lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 svp je vx juste attirer l'attention de certains faistes sur leur attitude humiliante insulter son vis a vis ou l humilier n'est que le signe d'une faiblesse insurmontable ne croyez pas que l'on va vous pardonner reflechissez longuement avant d 'insulter klkun vous ets tous et toutes des intellectuels alors svp mesure vos écrits vous touchez des personnes qui ne vous en rien faits Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Qui t'as fait du mal ? :/ (J'espère que c'est pas moi :confused:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Qui t'as fait du mal ? :/ (J'espère que c'est pas moi :confused:) non de ta part je lacceptes ya un certain angry mi ma traiter de caniche syrien je ne dirai rien mais il va le regretter un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 non de ta part je lacceptes ya un certain angry mi ma traiter de caniche syrien je ne dirai rien mais il va le regretter un jour Peut être qu'il rigolait tout simplement ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 svp je vx juste attirer l'attention de certains faistes sur leur attitude humiliante insulter son vis a vis ou l humilier n'est que le signe d'une faiblesse insurmontable ne croyez pas que l'on va vous pardonner reflechissez longuement avant d 'insulter klkun vous ets tous et toutes des intellectuels alors svp mesure vos écrits vous touchez des personnes qui ne vous en rien faits Pas faux, il y a certaines personnes qui croient que puisque c du virtuel on peut tout se permettre mais le respect c partout:) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 svp je vx juste attirer l'attention de certains faistes sur leur attitude humiliante insulter son vis a vis ou l humilier n'est que le signe d'une faiblesse insurmontable ne croyez pas que l'on va vous pardonner reflechissez longuement avant d 'insulter klkun vous ets tous et toutes des intellectuels alors svp mesure vos écrits vous touchez des personnes qui ne vous en rien faits Slm Lion syrien oula c'est vite dit...Honnêtement j'en doute fort sahbi, Il y a vraiment de tous ici...A la lecture de certains posts, il est vraiment pas difficile de comprendre que la réflexion de certains s'apparente à des potentialités cognitives infinitésimales voire en deça de la moyenne (et rien à voire avec le reflet du niveau d'instruction scolaire et académique): certains sont complètement fellés, ça va du réflexe pavlovien stérile à l'argumentation behavioriste simpliste (stimulus-réponse) en passant par le mode attaque personnelle raciste gratuite (pour s'auto-soulager quand court d'argumentation)... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 svp je vx juste attirer l'attention de certains faistes sur leur attitude humiliante insulter son vis a vis ou l humilier n'est que le signe d'une faiblesse insurmontable ne croyez pas que l'on va vous pardonner reflechissez longuement avant d 'insulter klkun vous ets tous et toutes des intellectuels alors svp mesure vos écrits vous touchez des personnes qui ne vous en rien faits c'est vous etes vulgaires, insultants, provocateur dans la vie réel, vous le serez eu virtuel Je profite de ce topic Pour dire, je m'excuse si j'ai insulté ou manqué de respect a qlq 1 ici Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 non de ta part je lacceptes ya un certain angry mi ma traiter de caniche syrien je ne dirai rien mais il va le regretter un jour c'est pas pour le défendre, mais je crois Angry angel est un type bien, Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Les gens qui attaquent personnellement plutot que d'argumenter sur les sujets, je les range bien vite dans la catégorie des gens à éviter. Quand on ne sait pas faire la différence entre une attaque personnelle et un argument, on ne peut pas être pris au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 De ma part aussi , je sais pas , mais j'en profite pour s'excuser si j'ai manqué de respect à quelqu'un , ou dis quelque chose qui fait mal, ... je n'ai aucune intention de toucher personne , j'aime tous les FAistes sans exception , je vous considère comme mes frères/sœurs , .. donc si je plaisante , ne le prenez pas mal :) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 svp je vx juste attirer l'attention de certains faistes sur leur attitude humiliante insulter son vis a vis ou l humilier n'est que le signe d'une faiblesse insurmontable ne croyez pas que l'on va vous pardonner reflechissez longuement avant d 'insulter klkun vous ets tous et toutes des intellectuels alors svp mesure vos écrits vous touchez des personnes qui ne vous en rien faits bien dit ! je n'ai jamais osé le faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts