Jump to content

Se marier avec une non musulmane est haram

Recommended Posts

Je voudrais prévenir tous les frères, nos imams sont payé par l'occident.Dire qu'un musulman a le droit d'épouser une juive ou une chrétienne est une hérésie totale.Ainsi une se fatigue à se preserver des hommes et à faire cinq prières par jour et vous pensez qu'une juive ou chrétienne à la même valeur qu'une musulmane authentique alosr pourquoi les juifs et les chrétiens rêvent d'épouser une musulmane authentique à la place d'une femme moderne? Nos imams sont des salauds aux ordres de Busch et d'autres terroristes il ne faut pas les écouter quand il autorise le mal.Nous voyons ici le résultat de ces unions les enfants ils ne sont ni chrétiens ni musulmans ni juifs, ils sont rien.

Heureusement

... que mon pere a epouse une Juive

... sinon je risquais de finir comme toi

Guest Didine RAYAN
Je voudrais prévenir tous les frères, nos imams sont payé par l'occident.Dire qu'un musulman a le droit d'épouser une juive ou une chrétienne est une hérésie totale.Ainsi une se fatigue à se preserver des hommes et à faire cinq prières par jour et vous pensez qu'une juive ou chrétienne à la même valeur qu'une musulmane authentique alosr pourquoi les juifs et les chrétiens rêvent d'épouser une musulmane authentique à la place d'une femme moderne? Nos imams sont des salauds aux ordres de Busch et d'autres terroristes il ne faut pas les écouter quand il autorise le mal.Nous voyons ici le résultat de ces unions les enfants ils ne sont ni chrétiens ni musulmans ni juifs, ils sont rien.

à chaque fois tu me fais chier Harlim!

Tu m'a fait éclater de rire moi qui suis toute la journée mélancolique, je ne faisais qu'entendre la musique et zyeuter de temps à à autre les topics.

Bravo, pour la premiere fois je t'aime Harlim, toi qui me dégoutait à en vomir, tu es un ange tu sais harlim, continues à dire des bétises, le ridicule ne tue pas, il fait rire.

Mes compliments, harlim, je t'embrasse.

Guest khouz
Alaykoum essalam,

Ps: akhi, pourrais tu me rappeler la différence entre une masihia et une nasrania, et laquelle des deux peut être épousée ou pas ?

selem 'aleykoum

nasrani et le terme que l'on retrouve dans le coran pour désigner le chrétien.

mesihi je ne crois pas qu'il soit utilisé dans le coran wallahou a'lem en tout cas sa découle de messih, d'ailleur je me souviens que des frères très calé d'algérie me reprené dessus lorsque je disais mesihi en voualnt dire chrétien et eux me disait non on dit nasrani et pas messihi

Guest Didine RAYAN
+10

Je partage ton point de vue, au moins avec lui je me marre comme une baleine :D

Hé cassio, dis à Adimo de prendre soin de ce cabochard, il nous rend service de temps à autre

Guest b10dz
selem 'aleykoum

nasrani et le terme que l'on retrouve dans le coran pour désigner le chrétien.

mesihi je ne crois pas qu'il soit utilisé dans le coran wallahou a'lem en tout cas sa découle de messih, d'ailleur je me souviens que des frères très calé d'algérie me reprené dessus lorsque je disais mesihi en voualnt dire chrétien et eux me disait non on dit nasrani et pas messihi

Justement, j'avais l'impression que ceux qu'on peut épouser sont les massihiate (ceux qui sont restés sur la fois du massih) alors que les nasara sont ceux qui en ont dévié, c'est l'impression que j'avais, mais j'en suis pas sur.

En tout cas baraka allahou fik pour tes réponses :)

c'est quoi les suites de cette histoire?

y a eu accalmie?

Rouh fel forum ta3 mounib. Meskine il a été hospitalisé et ils sont en train de le filmer. Meskine, il sort de la salle d'opération (d'après les commentaires) et ils sont dessus avec la caméra. Rabi jib chifa bark.

Guest b10dz
Rouh fel forum ta3 mounib. Meskine il a été hospitalisé et ils sont en train de le filmer. Meskine, il sort de la salle d'opération (d'après les commentaires) et ils sont dessus avec la caméra. Rabi jib chifa bark.

aaamine !

Si tu continues avec ce genre de posts, c'est moi qui va te harem* ce forum.

* ça se conjugue comment le verbe "haremer" ?!!

Si tu continues avec ce genre de posts, c'est moi qui va te harem* ce forum.

* ça se conjugue comment le verbe "haremer" ?!!

- je te haramerai ce forum...

Perso, je le trouve interessant ce harlim...

il peut vous apprendre des choses! :p

- je te haramerai ce forum...

Perso, je le trouve interessant ce harlim...

il peut vous apprendre des choses! :p

épouses-le, il prendra tellement soin de toi, avec tous le respect qu'il témoigne aux femmes. :04:

épouses-le, il prendra tellement soin de toi, avec tous le respect qu'il témoigne aux femmes. :04:

charité bien ordonnée commence par soi-meme...:D

je prendrai donc soin de moi, toute seule comme une grande, n'étant jamais mieux servi que par soi-meme...

qd tu te marieras, je me marierai aussi!:p

(pas avec toi, je te rassure, n'aies crainte!):D

Guest Aube
De loin, je trouve harlem excellent :D

Au moins, avec lui je rigole :lol:

voila donc pourquoi je dis qu'il est inutile de lui haramiser le forum...

Guest Aube
Mais tu sais bien que la haramisation dans le forum est tenu par des salafistes :lol:

Donc, avec eux, on sait jamais :D

t'as pas tout suivi toi...:rolleyes:

Guest Aube
Ou ça ? Dans ce fil, oui j'ai tout suivi.

donc, la haramisation du forum à harlim par admino n'a rien à voir avec les pseudos salafistes du forum...

voila donc pourquoi je dis qu'il est inutile de lui haramiser le forum...

Certes, au début il faisait rire, mais après c'est devenu trop lourd.

Qu'il crée des topics pour déballer ses conneries, okay, mais qu'il pollue les autres topics plus ou moins serieux avec ses idioties ça devient moins drôle, voire puérile ... Vas lire ses posts dans la rubrique actu et debats.

Moi il me dérange pas, mes les autres forumistes qui veulent discuter comme de grandes personnes, si.

Guest khouz
Justement, j'avais l'impression que ceux qu'on peut épouser sont les massihiate (ceux qui sont restés sur la fois du massih) alors que les nasara sont ceux qui en ont dévié, c'est l'impression que j'avais, mais j'en suis pas sur.

En tout cas baraka allahou fik pour tes réponses :)

non c'est plutot le contraire je crois