Jump to content

felicitation ssensible

Recommended Posts

Je viens de confirmer que c'est toi " VraiAlgérien = grandhomme " !!!! -___- !

3ayitouna avec vos différents pseudos ! ...... :huh:

oui je suis un grand homme et un vrai algerien merci du compliment masi ds ce forum j'ai un seul pseduo en hmmage a mon frere assad tu te trompes

Génial... Je suis dans ta liste de gens à se méfier.... Quel bonheur ! :rolleyes:

non je me mefis de ce ke je tecrirais cad je serasi bcp plus attentionné juste repondre qd il faut avec respect ni plus ni moi n oubli pa que je suis en decouple l'autre est devenue tres jalouse

Guest PrincesseSarah
non je me mefis de ce ke je tecrirais cad je serasi bcp plus attentionné juste repondre qd il faut avec respect ni plus ni moi n oubli pa que je suis en decouple l'autre est devenue tres jalouse

Tkt pas, quoi que tu me dises, ça ne me vexe pas. ;)

Qui est très jalouse ?

Guest PrincesseSarah
tu sasi mr sarah dieu ma donne de la patience je ne reaji jamais aux insultes des autres jessayes de men eloigner c'est tt et priant dieu de les pardonner

l'autre c'est mon ame frere

C'est bien. :)

Ah....

Guest PrincesseSarah
Juste de passage sur ce topic, pour transmettre un message à Sarah et puis je sors.

Tu fais preuve d'une grande maturitée pour une jeune fille de 18 ans, faire amende honorable est tout a ton honneur.:)

Je sais pas quoi dire.... Merci, c'est gentil. :D

Mais en vrai, chui pas du tout comme ça ! :mdr: