Guest Lady Melody Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 vous en faites combien de fois par jour ? pourriez vous citer quelques mensonges :D ps: pas la peine de mentir et dire que tu n'as jamais menti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 vous en faites combien de fois par jour ? pourriez vous citer quelques mensonges :D ps: pas la peine de mentir et dire que tu n'as jamais menti :mdr: y Qlq minute, j'ai dit a un collègue de rependre a téléphone et de dire que je suis pas la qlq minute avant, j'ai rependu a une autre personne a la place de mon collègue et j'ai raconter un bobard. c'est obligé des fois:o:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 repondre au téléphone et de dire que je suis pas la c’est un des mensonges les plus utilisés....:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 y Qlq minute, j'ai dit a un collègue de rependre a téléphone et de dire que je suis pas la qlq minute avant, j'ai rependu a une autre personne a la place de mon collègue et j'ai raconter un bobard. c'est obligé des fois:o:o Oui, surtout au boulot ! :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 et pour le moment je suis le seul menteur de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mes mensonges ont toujours une relation avec les taches ménagères. Mais je n'y peux rien, je n'aime pas faire la vaisselle :closedeyes:, ma mère pique chaque matin une crise en découvrant l'evier alors que je lui ai dit que c'etait fait la veille:D. Au boulot je mens rarement, cependant quand on commence à m'harceler je raconte n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Le mensonge est , en général , réprouvé par notre religion, mais il y a des situations ou il est permis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Des fois je me trouve obligé de mentir à quelqu'un , surtout quand il me demande à lui prêter quelque chose , et je sais bien qu'il est un escroc et il ne va pas me la rendre ou bien il ne va pas la garder bien , ... donc , je mens juste pour que je ne le blesse pas en disant non d'une façon directe ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Des fois je me trouve obligé de mentir à quelqu'un , surtout quand il me demande à lui prêter quelque chose , et je sais bien qu'il est un escroc et il ne va pas me la rendre ou bien il ne va pas la garder bien , ... donc , je mens juste pour que je ne le blesse pas en disant non d'une façon directe ... Le mensonge est une des qualités exceptionnellement présentes du musulman dés sa naissance Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je ne mens jamais ! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 moi j'ai menti à mon patron tout à l'heure en disant que j'avais pas mon tel vers moi... c'est soit ça soit un licenciement pour insubordination si je lui dis le fond de ma pensée... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts