Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 y a que nedjma ki m'envoie des sms régulièrement ;)donne moi ton numéro je t'enverrai des msg d'amour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Donne ton numéro à Largo, il le fera avec grand plaisir ;) Que des délicatesses, matin et soir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 la meilleure façon de répondre a ce genre de msg c'est ne jamais répondre wait 15minute de plus et t'auras une appel ;) très bonne idée hiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Donne ton numéro à Largo, il le fera avec grand plaisir ;) lala je le donne a angry :o largo est complètement taré, raw yhawéz fina m topic ta3ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 très bonne idée hiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :closedeyes::doctor::gun_smilie:super angry angel wala batalna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Que des délicatesses, matin et soir!:D Alors fait le pour lindz, elle est gentille, elle te répondra gentillement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 lala je le donne a angry :o largo est complètement taré, raw yhawéz fina m topic ta3ou :mdr: ;)ok mais les environs de draria tastkam ghaliya chwiya :crazy:raki fi tal3a lyndz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 lala je le donne a angry :o largo est complètement taré, raw yhawéz fina m topic ta3ou :mdr: ah booooooooooon alors j'y vais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 lala je le donne a angry :o largo est complètement taré, raw yhawéz fina m topic ta3ou :mdr: :eek: chouf dsara kifech! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 " ok " :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 " ok " :04: ok quoi ???????????????????????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 :eek: chouf dsara kifech! c'était un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je crois que je suis tomber amoureu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Le mien c'est tisuite et hop envoyé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 mon sms est top secret :chut: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 "feylessouf el ghobra tu es de plus en plus pire qu´un réveil qui sonne le matin" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 ok quoi ???????????????????????? :D :ermm: bah mon dernier sms reçu a cet instant etait celui ci :closedeyes: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :ermm: bah mon dernier sms reçu a cet instant etait celui ci :closedeyes: :pokey: :mdr::mdr::mdr: je jure que je ne suis pas curieuse, j'etais persuader que tu n'allé pas le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: je jure que je ne suis pas curieuse, j'etais persuader que tu n'allé pas le dire :mdr: :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 "Ek het jou liefe" oué j'ai du chercher la traduction de bon matin grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Salam alaykoum, A partir d'Aujourd'hui et pendant 3 jours tout les musulmans vont cesser d'utiliser google et youtube parce qu’ils ont refusé d'arrêté de diffuser le film 786 qui se moque de notre prophète SAWS, circulez ce sms a fin que nous puissions répondre à Allah quand il nous demandera ce que nous avons pris comme mesures lorsque son bien aimé (saws) était insulté? Svp ne laissez pas ce sms dormir dans ta boite de réception c'est un grand geste et mieux que rien, salam. Boooof ! j'aurais préféré un SMS de salut. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Salam alaykoum, A partir d'Aujourd'hui et pendant 3 jours tout les musulmans vont cesser d'utiliser google et youtube parce qu’ils ont refusé d'arrêté de diffuser le film 786 qui se moque de notre prophète SAWS, circulez ce sms a fin que nous puissions répondre à Allah quand il nous demandera ce que nous avons pris comme mesures lorsque son bien aimé (saws) était insulté? Svp ne laissez pas ce sms dormir dans ta boite de réception c'est un grand geste et mieux que rien, salam. Boooof ! j'aurais préféré un SMS de salut. Désolée, je sais c'est le sms que tu as reçu! :D Mais c'est tellement hypocrite, que je réagis! pfffff, djayhines! 3 jours et hop c'est reparti! Waouh, quelles mesures envers allah! (L'envoi du sms est gratuit ? :D) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 "N'y pense même pas!" (au sujet de la clope)!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 Désolée, je sais c'est le sms que tu as reçu! :D Mais c'est tellement hypocrite, que je réagis! pfffff, djayhines! 3 jours et hop c'est reparti! Waouh, quelles mesures envers allah! (L'envoi du sms est gratuit ? :D) En plus le mec qui me l'a envoyé m'a jamais envoyé un Sms. Ils sont cons wallah! Qallou : A fin de répondre à Allah :D Non ce n'est pas gratuit. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 24, 2012 Partager Posted September 24, 2012 En plus le mec qui me l'a envoyé m'a jamais envoyé un Sms. Ils sont cons wallah! Qallou : A fin de répondre à Allah :D Non ce n'est pas gratuit. Va savoir quel opérateur a profité de cette belle aubaine (moi ayant l'opérateur national j'en ai pas reçu) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts