Funky man 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 puisque c'est serieux,autant envisager ou critiquer d'éventuelles solutions,plutôt que de laisser le débat tourner en rond,sinon ça sert a rien. ........................ Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Pas à moi, mais en revanche ça a l'air de beaucoup plus te convenir Toi tu es monochrome et moi polychrome :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 118 pages d'une discussion stérile et vidde de tout sens intellectuel et patriotique!! Qu'est-ce-que vous proposez comme solution pour sortir de ce marasme régionaliste!! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 puisque c'est serieux,autant envisager ou critiquer d'éventuelles solutions,plutôt que de laisser le débat tourner en rond,sinon ça sert a rien. Ne te fait pas avoir par les faux moralistes, y a des tonnes d'insultes et de mépris pour tout ce qui est Amazigh sur ce topic et le Monsieur ne voit rien, il nous fait la morale et nous demande d’être sérieux :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 118 pages d'une discussion stérile et vidde de tout sens intellectuel et patriotique!! Qu'est-ce-que vous proposez comme solution pour sortir de ce marasme régionaliste!! d autes avant nous ont eu des problemes similaires .par exemple huttus et tutsis .ou tcheques et slovaques . j ai la preference pour ces derniers. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 118 pages d'une discussion stérile et vidde de tout sens intellectuel et patriotique!! Qu'est-ce-que vous proposez comme solution pour sortir de ce marasme régionaliste!! Débat sterile car le probleme n'est pas le même pour toi,tes préoccupations sont différentes,donc tes solutions aussi,vas-y,énonce les clairement,même si on les devine implicitement vu que ton discours les suggère déja. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Débat sterile car le probleme n'est pas le même pour toi,tes préoccupations sont différentes,donc tes solutions aussi,vas-y,énonce les clairement,même si on les devine implicitement vu que ton discours les suggère déja.Arabiser tous les imazighen qui ne le sont pas encore, mais ca, il le dit seulement pour les adherents a son club Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 visiblement la connerie n'a pas choisi entre berbères et arabes... c'est déjà un point commun qu'on peut trouver en vous lisant... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 non moi je veux imazigher les amazighs .à 200 %.mais en kabylie . khtewna berk Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 non moi je veux imazigher les amazighs .à 200 %.mais en kabylie . Tu crois que les amazighs se trouvent qu'en kabylie? quelle honte tu connais meme pas ton pays Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu crois que les amazighs se trouvent qu'en kabylie? quelle honte tu connais meme pas ton pays wech ... tu as une réponse à la question que je t'ai posé au sujet des personnes qui ne connaissent pas les personnes qui les ont engendrés ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tu crois que les amazighs se trouvent qu'en kabylie? quelle honte tu connais meme pas ton pays voilà ce que tu as écrit : C'est justement ce qu'on refuse, c'est la le point de divergence entre nous les amazigh et vous les .. euh je sais pas par quel nom vous definir , vous n'etes ni amazigh ni arabes en fait . comment appelle t'ont deja une personne qui ne sait pas qui l'a engendré? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 wech ... tu as une réponse à la question que je t'ai posé au sujet des personnes qui ne connaissent pas les personnes qui les ont engendrés ??? C'est quoi la question? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 C'est quoi la question? elle concerne la réponse qu'on devait à ta question : comment appelle t'ont déjà une personne qui ne sait pas qui l'a engendré? d'après toi ... comment on appelle une telle personne ??? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 d'après toi ... comment on appelle une telle personne ??? Un orphelin par exemple Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Un orphelin par exemple bien sûr ... c'est le seul exemple que tu connaisses ... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 bien sûr ... c'est le seul exemple que tu connaisses ... Bin oui , vous êtes en quelque sorte des berbères orphelins qui ont été adopté par des arabes , pourquoi tu pensais à quoi toi? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Bin oui , vous êtes en quelque sorte des berbères orphelins qui ont été adopté par des arabes , pourquoi tu pensais à quoi toi? probablement ce à quoi tu pensais au moment où tu as écris ce que tu as écris ... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 il faut vraiment etre bouscule dans ses certitudes quant a son appartenance pour avoir peur d,etre berberise et creer ce genre de topic. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tiens les kabyles si fiers ont peur d'appeler un chat un chat . tu voulais simplement traiter les algeriens de batards. vas y te genes pas on a l habitude. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 visiblement la connerie n'a pas choisi entre berbères et arabes... c'est déjà un point commun qu'on peut trouver en vous lisant... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 visiblement la connerie n'a pas choisi entre berbères et arabes... c'est déjà un point commun qu'on peut trouver en vous lisant... la connerie est Humaine,pourquoi elle choisirait,pas de doute là dessus. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 moi je trouve que tcheques et slovaques n ont pas fait de connerie en se separant .ils en ont peut etre fait une en se rassemblant dans l europe .mais c'est pas la meme chose. mais pourquoi insulter les gens qui sont pas d accord.? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 tiens les kabyles si fiers ont peur d'appeler un chat un chat . tu voulais simplement traiter les algeriens de batards. vas y te genes pas on a l habitude. je penses qu'il traite les algériens qui ne sont pas berbères de bâtards ... c'est aussi mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts