Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la personnalite, dans mon cas, fait pour beaucoup, elle fait meme la plus grosse part

T'as jamais remarqué que les mecs moches ET riches ont plus de personnalité que les moches pauvres ? :rolleyes:

T'as jamais remarqué que les mecs moches ET riches ont plus de personnalité que les moches pauvres ? :rolleyes:

bon, ok, y a le cote sous mais pas seulement

le mec riche semble s etre mieux debrouille dans la vie que le pauvre

le riche peut avoir plus de prestance, d assurance, en partie dues a son argent

les gens semblent toujours plus beaux sous la lumiere tamisee d un resto chic que sous celle, crue, d un kebbab :p

les gens semblent toujours plus beaux sous la lumiere tamisee d un resto chic que sous celle, crue, d un kebbab :p

:mdr:

Plus que les sous, c'est la réussite qui rend beau :cool:

Même pas vrai....du moins quand on est aveuglé par l'amour:throb:

:mdr:

Plus que les sous, c'est la réussite qui rend beau :cool:

non? t es pas d accord?

tu sais y avait un ami d amis que je trouvais assez desagreable. D abord physiquement, il est tres gros et surtout il a le cheveu long et gras, et les vetements pas tres nickel.

Meme pas courtois parce qu il me disait a peine bonjour.

la semaine derniere, il etait a cote de moi et on a discute. Et j ai decouvert que c etait un gars tres ouvert d esprit, fin et attentif, pas du tout le gros bourrin que j imaginais. Et aussi qu il avait bien gere sa carriere dans un milieu ou vaut mieux pas sortir de la norme. J ai donc pense que ce gars ne devait pas etre con.

ben au cours de la soiree, j ai trouve qu il avait un visage agreable et meme ses cheveux ne semblaient plus aussi gras :mdr:

non? t es pas d accord?

tu sais y avait un ami d amis que je trouvais assez desagreable. D abord physiquement, il est tres gros et surtout il a le cheveu long et gras, et les vetements pas tres nickel.

Meme pas courtois parce qu il me disait a peine bonjour.

la semaine derniere, il etait a cote de moi et on a discute. Et j ai decouvert que c etait un gars tres ouvert d esprit, fin et attentif, pas du tout le gros bourrin que j imaginais. Et aussi qu il avait bien gere sa carriere dans un milieu ou vaut mieux pas sortir de la norme. J ai donc pense que ce gars ne devait pas etre con.

ben au cours de la soiree, j ai trouve qu il avait un visage agreable et meme ses cheveux ne semblaient plus aussi gras :mdr:

mabrouk alik c'ezst bien

en fait, ce qu je voulais dire, c est qu evidemment, le fait qu il ait bien gere sa carriere ca doit jouer sur son salaire, mais c est pas ca qui fait que je l ai plus estime.

Je vois ce que tu veux dire. Un physique désagreable est "sublimé" par un esprit fin. Et inversement, un beau gosse sans cervelle perd beaucoup de son attrait.

Par exemple dans une soirée, ton attention sera captée par un type marrant et fin genre woody allen davantage que par un snoop rasé de prés mais super lourd:mdr:

est tu tomber amoureux de klkun de non attirant?

peut on qualifier le vrai sentiment d'amour de beauté?

Divorce- j'ai un ami qui a divorcé le lendemain pck sa femme était laide, et il ne s'en ai pas aperçu

Oui, par deux fois! Je pense que ça n'a pas duré, parce qu'elles ne l'étaient pas vraiment...! J'ai essayé de me convaincre du contraire, et que l'important était l'esprit, mais inconsciemment, je voulais la rupture. Khsara quand même, parce que les deux sont vraiment bien.:)