patak 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oui Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 il me semble que mon beau frère l'a fait! bon courage à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ça ne vous cause pas un problème le fait que y' a des intérêts ? Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Gardez vos commentaires ridicules pour vous, soit on répond à la question soit on se tait. Merci Il est ou mon commentaire ridicule ? :eek: ...tu croyais que j'allais te faire la morale ..... mais je m'en fou de tes projets moi ! je posais la question pour me renseigner du taux des intérêts , ils sont a combien ? car si c'est élevé c'est pas évident de prendre le risque !!!! Hostile va !!!! :mad: -___- " Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Il est ou mon commentaire ridicule ? :eek: ...tu croyais que j'allais te faire la morale ..... mais je m'en fou de tes projets moi ! je posais la question pour me renseigner du taux des intérêts , ils sont a combien ? car si c'est élevé c'est pas évident de prendre le risque !!!! Hostile va !!!! :mad: -___- " L'intérêt est de 1%. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Si j'ai bien compris tu as 9 ans pour les rembourser sachant que les 3 premieres années sont sans interets et le restant avec un taux d'interêt de 1% C'est ça ? Si la personne fait bien ses calculs etc etc faudrait qu'elle voit si elle pourrait rembourser dans les 3 premiers années ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 L'intérêt est de 1%. Je connais pleins de gens qui ont fait l'Ansej, parmi eux une amie très proche à moi, pour ouvrir son cabinet dentaire, je ne savais pas que c'est 1 % d’intérêt , j'étais prête a lui demander les renseignements et toute la paperasse qu'il faut pour t'aider , mais puisque tu commences à prendre de grands airs ...... 3oume ba7rek ! -__- " Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Si j'ai bien compris tu as 9 ans pour les rembourser sachant que les 3 premières années sont sans interets et le restant avec un taux d'interêt de 1% C'est ça ? Si la personne fait bien ses calculs etc etc faudrait qu'elle voit si elle pourrait rembourser dans les 3 premiers années ... La première année tu ne rembourses que le taux d'intérêt, exemple tu empreintes 100 Da, la première année tu ne rembourses que 1 Da, la deuxième année tu ne rembourses que 1 Da, à partir de la 3 ème année tu commences à rembourser le crédit "bancaire" + l’intérêt de ce qu'il te reste à rembourser, le remboursement du crédit bancaire va de l'année 3 à l'année 8, c'est à dire sur 5 ans, ensuite à partir de la 9ème année tu commences à rembourser le crédit "Ansej" (sans interêt), sur 3 ans. L'ansej prête 29% + Banque 70% + apport personnel 1% Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 oui Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 La première année tu ne rembourses que le taux d'intérêt, exemple tu empreintes 100 Da, la première année tu ne rembourses que 1 Da, la deuxième année tu ne rembourses que 1 Da, à partir de la 3 ème année tu commences à rembourser le crédit "bancaire" + l’intérêt de ce qu'il te reste à rembourser, le remboursement du crédit bancaire va de l'année 3 à l'année 8, c'est à dire sur 5 ans, ensuite à partir de la 9ème année tu commences à rembourser le crédit "Ansej" (sans interêt), sur 3 ans. L'ansej prête 29% + Banque 70% + apport personnel 1% mais quand c'est mixte cad qu'il n'y que l'ansej et ton apport personnel,y'a pas d'interet dutout Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 mais quand c'est mixte cad qu'il n'y que l'ansej et ton apport personnel,y'a pas d'interet dutout Effectivement, dans ce cas là, apport personnel 75%, crédit ansej 25% Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 La première année tu ne rembourses que le taux d'intérêt, exemple tu empreintes 100 Da, la première année tu ne rembourses que 1 Da, la deuxième année tu ne rembourses que 1 Da, à partir de la 3 ème année tu commences à rembourser le crédit "bancaire" + l’intérêt de ce qu'il te reste à rembourser, le remboursement du crédit bancaire va de l'année 3 à l'année 8, c'est à dire sur 5 ans, ensuite à partir de la 9ème année tu commences à rembourser le crédit "Ansej" (sans interêt), sur 3 ans. L'ansej prête 29% + Banque 70% + apport personnel 1% Ah ok, ce n'est pas ce que je pensais alors... Merci pour tes informations Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Ah ok, ce n'est pas ce que je pensais alors... Merci pour tes informations Je t'en prie. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Ah ok, ce n'est pas ce que je pensais alors... Merci pour tes informations sab si y'a pas l'apport de la banque,y'a pas d'interet Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 sab si y'a pas l'apport de la banque,y'a pas d'interet Oui donc on peut en beneficier de differentes façons... Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Oui donc on peut en beneficier de differentes façons... Financement mixte = Ansej (25%) + apport personnel (75%) Finanement triangulaire = Ansej (29%) + banque (70%) + apport personnel (1%) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Financement mixte = Ansej (25%) + apport personnel (75%) Finanement triangulaire = Ansej (29%) + banque (70%) + apport personnel (1%) OOOOK ! Merci Citer Link to post Share on other sites
redaouny 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 La première année tu ne rembourses que le taux d'intérêt, exemple tu empreintes 100 Da, la première année tu ne rembourses que 1 Da, la deuxième année tu ne rembourses que 1 Da, à partir de la 3 ème année tu commences à rembourser le crédit "bancaire" + l’intérêt de ce qu'il te reste à rembourser, le remboursement du crédit bancaire va de l'année 3 à l'année 8, c'est à dire sur 5 ans, ensuite à partir de la 9ème année tu commences à rembourser le crédit "Ansej" (sans interêt), sur 3 ans. L'ansej prête 29% + Banque 70% + apport personnel 1% bonjour a tous, j'aimerai juste dire une chose, si l'on n'ai pas sure de kekchose je pense que se serai préférable de ne rien dire pour la réponse a la question des intérêt,; ils ont été bonifier a 100% http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/finance-assurances/des-prets-bancaires-avec-zero-taux-d-interet-06-10-2013-165448_290.php merci d'ajouter des commentaires constructifs Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Tu as obtenu le pret ou pas encore? J'ai connu une histoire de ce genre..c'est difficile de rembourser Il faut bien se préparer..... Tous dépend de l'activité que tu vas faire.. Y'a des activités qui génere moins d'argent mais sont sure sur le lo'g terme Y'a d'autre activité qui generent plus de prévalus de benfice mais sont complexe Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 bonjour a tous, j'aimerai juste dire une chose, si l'on n'ai pas sure de kekchose je pense que se serai préférable de ne rien dire pour la réponse a la question des intérêt,; ils ont été bonifier a 100% http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/finance-assurances/des-prets-bancaires-avec-zero-taux-d-interet-06-10-2013-165448_290.php merci d'ajouter des commentaires constructifs C'est un sujet qui date de deux ans.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ambitieuse 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Questions sur Ansej ! Bonjour, je veux concrétiser un projet via Ansej, , je recueil le max des infos , je suis aller sur leur site , j'ai fais des recherches mais seulement j'ai quelques questions: Si le projet désiré ne figure pas sur la liste des projets proposé a ce que j'aurais un refus ?! et combien dure le temps du traitement vu que chez la banque environ 2 mois ?! dois attendre que l'ansej me donne le Feu vert pour aller déposer mon dossier au niveau de la banque ou bien je fais ça parallèlement ?!! Quelqu'un parmi vous qui a déjà été financier par l'ansej, a pu crée son entreprise , je veux des témoignages si c'est possible car je suis un peu perdue !! Demande manuscrite d'octroi ? y' a t 'il pas d'exemple , car j'ai peur de ne pas bien la rédiger ou je serais a coté :mdr: !! En imprimant le formulaire, j'ai trouvé ceci : P - PNR Classique - PNR Loyer et quelle est la difference entre Le mode de finnacement : Triangulaire et Mixte ?!! Et la toute derniére question :crazy: Devis des aménagements du local de la micro-entreprise en HT, si celui-ci nécessite des travaux de réfection. L'étude technico-économique annexée des bilans TCR prévisionnels en 5 années. dois-je voir ça avec un comptable ? !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts