djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ah quand même :confused: je veux dire indien de l'Inde ... pas apache ou sioux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Tienes mucha suerte, porque los Espanoles son muy bonitas :crazy: Si pero yo na soy como las espanolas que te imaginas (lespagnol ta3i rah fiha on dirait que ma terminale remonte a des millénaire:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 La diversité algérienne que c beau!:mdr: Moi a une espagnole:confused: comme çà pas de suprématie raciale ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je veux dire indien de l'Inde ... pas apache ou sioux ... Oui oui j'avais compris :D C'est juste que voilà quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Oui oui j'avais compris :D C'est juste que voilà quoi :confused: mais il y a un peu de sang turque de côté de ma mère ALLAH yerahma ... un conducteur de diligence durant la colonisation française ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Si pero yo na soy como las espanolas que te imaginas (lespagnol ta3i rah fiha on dirait que ma terminale remonte a des millénaire:mdr:) En serio ? No importa a mi me gusta todas las espanoles :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 mais il y a un peu de sang turque de côté de ma mère ALLAH yerahma ... un conducteur de diligence durant la colonisation française ... Le métissage quoi :D Par contre ta supposé ressemblance avec les Indiens m'intrigue ! Tu es sûr de savoir ça ressemble à quoi un Indien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 En serio ? No importa a mi me gusta todas las espanoles :D Pero soy algeriana...En fait je te connais? g deja discuter avec toi non? Et une kabyle a 50% pour ta gouverne:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Pero soy algeriana...En fait je te connais? g deja discuter avec toi non? Et une kabyle a 50% pour ta gouverne:D Ton pseudo ne me dit rien, il me semble pas qu'on ait déjà discuté Et à moitié kabyle tu dis !!! Moi je trouve que les Kabyles sont jolies mais qu'elles vieillisent mal :D. Après c'est un avis parmi d'autre :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ton pseudo ne me dit rien, il me semble pas qu'on ait déjà discuté Et à moitié kabyle tu dis !!! Moi je trouve que les Kabyles sont jolies mais qu'elles vieillisent mal :D. Après c'est un avis parmi d'autre :54: Mais c normal, chui une revenante:p Chui loeil qui clignote...palestine libre...:p Oui mais moi je vieillirais comme une arabe:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Mais c normal, chui une revenante:p Chui loeil qui clignote...palestine libre...:p Oui mais moi je vieillirais comme une arabe:D Elles vieillissent pas mieux, la faute à une alimentation peu équilibrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Elles vieillissent pas mieux, la faute à une alimentation peu équilibrée :mdr: Tsss tsss tsss... Alors c qui qui vieillit le mieux? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Tsss tsss tsss... Alors c qui qui vieillit le mieux? :rolleyes: Les actrices américaines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Les actrices américaines :D Mais nta mehboul...zine ou façade flajeunesse ta3houm..ou mba3d allahouma sstourna:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Mais nta mehboul...zine ou façade flajeunesse ta3houm..ou mba3d allahouma sstourna:crazy::mdr: Ben quoi tu préféres nos mamas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ben quoi tu préféres nos mamas ? :mdr: Haja bayna! En tout cas moi mes grands meres (packe ma mama elle est encore trop jeune:p), elles sont magnifiques allahi barek:cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Haja bayna! En tout cas moi mes grands meres (packe ma mama elle est encore trop jeune:p), elles sont magnifiques allahi barek:cool: Elles sont belle à leur façon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Elles sont belle à leur façon :D Elles sont belles tout court...et toi hein tu vieillit comment:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Elles sont belles tout court...et toi hein tu vieillit comment:rolleyes::D Je suis encore en train de grandir et toi tu me demandes comment je vieillis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je suis encore en train de grandir et toi tu me demandes comment je vieillis :mdr: Ouach ma tqollich ta pas encore la 20aine? pour moi ça c deja chayeb mchebcheb:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Visiblement c'est toi qui à du mal à saisir, je n'insiste pas. je te prie d'écrire noir sur blanc que l'arabie comptait plus d'habitants que le maghreb. juste pour voir l'effet que ca fait :D Je ne sais pas par quelle chemin confus tu es arrivé à écrire cela. c'est pourtant clair. tu dis que les arabes en sortant d'arabie et en arrivant dans des régions plus propices, ont trouvé des conditions meilleurs qui leur ont permis de se multiplier. OR qu'est ce qui empêchait les autres peuples qui vivaient depuis toujours dans ces régions propices de s'être multiplié et d'être en surnombre avant l'arrivée de hilaliens? et pour faire le lien avec ton autre affirmation bizarre sur le nombre d'habitants en arabie: d'une part tu reconnais que l'arabie n'offre pas les conditions nécéssaires pour une croissance soutenue de la population et qu'en dehors de l'arabie ces conditions sont meilleures, et d'une autre part tu affirmes sans sourciller que l'arabie compte plus d'habitants que le maghreb. Faudra nous expliquer ca :o Non, le jour où on découvre le gène berbère tu m'appelle. Toute les études se contredisent et ne livre rien de pertinent sur ce sujet, mais si tu as quelque chose à proposer n'hésite pas, tu nous apporterai pour une fois un peu de documentation au lieu de ton blabla habituel. le gène berbere? :D comme ca monsieur ignore les haplogroupes. interessant de la part de quelqu'un qui se permet de conseiller les autres à lire et à se documenter. le marqueur amazigh e1b1b1b se retrouve chez 65% des maghrebins en moyenne. il atteint 80% au Maroc, 78% au sahara occidental et va en diminuant vers l'est. mais JAMAIS il ne descend au dessous des 50% même en tunisie! le marqueur arabe J1 se retrouve chez 10 à 20% des maghrebins en moyenne il atteint 30% dans des regions de la tunisie et ... 0% dans des regions du maroc. (1)Les arabes qui ont déferlé sur le maghreb n'était pas réputé pour leur religiosité. faire revenir la tunisie au giron du chiisme figure parmi les raisons pour lesquelles les banu hilals chiites ont été payé par les fatimides chiites pour attaquer les zirides qui se sont reconvertis plutot au sunnisme. relis ibn khaldoun! c'est écrit noir sur blanc (2) Pose toi plutôt la question pourquoi les chleuh et les kabyles parlent encore le berbere tandis que leur cousins zénetes des plaines orientale ont disparus. les zenetes n'ont pas disparu, ils se sont arabisé. pour les même raisons que les berghouatas des plaines atlantiques ont fait pareil. La réalité c'est que toutes les régions où l'ont parle arabe au maghreb correspondent aux endroit où les arabes ont un jour établit leur domination physiquement et sans intermédiaire, ce simple fait suffit à prouver que cette migration n'est pas un épi-phénomène. après l'histoire et le bon sens, même la génétique prouve le contraire. :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Le métissage quoi :D Par contre ta supposé ressemblance avec les Indiens m'intrigue ! Tu es sûr de savoir ça ressemble à quoi un Indien :crazy: je crois être sûr ... par contre en ce qui concerne ceux qui soutiennent que je ressemble à un indien ... je ne sais pas si eux savent à quoi ressemble un indien ... :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ouach ma tqollich ta pas encore la 20aine? pour moi ça c deja chayeb mchebcheb:D Grib la 20 aine :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 je crois être sûr ... par contre en ce qui concerne ceux qui soutiennent que je ressemble à un indien ... je ne sais pas si eux savent à quoi ressemble un indien ... :D ça doit être ça :D Parce que les Indiens sont très marqués Indiens justement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 acteur indien : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts