Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ben c le SMS que je viens de recevoir :confused: peux tu me le transferer il me plais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 peux tu me le transferer il me plais :D Haw lik sert toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Haw lik sert toi:D mais je le veux sur mon telephone :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 mais je le veux sur mon telephone :p Pour faire style ta des amis:mdr: je rigole hein!:D Ji pas ton numéro:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Mon dernier sms : :o Chabba la swift, si je trouve une occaz. je l'acheterais. Bon aprem. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Pour faire style ta des amis:mdr: je rigole hein!:D Ji pas ton numéro:D:p je te l'enverrai par mp si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je te l'enverrai par mp si tu veux :D :mdr: G oublier de préciser:D on l'envie des SMS mais g pas de crédit moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: G oublier de préciser:D on l'envie des SMS mais g pas de crédit moi!:mdr: donne moi ton num et tu aura du credit titsuite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 donne moi ton num et tu aura du credit titsuite :D Je suis pas en Algérie:D sinon koun b3etht yflixiouli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je suis pas en Algérie:D sinon koun b3etht yflixiouli:mdr: et c qui candies l'oranaise alors? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 et c qui candies l'oranaise alors? :p Ah non moi chui pas oranaise:p c syndrom:D Mais en plus moi c Palestine libre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Je viens de recevoir ça: Ya mahboula jtai dit demain a la bibli! Si tu viens pas c moi qui vient! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 2-1 pour l'Ajax !!! But de Moisander ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Ah non moi chui pas oranaise:p c syndrom:D Mais en plus moi c Palestine libre :p ya wahd cha3touta je t'ai pas reconnu ta bcp changé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ya wahd cha3touta je t'ai pas reconnu ta bcp changé :D Yaaaaan:( changée comment Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Yaaaaan:( changée comment pas d'avatar et nouveau pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 pas d'avatar et nouveau pseudo 1! kheouftni:p Je croyais que javais changer flamentalité...jme suis khlass raki skizophrene ou ma3labalekch:crazy::mdr: G bcp damis aujourdhui...sms oura khouh! tbarek allah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Jaâla Allahou zamzama machrabakoum, wa essoundouss malbassakoum, oua el Firdawsou maskanakoum wa âala Arafat Wakfatoukoum, Saha aidkoum koul âam ou ntouma Bkhir. Et un autre : Dieu soit loué et vous bénie dans ce jour honoré vous et vos bien aimés, Aidekoum Moubarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 26, 2012 Partager Posted October 26, 2012 Une vraie mekracha qui a manger comme une cannibale et qui a la force de m'envoyer ça: Demain on mange ensemble chez l'algerien que je t'est dit ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mon dernier sms c'est par l'un des meilleurs amis en me disant:saha aidak... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mon dernier sms :mdr: aidek moubarek ou kol hame ou anti bi 1000 kheir ne mange pas trop Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 mon dernier sms :mdr: aidek moubarek ou kol hame ou anti bi 1000 kheir ne mange pas trop bonjour et saha aidak on doit pas mangé trop de viande c'est pas bien pour l'estomlac... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 bonjour et saha aidak on doit pas mangé trop de viande c'est pas bien pour l'estomlac... saha 3idek dump, 3lebeli :bawling: mais hed lyemete je ne mangerais que ça :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 27, 2012 Partager Posted October 27, 2012 saha 3idek dump, 3lebeli :bawling: mais hed lyemete je ne mangerais que ça :D t'as raison isra voilà mon petit cadeau j'espère qu'il te plaira... http://prosto-flash.ru/files/99f69ec86a5f63df0f0baac11619e4c5.swf Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 Mon dernier SMS reçu : Exclusivement pour les clients ...... -20% sur mode & chaussures chez ...... online code : ..... valable jusqu'au 8 novembre 2012 sur http://w...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts