Tamnart 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Exclusif : Le nouveau gouvernement Info Algérie1 : L’Algérie aura un nouveau gouvernement dans les prochaines heures. En exclusivité, Algérie1 vous donne, sous toutes réserves, la liste non exhaustive du nouveau gouvernement et qui sera complétée éventuellement. Des partants : - Hachemi Djiar, ministre de la jeunesse et des sports, - Aboubakr Benbouzid, ministre de l’éducation nationale, - Abdelhalim Benattallah, secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, - El Hadi Khaldi ministre de la formation et de l’enseignement professionnels, - Nacer Mehal ministre de la communication. - Abdelaziz Belkhadem n’est plus ministre d’Etat - Yazid Zerhouni n’est plus vice premier ministre. Des maintenus : - Amar Ghoul ministre des travaux publics, - Chérif Rahmani ministre de l’industrie, - Khalida Toumi ministre de la culture, - Karim Djoudi ministre des finances, - Dahou Ould Kablia ministre de l’intérieur et des collectivités locales, - Youcef Yousfi ministre de l’énergie, - Mourad Medelci ministre des affaires étrangères, - Bouabdellah Ghlamallah ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Benhamadi ministre des postes, - Louh ministre du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, - Rachid Benaissa ministre de l’agriculture, - Rachid Harraoubia ministre de l’enseignement supérieur, - Mohamed Benmeradi ministre du tourisme, - Mme Souad Bendjaballah ministre de la solidarité nationale et de la famille, Des revenants : - Abdelmajid Tebboune ministre de l’habitat, - Amara Benyounes ministre de l’aménagement du territoire. Des nouveaux : - Hocine Necib ministre des ressources en eau - Abdelatif Baba Ahmed ministre de l’éducation nationale - Dalila Boudjemaa Secrétaire d’Etat à l’environnement, - Moussaytifa Secrétaire d’Etat aux statistiques, - Mebarki ministre de la formation et de l’enseignement professionnels, - Belkacem Sahli Secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, Ministre de la santé : ministre du commerce: ministre de la pêche Le secrétariat à la prospective relèvera du ministère des finances Algerie 1 Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Ben Bouzid n'est plus ministre!!!!!!! waw quelle révolution!!!! .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Exclusif : Le nouveau gouvernement Info Algérie1 : L’Algérie aura un nouveau gouvernement dans les prochaines heures. En exclusivité, Algérie1 vous donne, sous toutes réserves, la liste non exhaustive du nouveau gouvernement et qui sera complétée éventuellement. Des partants : Hachemi Djiar, ministre de la jeunesse et des sports, Aboubakr Benbouzid, ministre de l’éducation nationale, Abdelhalim Benattallah, secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, El Hadi Khaldi ministre de la formation et de l’enseignement professionnels, Nacer Mehal ministre de la communication. Abdelaziz Belkhadem n’est plus ministre d’Etat Yazid Zerhouni n’est plus vice premier ministre. Des maintenus : Amar Ghoul ministre des travaux publics, Chérif Rahmani ministre de l’industrie, Khalida Toumi ministre de la culture, Karim Djoudi ministre des finances, Dahou Ould Kablia ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Youcef Yousfi ministre de l’énergie, Mourad Medelci ministre des affaires étrangères, Bouabdellah Ghlamallah ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Benhamadi ministre des postes, Louh ministre du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, Rachid Benaissa ministre de l’agriculture, Rachid Harraoubia ministre de l’enseignement supérieur, Mohamed Benmeradi ministre du tourisme, Mme Souad Bendjaballah ministre de la solidarité nationale et de la famille, Des revenants : Abdelmajid Tebboune ministre de l’habitat, Amara Benyounes ministre de l’aménagement du territoire. Des nouveaux : Hocine Necib ministre des ressources en eau Abdelatif Baba Ahmed ministre de l’éducation nationale Dalila Boudjemaa Secrétaire d’Etat à l’environnement, Moussaytifa Secrétaire d’Etat aux statistiques, Mebarki ministre de la formation et de l’enseignement professionnels, Belkacem Sahli Secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, Ministre de la santé : ministre du commerce: ministre de la pêche Le secrétariat à la prospective relèvera du ministère des finances Algerie 1 Elkhaldi pour l'éducation! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Exclusif : Le nouveau gouvernement Info Algérie1 : L’Algérie aura un nouveau gouvernement dans les prochaines heures. En exclusivité, Algérie1 vous donne, sous toutes réserves, la liste non exhaustive du nouveau gouvernement et qui sera complétée éventuellement. Des partants : - Hachemi Djiar, ministre de la jeunesse et des sports, - Aboubakr Benbouzid, ministre de l’éducation nationale, - Abdelhalim Benattallah, secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, - El Hadi Khaldi ministre de la formation et de l’enseignement professionnels, - Nacer Mehal ministre de la communication. - Abdelaziz Belkhadem n’est plus ministre d’Etat - Yazid Zerhouni n’est plus vice premier ministre. Des maintenus : - Amar Ghoul ministre des travaux publics, - Chérif Rahmani ministre de l’industrie, - Khalida Toumi ministre de la culture, - Karim Djoudi ministre des finances, - Dahou Ould Kablia ministre de l’intérieur et des collectivités locales, - Youcef Yousfi ministre de l’énergie, - Mourad Medelci ministre des affaires étrangères, - Bouabdellah Ghlamallah ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Benhamadi ministre des postes, - Louh ministre du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, - Rachid Benaissa ministre de l’agriculture, - Rachid Harraoubia ministre de l’enseignement supérieur, - Mohamed Benmeradi ministre du tourisme, - Mme Souad Bendjaballah ministre de la solidarité nationale et de la famille, Des revenants : - Abdelmajid Tebboune ministre de l’habitat, - Amara Benyounes ministre de l’aménagement du territoire. Des nouveaux : - Hocine Necib ministre des ressources en eau - Abdelatif Baba Ahmed ministre de l’éducation nationale - Dalila Boudjemaa Secrétaire d’Etat à l’environnement, - Moussaytifa Secrétaire d’Etat aux statistiques, - Mebarki ministre de la formation et de l’enseignement professionnels, - Belkacem Sahli Secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, Ministre de la santé : ministre du commerce: ministre de la pêche Le secrétariat à la prospective relèvera du ministère des finances Algerie 1 et mr ouyahia ds tt ca Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 et mr ouyahia ds tt ca Candidat présidentielle Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Candidat présidentielle correction présidentiel tas raison oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Enfinnnnnnnnnnn !!!! Vous trouvez normal qu'on a passé trois mois sans gouvernement ??? ça se passe comme ça dans les autre pays ? :huh: Benbouzid n'est plus ministre de l'éducation O_o !!! Les enseignants et les parents d'élèves lazem eykharjou wa3da XD ! Ministre de la santé ????? dadadaddadadada ( roulement des tambours :D ) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Satisfait par la nomination de Sellal et l'éviction d'ouyahia......:cool: Par contre déçu par le maintien de medelci (une honte), de khalida, de tou, de ghlamalah ......:mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Et le transport ! c'est qui ? La santé pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 j'ai lu fi cherouk que khalida etait partante non!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bon je confirme ,khalida bye bye,c'est taous quelque chose qui l'a remplacé -ministre de la sante : amara ben younes,fils de chahid et kabyle...... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bon je confirme ,khalida bye bye,c'est taous quelque chose qui l'a remplacé -ministre de la sante : amara ben younes,fils de chahid et kabyle...... j'espère qu'il va se bouger... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 khalida toumi a pris u poids , elle a grossi, elle ne fait pas de sport. a ce qu'il parait elle mange comme un ogre. et d'ailleurs elle ne reflechit pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bon je confirme ,khalida bye bye,c'est taous quelque chose qui l'a remplacé -ministre de la sante : amara ben younes,fils de chahid et kabyle...... TOUT faux ! -___- " ...... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 TOUT faux ! -___- " ...... quoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Un vrai marchand de rêve ce boutaftaf. :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 - Zaâma kima la Belgique :D :mdr: :mdr: :mdr: swaswa! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bon je confirme ,khalida bye bye,c'est taous quelque chose qui l'a remplacé -ministre de la sante : amara ben younes,fils de chahid et kabyle...... Je ne sais pas ce que vaut sa remplaçante, mais bon débarras! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 quoi donc? Santé Abdelazziz Ziari Culture c'est toujours khalida Toumi @Louva: :ermm: ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Exclusif : Le nouveau gouvernement Info Algérie1 : L’Algérie aura un nouveau gouvernement dans les prochaines heures. En exclusivité, Algérie1 vous donne, sous toutes réserves, la liste non exhaustive du nouveau gouvernement et qui sera complétée éventuellement. Des partants : - Hachemi Djiar, ministre de la jeunesse et des sports, - Aboubakr Benbouzid, ministre de l’éducation nationale, - Abdelhalim Benattallah, secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, - El Hadi Khaldi ministre de la formation et de l’enseignement professionnels, - Nacer Mehal ministre de la communication. - Abdelaziz Belkhadem n’est plus ministre d’Etat - Yazid Zerhouni n’est plus vice premier ministre. Des maintenus : - Amar Ghoul ministre des travaux publics, - Chérif Rahmani ministre de l’industrie, - Khalida Toumi ministre de la culture, - Karim Djoudi ministre des finances, - Dahou Ould Kablia ministre de l’intérieur et des collectivités locales, - Youcef Yousfi ministre de l’énergie, - Mourad Medelci ministre des affaires étrangères, - Bouabdellah Ghlamallah ministre des Affaires Religieuses et des Wakfs, Benhamadi ministre des postes, - Louh ministre du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, - Rachid Benaissa ministre de l’agriculture, - Rachid Harraoubia ministre de l’enseignement supérieur, - Mohamed Benmeradi ministre du tourisme, - Mme Souad Bendjaballah ministre de la solidarité nationale et de la famille, Des revenants : - Abdelmajid Tebboune ministre de l’habitat, - Amara Benyounes ministre de l’aménagement du territoire. Des nouveaux : - Hocine Necib ministre des ressources en eau - Abdelatif Baba Ahmed ministre de l’éducation nationale - Dalila Boudjemaa Secrétaire d’Etat à l’environnement, - Moussaytifa Secrétaire d’Etat aux statistiques, - Mebarki ministre de la formation et de l’enseignement professionnels, - Belkacem Sahli Secrétaire d’Etat chargé de la communauté nationale à l’étranger, Ministre de la santé : ministre du commerce: ministre de la pêche Le secrétariat à la prospective relèvera du ministère des finances Algerie 1 Le régime continue à se moquer du peuple , c'est tjs les memes noms qui reviennent :gun_guns: vivement la vrai révolution qui mettra tout le monde devant la justice Abel azize Bouteflilka le président de la corruption :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Santé Abdelazziz Ziari Culture c'est toujours khalida Toumi @Louva: :ermm: ! bein non c comme je l'ai dit,va verifier:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bein non c comme je l'ai dit,va verifier:ermm: Je vérifie ou ? je bipe a Bouteflika ey3awedli ? :ermm: Je viens de voir le journal télévisé ! c'est archi sure :D P.S: ne croyez pas le site " nessnews " c'est n'importe quoi -__- " Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je vérifie ou ? je bipe a Bouteflika ey3awedli ? :ermm: Je viens de voir le journal télévisé ! c'est archi sure :D P.S: ne croyez pas le site " nessnews " c'est n'importe quoi -__- " je viens de voir aussi le journal sur el chorouk, c confirmé:D Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Le scénario est le même seul les acteurs change. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je viens de voir aussi le journal sur el chorouk, c confirmé:D Nti tani m les adeptes des " ma3za wa law ferfret " ? :D [YOUTUBE]vbx36T71NOE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts