me détacher de tout ça même si j'en souffre... tout ça pour te dire qu'un amour qui te fait souffrir ne vaut pas la peine que tu continues... bien sûr aimer ça ne veut pas dire voir la vie en rose tout le temps, tout le monde a des hauts et des bas et surtout en amour mais un amour qui ne te cause que peine et souffrance ne te sera pas salutaire crois moi...

si j'ai un bon conseil à te donner, c'est de mettre un terme à cette situation qui te mine, d'une manière ou d'une autre...

bonne chance et bon courage à toi... :flowers:

Merci beaucoup ... je vais bien peser la question, faut agir vite avant qu'il ne soit trop tard

à aucun moment elle parle de peine. bien au contraire, j'ai même l'impression que cette situation l'amuse beaucoup :mdr: c'est juste une personne qui ne sait pas encore ce qu'elle veut...

je n'aime pas m’apitoyer sur mon sort, li fel kalb fel kalb, j'essaye toujours de faire passer les choses par humour !

Tu ne sais ce qu est aimer....on peut penser a beaucoup de monde...car on s ennuie..on est attire..on fantasme...on regrette...on ...on ...et enormement d autres raison...mais quand on aime y a une unique raison et elle est toute skmple....on ne sait pas poirquoi...

Si tu aimes beaucoup de personnes c est que tu ne t aimes pas toi meme assez....

kayen wahed mayhabch rouhou :huh:

Bonjour,

Je ne pense pas que je peu aimer 2, mais pour toi prend les 2 :D

Bonjour,

fais toi suivre :confused:

une question pmat tu es amoureuse de deux personnes ok

sinon tu aurais titrer "amoureux de 2 personnes"

L'HOMME est en droit de choisir

cela se raconte la dans le passé

c'est être marié et tromper. Qui n'est pas mais avoir plusieurs choix et être indécis

cela n'est pas le interdit

Ce qui est pas bien c'est avoir des rapports ors mariages, et la avoir deux amants ça c'est mal

Mais dans le sujet

on ne sait pas exactement

alors je ne cherche pas

mais je met les conditions

beaucoup de foie les parents comme la famille du prétendants. Ignore que sur leur la fille avait un quelqu'un qui et il faut poser cette question à la fille qu'on va demander avant de la demander

Bonjour,

tu peux aimaer dix si ça t'amuse:lol:

Guest angry angel
Bonjour,

:doctor:t'es amoureuse de personne juste qu'il t'ont plu c ts :closedeyes:cété pas difficile a t’analysé :mdr::mdr::mdr::crazy: