Jump to content

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
Gardez vos commentaires ridicules pour vous, soit on répond à la question soit on se tait.

Merci

Il est ou mon commentaire ridicule ? :eek: ...tu croyais que j'allais te faire la morale ..... mais je m'en fou de tes projets moi ! je posais la question pour me renseigner du taux des intérêts , ils sont a combien ? car si c'est élevé c'est pas évident de prendre le risque !!!!

Hostile va !!!! :mad:

-___- "

Il est ou mon commentaire ridicule ? :eek: ...tu croyais que j'allais te faire la morale ..... mais je m'en fou de tes projets moi ! je posais la question pour me renseigner du taux des intérêts , ils sont a combien ? car si c'est élevé c'est pas évident de prendre le risque !!!!

Hostile va !!!! :mad:

-___- "

L'intérêt est de 1%.

Guest Sabouna

Si j'ai bien compris tu as 9 ans pour les rembourser sachant que les 3 premieres années sont sans interets et le restant avec un taux d'interêt de 1% C'est ça ?

Si la personne fait bien ses calculs etc etc faudrait qu'elle voit si elle pourrait rembourser dans les 3 premiers années ...

Guest Ziha-Dz
L'intérêt est de 1%.

Je connais pleins de gens qui ont fait l'Ansej, parmi eux une amie très proche à moi, pour ouvrir son cabinet dentaire, je ne savais pas que c'est 1 % d’intérêt , j'étais prête a lui demander les renseignements et toute la paperasse qu'il faut pour t'aider , mais puisque tu commences à prendre de grands airs ...... 3oume ba7rek ! -__- "

Si j'ai bien compris tu as 9 ans pour les rembourser sachant que les 3 premières années sont sans interets et le restant avec un taux d'interêt de 1% C'est ça ?

Si la personne fait bien ses calculs etc etc faudrait qu'elle voit si elle pourrait rembourser dans les 3 premiers années ...

La première année tu ne rembourses que le taux d'intérêt, exemple tu empreintes 100 Da, la première année tu ne rembourses que 1 Da, la deuxième année tu ne rembourses que 1 Da, à partir de la 3 ème année tu commences à rembourser le crédit "bancaire" + l’intérêt de ce qu'il te reste à rembourser, le remboursement du crédit bancaire va de l'année 3 à l'année 8, c'est à dire sur 5 ans, ensuite à partir de la 9ème année tu commences à rembourser le crédit "Ansej" (sans interêt), sur 3 ans.

L'ansej prête 29% + Banque 70% + apport personnel 1%

La première année tu ne rembourses que le taux d'intérêt, exemple tu empreintes 100 Da, la première année tu ne rembourses que 1 Da, la deuxième année tu ne rembourses que 1 Da, à partir de la 3 ème année tu commences à rembourser le crédit "bancaire" + l’intérêt de ce qu'il te reste à rembourser, le remboursement du crédit bancaire va de l'année 3 à l'année 8, c'est à dire sur 5 ans, ensuite à partir de la 9ème année tu commences à rembourser le crédit "Ansej" (sans interêt), sur 3 ans.

mais quand c'est mixte cad qu'il n'y que l'ansej et ton apport personnel,y'a pas d'interet dutout

Guest Sabouna

Ah ok, ce n'est pas ce que je pensais alors... Merci pour tes informations :)

• 1 year later...

bonjour a tous,

j'aimerai juste dire une chose, si l'on n'ai pas sure de kekchose je pense que se serai préférable de ne rien dire

pour la réponse a la question des intérêt,; ils ont été bonifier a 100%

http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/finance-assurances/des-prets-bancaires-avec-zero-taux-d-interet-06-10-2013-165448_290.php

merci d'ajouter des commentaires constructifs

Tu as obtenu le pret ou pas encore?

J'ai connu une histoire de ce genre..c'est difficile de rembourser

Il faut bien se préparer.....

Tous dépend de l'activité que tu vas faire..

Y'a des activités qui génere moins d'argent mais sont sure sur le lo'g terme

Y'a d'autre activité qui generent plus de prévalus de benfice mais sont complexe

bonjour a tous,

j'aimerai juste dire une chose, si l'on n'ai pas sure de kekchose je pense que se serai préférable de ne rien dire

pour la réponse a la question des intérêt,; ils ont été bonifier a 100%

http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/finance-assurances/des-prets-bancaires-avec-zero-taux-d-interet-06-10-2013-165448_290.php

merci d'ajouter des commentaires constructifs

C'est un sujet qui date de deux ans.:crazy:

• 4 months later...

Questions sur Ansej !

Bonjour, je veux concrétiser un projet via Ansej, , je recueil le max des infos , je suis aller sur leur site , j'ai fais des recherches mais seulement j'ai quelques questions:

Si le projet désiré ne figure pas sur la liste des projets proposé a ce que j'aurais un refus ?!

et combien dure le temps du traitement vu que chez la banque environ 2 mois ?! dois attendre que l'ansej me donne le Feu vert pour aller déposer mon dossier au niveau de la banque ou bien je fais ça parallèlement ?!!

Quelqu'un parmi vous qui a déjà été financier par l'ansej, a pu crée son entreprise , je veux des témoignages si c'est possible car je suis un peu perdue !!

Demande manuscrite d'octroi ? y' a t 'il pas d'exemple , car j'ai peur de ne pas bien la rédiger ou je serais a coté :mdr: !!

En imprimant le formulaire, j'ai trouvé ceci : P

- PNR Classique

- PNR Loyer

et quelle est la difference entre Le mode de finnacement : Triangulaire et Mixte ?!!

Et la toute derniére question :crazy:

Devis des aménagements du local de la micro-entreprise en HT, si celui-ci nécessite des travaux de réfection.

L'étude technico-économique annexée des bilans TCR prévisionnels en 5 années. dois-je voir ça avec un comptable ? !!!