Jump to content

Recommended Posts

Soit la personne est attirante à nos yeux et la question ne se pose pas. Soit la personne n'est pas attirante à nos yeux alors on passe son chemin.

azul tasmine non l'ami au depart on lui a presenté une fille bien belle ,enfin rendu ntres belle par lestehetique tu vois ce que je vx dire

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

azul tasmine non l'ami au depart on lui a presenté une fille bien belle ,enfin rendu ntres belle par lestehetique tu vois ce que je vx dire

Azul fellek Lion!

Ah je comprends! En fait son épouse était tellement pleine d'artifices que le lendemain au saut du lit, il a eu peur!

Mais il ne l'avait jamais vu avant son mariage? Ou alors il ne l'a jamais vu au naturel. Mais bon même le maquillage ne peut pas masquer à ce point là les traits d'un visage

Azul fellek Lion!

Ah je comprends! En fait son épouse était tellement pleine d'artifices que le lendemain au saut du lit, il a eu peur!

Mais il ne l'avait jamais vu avant son mariage?

non tu coannis le maraige traditionnel ds certain villages on ne voi la mariée que le jour de la noce et pui il etai agé par rapport a elle

on l'avait presenter come belle et tout voila le pauvre une fete de gaché

Azul fellek Lion!

Mais il ne l'avait jamais vu avant son mariage? Ou alors il ne l'a jamais vu au naturel. Mais bon même le maquillage ne peut pas masquer à ce point là les traits d'un visage

je vai te raconter une autre drole et un peu tragique

un jeune a epousé une fille bon tt est normale il est etai ds le normes nuit de noce extra, ils ont decidé de vivre une année peine de nuit de noce ss enfants

mai au bout de 4 mois ils ont divorcés

enfin la fille belle et encore jeune s'est refai une nouvelle virginité et devine quel a epousé un ami proche de son ex mari qui habite une ville différente

bien sur cet ami invita l'ex époux le jour de la fête

surprise le soir la fille a ete reconnue par son ex epoux discution apres discution et ca a faillit tourner au drame divorce a lamiable

non tu coannis le maraige traditionnel ds certain villages on ne voi la mariée que le jour de la noce et pui il etai agé par rapport a elle

on l'avait presenter come belle et tout voila le pauvre une fete de gaché

Ah oui! effectivement c'est pas évident de s'unir à l'aveuglette, quoique quelquefois cela peut fonctionner. Donc ton ami à divorcé et comment s'est passé le divorce? Franchement la jeune femme à du être humiliée la pauvre. C'est pas très plaisant comme position.

je vai te raconter une autre drole et un peu tragique

un jeune a epousé une fille bon tt est normale il est etai ds le normes nuit de noce extra, ils ont decidé de vivre une année peine de nuit de noce ss enfants

mai au bout de 4 mois ils ont divorcés

enfin la fille belle et encore jeune s'est refai une nouvelle virginité et devine quel a epousé un ami proche de son ex mari qui habite une ville différente

bien sur cet ami invita l'ex époux le jour de la fête

surprise le soir la fille a ete reconnue par son ex epoux discution apres discution et ca a faillit tourner au drame divorce a lamiable

C'est le genre de situation qui peut finir de manière dramatique. Ce n'est pas raisonnable si la jeune fille était au courant qu'elle épousait en deuxième noce l'ami de son ex-mari...

Ah oui! effectivement c'est pas évident de s'unir à l'aveuglette, quoique quelquefois cela peut fonctionner. Donc ton ami à divorcé et comment s'est passé le divorce? Franchement la jeune femme à du être humiliée la pauvre. C'est pas très plaisant comme position.

non aps du tout elle avait un atout elle st belle et riche donc elle va se marier normalement chapeau pour elle

Guest palestine libre!
est tu tomber amoureux de klkun de non attirant?

peut on qualifier le vrai sentiment d'amour de beauté?

Divorce- j'ai un ami qui a divorcé le lendemain pck sa femme était laide, et il ne s'en ai pas aperçu

Ben je pense que la vraie beauté c celle du cœur mais la beauté physique aide, rien de plus:)

Comme la dit MJacob, même si la personne est laide mais vraiment sympa et ben ça devient plus un handicap....

Heureusement d'ailleurs:p

soyons sincere avec nous la beauté est certe celle du coeur

mais etiez vous une fois attiré ou attirée par une personne non belle aller avouer

on px rapidement bomber amoureux amoureuse d'une personne belle ( coup d'orage) mais d'une personne moche jamais

on px aimer une personne non belle avec le tps qu'on a la découvre

c'est la nature qui vx ca

Guest palestine libre!

mais etiez vous une fois attiré ou attirée par une personne non belle aller avouer

on px rapidement bomber amoureux amoureuse d'une personne belle ( coup d'orage) mais d'une personne moche jamais

Ouais c vrai mais c pas impossible... La beauté ça aide et c pas l'assurance d'un

Amour eureux et solide...

j ai dit le contraire et tu m as ignoree :confused:

je suis deja tombee amoureuse d une personne, moche, horrible, affreuse, abjecte :mad:

Guest prenpalatete
est tu tomber amoureux de klkun de non attirant?

peut on qualifier le vrai sentiment d'amour de beauté?

Divorce- j'ai un ami qui a divorcé le lendemain pck sa femme était laide, et il ne s'en ai pas aperçu

et le charme dans tout ça?!il peut être le fait de belles personnes et de moins belles.

Guest prenpalatete
j ai dit le contraire et tu m as ignoree :confused:

je suis deja tombee amoureuse d une personne, moche, horrible, affreuse, abjecte :mad:

licorne a raison,tout sauf abjecte!car on est dans un autre registre!

elle est moche c'esst tout :mdr:

quelle importance?

en tant que moche, je peux tres bien trouver quelqu un de moche et en tomber amoureuse.

les 'moches' ne voient pas differemment que les 'beaux'

c est drole, tu poses une question mais tu as deja la reponse.

quel interet a ton topic?

si tu voulais savoir si une belle personne peut etre amoureuse d une moche, il fallait poser ta question differemment.

quelle importance?

en tant que moche, je peux tres bien trouver quelqu un de moche et en tomber amoureuse.

les 'moches' ne voient pas differemment que les 'beaux'

c est drole, tu poses une question mais tu as deja la reponse.

quel interet a ton topic?

si tu voulais savoir si une belle personne peut etre amoureuse d une moche, il fallait poser ta question differemment.

dsl lami fallait pas mal me comprendre je palisn,ater c'est tout moi aussi je suis moche

le soir qd les enfants ne vuelnt pas dormir on m’appellent pour leur faire peur je suis célèbre ds mon quartier

mais le topic est clair je parl e de l'attirance 1iere qui conduit a un amour ok

dsl lami fallait pas mal me comprendre je palisn,ater c'est tout moi aussi je suis moche

le soir qd les enfants ne vuelnt pas dormir on m’appellent pour leur faire peur je suis célèbre ds mon quartier

mais le topic est clair je parl e de l'attirance 1iere qui conduit a un amour ok

attirance 1ere, c est different.

le fait que tu dises que je sois moche, c est rien. Mais c est juste que tu n as pas l air de croire que l on peut tomber sincerement amoureuse d un homme qui ne nous semble pas beau.

ca m est arrive, c est arrive a licorne

et de meme, je peux dire qu il m est deja arrive de trouver une personne tres belle et qu elle me laisse froide

j ai frequente un temps un beau gars, bien plus beau que moi, j ai jamais eu antant de copines :mdr:mais je n etais pas amoureuse

la personnalite, dans mon cas, fait pour beaucoup, elle fait meme la plus grosse part