Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 un grand bravo au faistes suivants cerise cerise lunineuse louva srah7 angry je ne sai comment Pourquoi? Salam:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Pourquoi? Salam:) salut pl tu n'est pas cité c'est meoux donc tu fais partie de ceux et celles que qui sont dans mon cercle amical Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 salut pl tu n'est pas cité c'est meoux donc tu fais partie de ceux et celles que qui sont dans mon cercle amical Dac... Mais pourquoi sara7 en fait partie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je viens de confirmer que c'est toi " VraiAlgérien = grandhomme " !!!! -___- ! 3ayitouna avec vos différents pseudos ! ...... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mon petit Lion tu en fais un peu trop. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Je viens de confirmer que c'est toi " VraiAlgérien = grandhomme " !!!! -___- ! 3ayitouna avec vos différents pseudos ! ...... :huh: oui je suis un grand homme et un vrai algerien merci du compliment masi ds ce forum j'ai un seul pseduo en hmmage a mon frere assad tu te trompes Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Je viens de confirmer que c'est toi " VraiAlgérien = grandhomme " !!!! -___- ! 3ayitouna avec vos différents pseudos ! ...... :huh: tu répons plu zahia donc ta pa fais la guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Oui j'ai peur ! tu es un lion ! :fear: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Oui j'ai peur ! tu es un lion ! :fear: pk le lion est la pour te protéger et non pour te dévoré je suis deja en découple lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 un grand bravo aux faistes suivants cerise cerise lumineuse louva srah7 angry je ne sais comment Pardon si je t'ai blessé.... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Pardon si je t'ai blessé.... :mdr::mdr: non tu ne ma pa blesser chère amie juste je dois me méfier par la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :mdr::mdr: non tu ne ma pa blesser chère amie juste je dois me méfier par la suite Génial... Je suis dans ta liste de gens à se méfier.... Quel bonheur ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Génial... Je suis dans ta liste de gens à se méfier.... Quel bonheur ! :rolleyes: non je me mefis de ce ke je tecrirais cad je serasi bcp plus attentionné juste repondre qd il faut avec respect ni plus ni moi n oubli pa que je suis en decouple l'autre est devenue tres jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 non je me mefis de ce ke je tecrirais cad je serasi bcp plus attentionné juste repondre qd il faut avec respect ni plus ni moi n oubli pa que je suis en decouple l'autre est devenue tres jalouse Tkt pas, quoi que tu me dises, ça ne me vexe pas. ;) Qui est très jalouse ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Tkt pas, quoi que tu me dises, ça ne me vexe pas. ;) Qui est très jalouse ? tu sasi mr sarah dieu ma donne de la patience je ne reaji jamais aux insultes des autres jessayes de men eloigner c'est tt et priant dieu de les pardonner l'autre c'est mon ame frere Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tu sasi mr sarah dieu ma donne de la patience je ne reaji jamais aux insultes des autres jessayes de men eloigner c'est tt et priant dieu de les pardonner l'autre c'est mon ame frere C'est bien. Ah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ils ont gagné quoi ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ils ont gagné quoi ? il veut plus leur parler ou alors il se mefie de leur reponse:D kholala le forum devient fou Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Pardon si je t'ai blessé.... Juste de passage sur ce topic, pour transmettre un message à Sarah et puis je sors. Tu fais preuve d'une grande maturitée pour une jeune fille de 18 ans, faire amende honorable est tout a ton honneur. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 qu'est ce qu'ils ont gagné ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 il veut plus leur parler ou alors il se mefie de leur reponse:D kholala le forum devient fou il c passer quoi ?:confused: jaimeeeeeeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 un grand bravo aux faistes suivants cerise cerise lumineuse louva srah7 angry je ne sais comment Pourquoi ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 un grand bravo aux faistes suivants cerise cerise lumineuse louva srah7 angry je ne sais comment et moiiiiiiiiiiiiiii :(Je vois ps mon pseudo!!, quoi que je ne sais plus prquoi tu cites ces FAistes Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Juste de passage sur ce topic, pour transmettre un message à Sarah et puis je sors. Tu fais preuve d'une grande maturitée pour une jeune fille de 18 ans, faire amende honorable est tout a ton honneur. Je sais pas quoi dire.... Merci, c'est gentil. :D Mais en vrai, chui pas du tout comme ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je sais pas quoi dire.... Merci, c'est gentil. :D Mais en vrai, chui pas du tout comme ça ! :mdr: De rien.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts