Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bsshatkom torres l'homme de match :D et j'ai répondu 5 dans tes yeux :innocent: tu recois pas des messages d'amour . ah j'ai oublié chelsea est ton amour . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 tu recois pas des messages d'amour . ah j'ai oublié chelsea est ton amour . :51::51:i am no feeling :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :51::51:i am no feeling :rolleyes: I have no feeling . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 I have no feeling . :p:pune façon ironique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :p:pune façon ironique ;) ok ;) .......... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Happy brithday mon ange, j'ai envie de te serrer dans mes bras. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Tu veux que je ramène quelque chose avec moi? (il rentrait du travail) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Tu veux que je ramène quelque chose avec moi? (il rentrait du travail) J'aimerais bien qu'il se connecte maintenant pour qu'il nous balance son dernier message reçu :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 J'aimerais bien qu'il se connecte maintenant pour qu'il nous balance son dernier message reçu :D :mdr: Mauvaise langue vas... :closedeyes: C'était terriblement ennuyeux "y'a du pain mais avec ce que tu manges je sais pas si c'est assez peut-être une baguette. Y'a pas de coca non plus si tu veux" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 :mdr: Mauvaise langue vas... :closedeyes: C'était terriblement ennuyeux "y'a du pain mais avec ce que tu manges je sais pas si c'est assez peut-être une baguette. Y'a pas de coca non plus si tu veux" Est ce qu'il a mordu ses doigt pendant le diner? :D Une expression Algérienne : Quand on se vante d'une cordon bleue chez nous, on dit quand tu manges chez elle, tu mords te doigts avec. sinon ...... Allez vous coucher :D :mdr: Bonne fin de soirée to Mr and Miss Bloody. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Bienvenu chez ..... ! Voici votre numéro de téléphone : .......... puis "Vous allez recevoir des paramhures de configuration GPRS. Merci de les accepter." WTF ? C'est quoi ça, pourquoi accepter ces paramhures ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 "Dork n3ayatlek habibi" :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 "Your database is out of date.....Updating.... Global Crash, Failed to update your brain... Tzaguete alik Max:D " Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 please call me once you arrive........ le comble c k'il a dissparu ...aucun signe de vie depuis Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 please call me once you arrive........ le comble c k'il a dissparu ...aucun signe de vie depuis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: Rigoule Rigoule Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 "Dork n3ayatlek habibi" :o Aya labess! Hsebli oumbaâd zwedj, ils ne le disent plus. Euh, mais mazeltou frichka. :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Aya labess! Hsebli oumbaâd zwedj, ils ne le disent plus. Euh, mais mazeltou frichka. :D 7na nogo3dou daymen frichka :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 7na nogo3dou daymen frichka :p Tbenlek bark, ydji nhar ou taârfi el hakika :D Une amie m'a dit : "'Il faut attendre 7 ans pour évaluer une relation de mariage". Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 Tbenlek bark, ydji nhar ou taârfi el hakika :D Une amie m'a dit : "'Il faut attendre 7 ans pour évaluer une relation de mariage". balak :D mais 7 ans bezzaf, cheklet'ha hadi :confused: Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 le dernier que j'ai reçu " twahachtek ya l'kebda" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 j'en sais rien... ça fait au moins deux semaines que je n'ai pas ouvert mon portable ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 trés contente de te croiser djam,kirak? yakhi labess? hamdoullah. je vais bien merci et le plaisir est partagè esmeralda et c mon sms pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 makanch li yakhsser aliya chwiya les unités :60: 3asslama djam :D surement kayen ,je connait une personne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 je vais bien merci et le plaisir est partagè esmeralda et c mon sms pour toi:D merci, j'attends toujours le mien ...:04: sinon, tu vas bien Djam, la santé et tout le reste ?... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts