AnoNimos 12 455 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 :mdr::mdr: atsarwoudh pizza :p:D Tighigoule spéce de carotte belbssel:mad: Ps: Ca s´écrit pas comme ca...et demande pas comment ca s´écrit, tu as qu´á demander á Latoz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Kossa Je vois que t'es fan de films d'horreurs. C'est lequel sur ton avatar ? Le dernier, c'était promo qqch, n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 sms reçu : tu me manques sms envoyé : tu me manques aussi :pizza: oh c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 oh c'est mignon :o :D Mirchi :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Tighigoule spéce de carotte belbssel:mad: Ps: Ca s´écrit pas comme ca...et demande pas comment ca s´écrit, tu as qu´á demander á Latoz:D elle les cuisine bien au moins les carottes b lebssel? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 elle les cuisine bien au moins les carottes b lebssel? :D Sans commentaires:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Kossa Je vois que t'es fan de films d'horreurs. C'est lequel sur ton avatar ? Le dernier, c'était promo qqch, n'est-ce pas ? Prom night oui :p Mais il fait pas peur, j'ai juste aimé le synopsis, tu l'as vu ? Celui de mon avatar est extrait du film The Eye, t'as un film à me suggérer ? Un film d'horreur qui vaut son nom surtout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 chelsea fc 1-man.u 0 demba (bssahatkom) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 1, 2013 Partager Posted April 1, 2013 Stp Peux-tu t excuser aupres du prof pour moi?...merci a plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 " Ok " Grrrrrrr :mad: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 deep sleep hanoni Citer Link to post Share on other sites
Smina 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 le 30 Avril " elles ont annulé donc c bon!" aucun sens écrit ainsi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 deep sleep hanoni beurk c'est dégoutant . le mien : je suis en retard ma poule . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 " je suis arrivé" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Appelle moi stp :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Appelle moi stp :ermm: en plus c un sms gratuit du genre flexily stp :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 en plus c un sms gratuit du genre flexily stp :D trés contente de te croiser djam,kirak? yakhi labess? hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 en plus c un sms gratuit du genre flexily stp :D makanch li yakhsser aliya chwiya les unités :60: 3asslama djam :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 merci pour votre reservation Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Appelle moi stp Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Appelle moi stp pourquoi on vous envoie un sms plutot que d appeler directement? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 pourquoi on vous envoie un sms plutot que d appeler directement? :confused: parce que " appelle moi stp " c'est gratuit :D et tu ne peux l'envoyer que si tu n'as plus de crédits :beta: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 parce que " appelle moi stp " c'est gratuit :D et tu ne peux l'envoyer que si tu n'as plus de crédits :beta: je connaissais pas ce truc je peux pas envoyer de sms si j ai plus de credit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 Le numéro blablablabla est de nouveau joignable .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 4, 2013 Partager Posted April 4, 2013 bsshatkom torres l'homme de match :D et j'ai répondu 5 dans tes yeux :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts