AwiTerredh 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :crazy::crazy::crazy: :D :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Wallah 3andek el haq ! :p Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :confused: Laisse tomber:mdr: Javais mis un smiley comme ça:p Il est pas apparu? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :D :04: :mdr: Oui mieux vaut rire de ce genre de bêtises ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Laisse tomber:mdr: Javais mis un smiley comme ça:p Il est pas apparu? Si t'inquiéte :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Oui mieux vaut rire de ce genre de bêtises ;) Yakhi sectaire quand un membre de ta tribu traite les Amazighs de Nazi ça ne te branche pas....tu te sens offensé juste quand on touche a ta qawimia el Arabiya mais tu donnes pas signe de vie quand on insulte tamazight et les amazighs...puis tu viens jouer le moraliste ? GARDE ta morale taa zoudj doro elle ne marche pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 euh prk ils se disputent je m'eclipse de ce topic.... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Yakhi sectaire quand un membre de ta tribu traite les Amazighs de Nazi ça ne te branche pas....tu te sens offensé juste quand on touche a ta qawimia el Arabiya mais tu donnes pas signe de vie quand on insulte tamazight et les amazighs...puis tu viens jouer le moraliste ? GARDE ta morale taa zoudj doro elle ne marche pas avec moi. Je dis ce que je veux quand je veux, je suis pas un tribunal ! Reste que ton commentaire est une très grande bêtise Répondre à la connerie par la connerie ça sert complétement à rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je dis ce que je veux quand je veux, je suis pas un tribunal ! Reste que ton commentaire est une très grande bêtise Répondre à la connerie par la connerie ça sert complétement à rien Mais pourquoi t amazigh toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais pourquoi t amazigh toi?:confused: Non pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais pourquoi t amazigh toi?:confused: Je suis Arabe mais ça plait pas à tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Non pas du tout :confused: Mais alors pourquoi tu devrais te sentir outrement touché si on attaquait (on etant un pronom impersonnel qui ne fait pas reference a ma propre personne) les amazighs?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je suis Arabe mais ça plait pas à tout le monde :D Au moins toi t casé: moi je suis la min ha2oual2i oua la mine ha2oula2...c plus dur detre un mix:crazy::DMais jen suis fiere:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais alors pourquoi tu devrais te sentir outrement touché si on attaquait (on etant un pronom impersonnel qui ne fait pas reference a ma propre personne) les amazighs?:confused: Ben j'aime pas les injustices... mais j'aime pas non plus le victimisme :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Au moins toi t casé: moi je suis la min ha2oual2i oua la mine ha2oula2...c plus dur detre un mix:crazy::DMais jen suis fiere:p Ben être un mix ça doit aussi avoir des avantages :D Moitié Kabyle-moitié Arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ben être un mix ça doit aussi avoir des avantages :D Moitié Kabyle-moitié Arabe ? Ouaaaaaais carrément (je sais pas encore les quels par contre:mdr:) Yep:p Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je dis ce que je veux quand je veux, je suis pas un tribunal ! Reste que ton commentaire est une très grande bêtise Répondre à la connerie par la connerie ça sert complétement à rien Tu veux dire ce que tu veux mais arrête de faire le moraliste avec ton parti pris... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ben j'aime pas les injustices... mais j'aime pas non plus le victimisme :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ouaaaaaais carrément (je sais pas encore les quels par contre:mdr:) Yep:p Ben plusieurs langues...cherche bien doit y en avoir d'autres :p Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais alors pourquoi tu devrais te sentir outrement touché si on attaquait (on etant un pronom impersonnel qui ne fait pas reference a ma propre personne) les amazighs?:confused: Mais c'est serieux là ? Tu peux attaqué les Amazighs autant que tu veux ça ne le dérangerai pas mais si tu réponds a ceux qui les insultent, il apparait pour jouer au moraliste :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tu veux dire ce que tu veux mais arrête de faire le moraliste avec ton parti pris... C'est quoi mon parti pris ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais c'est serieux là ? Tu peux attaqué les Amazighs autant que tu veux ça ne le dérangerai pas mais si tu réponds a ceux qui les insultent, il apparait pour jouer au moraliste :mdr: :mdr: :mdr: T'en as pas marre de diffamer ou c'est plus fort que toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais c'est serieux là ? Tu peux attaqué les Amazighs autant que tu veux ça ne le dérangerai pas mais si tu réponds a ceux qui les insultent, il apparait pour jouer au moraliste :mdr: :mdr: :mdr: Ouais c quand meme un peu flou, g du mal a comprendre ton raisonnement... en fait c que lui il en a rien a faire quon sattaque aux amazighs mais quand ceux cis veulent se defendre il est avec eux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ouais c quand meme un peu flou, g du mal a comprendre ton raisonnement... en fait c que lui il en a rien a faire quon sattaque aux amazighs mais quand ceux cis veulent se defendre il est avec eux?:confused: Zaama tu as du mal a comprendre ou tu ne veux pas comprendre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts