djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 j'en sais rien... ça fait au moins deux semaines que je n'ai pas ouvert mon portable ... :mdr: c pour cela que je recoit pas de reponse a mes sms:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 c pour cela que je recoit pas de reponse a mes sms:D vite je cours lire ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 merci, j'attends toujours le mien ...:04: sinon, tu vas bien Djam, la santé et tout le reste ?... sans doute on me l'a renvoyè comme ton portable est restè fermè deux semaines:04: je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 j'en sais rien... ça fait au moins deux semaines que je n'ai pas ouvert mon portable ... :mdr: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 sans doute on me l'a renvoyè comme ton portable est restè fermè deux semaines:04: je vais bien merci et toi moi aussi, merci ... à part les rhumatismes ...mais avec l'été ça s'arrange toujours ... rien de neuf dans ta vie ?... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 moi aussi, merci ... à part les rhumatismes ...mais avec l'été ça s'arrange toujours ... rien de neuf dans ta vie ?... aucun neuf pr moi,j'espere bientot:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 " merci de ta présence , tu as été très appréciée " ils sont trop gentils ces gens ... et leur couscous drôlement bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 " c'est qui ? " non mais ça se moque du monde ou quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ça s'en va et ça revient je lui dis coucou, il me répond tiens comme une chanson populaire c François Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 " Passe devant chez moi demain je serai prête aux alentours de 9h. Bisous. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 9, 2013 Partager Posted April 9, 2013 " Il y a 850 000€ en jeu dans la succession de la mère de Jo , tu m'étonnes qu'ils agissent comme ca sa famille " Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 " Je ne me le permettrais jamais, uniquement en journée " Euh .. des fois j'ai tellement pas de mémoire que .. j'en oublie de quoi on parlait .. grrr i hate ma life :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 c'était l'un des plus beaux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 26, 2013 Partager Posted April 26, 2013 j'ai fait l'erreur de ma vie en mettant mon numéro de portable sur une annonce que l'a posté et depuis je reçois des msg de tous les genres et couleurs :phone2::rolleyes:donc je peux pas les posté tous:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 "Tu as pas oublié de remettre en ordre alphabetique les schampoing, Oui il faut te le répeter trois fois...c´est comme le divorce chez les Musulmans" :confused::confused: Ps: Les schampoings aux huiles essentielles .... sont....trés essentielles aux rats d´egouts:D... Taban ca sentait l´horreur:confused: Pss: Ne citez pas la seconde partie:confused: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 je veux voir mon enfant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts