Jump to content

Réponse à ceux qui veulent nous berberiser

Recommended Posts

azul fellak

weni ulach ghras imawlan isawalen tamazight ou yeqqar netch d amazigh lah ibarek felass:)

macha weni gessen ad isiwel tamazight u yekhs ad yesiwel ta3rabt mizg at qassan i3raban machi d aryaz d aqqewad :)

idj wass toughagh di lcar di chlef , toughan sin imgharen tqessiren , idj segssen itough isawal s tachenwit wayed yerass awal s ta3rabt :(

weni getough isawal s tachenwit yez3ef felass :mdr: yenas ayaa imarou siwel wahdak yakhi complexé

D argaz :mdr: :mdr: :mdr:

Wiyen yesethehan ad isawel tamazight wina machi d amdan d arekhis

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce cas pourquoi rester dans le même pays ? La logique serait de se séparer : chacun reste avec ses frères et se séparent des autres qu'il aime.

C'est juste de la logique

et en plus c'est confirmé par les statistiques .on trouve plus de couples mixtes entre algeriens et français qu'entre algeriens et kabyles .surtout en ce qui concerne les filles kabyles .ils pratiquent une endogamie raciale .

malgré le racisme français les mariages mixtes y sont plus frequents.

et en plus c'est confirmé par les statistiques .on trouve plus de couples mixtes entre algeriens et français qu'entre algeriens et kabyles .surtout en ce qui concerne les filles kabyles .ils pratiquent une endogamie raciale .

C'est triste :(... ça me rappelle un peu les Touns :confused:

C'est triste :(... ça me rappelle un peu les Touns :confused:

c'est tres inquietant .et comme jusqu a present on a des gouvernements qui ne gouvernent pas qui n imposent pas l autorité de l etat et qui ne prennent pas d initiative la situation va pourrir et on risque d avoir une rwandisation le jour ou des apprentis sorciers le decideront.

c'est tres inquietant .et comme jusqu a present on a des gouvernements qui ne gouvernent pas qui n imposent pas l autorité de l etat et qui ne prennent pas d initiative la situation va pourrir et on risque d avoir une rwandisation le jour ou des apprentis sorciers le decideront.

Carrément ? :confused:

Ben elles ont raison si une Kabyle epouse un Arabe un vrai c'est ok mais une Kabyle qui epouse un valet, soumis, batard d'Amazigh Arabisé qui renie ses ancetres pas question :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Candies

Ouais c pas faux.... Ils donnent leurs filles très difficilement à des non kabyles... Mais heureusement ça existe:) et ça existe de plus en plus même si ça reste difficile:p

Ben elles ont raison si une Kabyle epouse un Arabe un vrai c'est ok mais une Kabyle qui epouse un valet, soumis, batard d'Amazigh Arabisé qui renient ses ancetres pas question :mdr: :mdr: :mdr:

moi je fais une analyse differente entre les batards des peres blancs et les algeriens qui ont choisi l islam , sa civilisation et sa langue .les gaulois et les celtes eux avaient choisi le christianisme et la civlisation romaine .les petits enfants de ces gaulois ont constitué les bataillons des peres blancs .

Ouais c pas faux.... Ils donnent leurs filles très difficilement à des non kabyles... Mais heureusement ça existe et ça existe de plus en plus même si ça reste difficile

bah dis donc pour une "moitié" kabyle tu cire bien les pompes des khorotos bravo tu es comme diraient les kabyles une "KDS"

Guest Candies
bah dis donc pour une "moitié" kabyle tu cire bien les pompes des khorotos bravo tu es comme diraient les kabyles une "KDS"

Tu peux m'expliquer plus clairement :confused: g peur de ne pas saisir le sarcasme et tout...

moi je fais une analyse differente entre les batards des peres blancs et les algeriens qui ont choisi l islam , sa civilisation et sa langue .les gaulois et les celtes eux avaient choisi le christianisme et la civlisation romaine .les petits enfants de ces gaulois ont constitué les bataillons des peres blancs .

Dis moi du quel patelin tu es et je te dirai a quel pere blanc tu appartiens aya chiche...sinon les Kabyles sont tjrs Amazigh, avant l'islam, apres l'islam, avant les turcs, apres les turcs, avant les peres blancs apres les peres blanc....et toi batard si demain le Burundi occupe ton patelin tu deviendra Burundi et fier :D

wa dh AWAL ! barakallah ou fik a youma :)

les gens comme lui , comme on dit "ri7 li yedji yedih" :mdr:

En plus j'ai manqué du respect a personne j'ai dit qu'une Kabyle epouserai un vrai Arabe fier de ce qu'il est mais elle n'épouserai pas valet d'amazigh arabise qui dit que je suis plus amazigh mais Arabe donc un batard qui a honte de ses ancetres....et le bien sur s'est senti visé et il a repondu donc il sait que c'est pas un vrai arabe mais pour se convaincre qu'il est devenu un arabe il insulte et maudit ses ancetres les Amazighs :mdr: :mdr: :mdr:

Dis moi du quel patelin tu es et je te dirai a quel pere blanc tu appartiens aya chiche...sinon les Kabyles sont tjrs Amazigh, avant l'islam, apres l'islam, avant les turcs, apres les turcs, avant les peres blancs apres les peres blanc....et toi batard si demain le Burundi occupe ton patelin tu deviendra Burundi et fier :D

C'etait pas necessaire

se faire traiter de batard parcequ on choisit l 'islam et sa civilisation de la part d un batard des peres blancs n a pas beaucoup d importance.

ça prouve simplement que la coexistence ne pourra jamais exister.alors les kabyles en kabylie , avec leur formidable langue , leur grande culture.mais en kabylie .

se faire traiter de batard parcequ on choisit l 'islam et sa civilisation de la part d un batard des peres blancs n a pas beaucoup d importance.

L'islam est une religion pas une civilisation , si tu t'identifie au peuple auquel a été revelé cette religion c'est que tu n'as rien compris a la vie , les turcs sont musulmans mais pas arabes les indonesiens les iraniens pareil

donc votre argument de l'arabisation par l'islam , a la poubelle

alors les kabyles en kabylie , avec leur formidable langue , leur grande culture.mais en kabylie

Parle pour toi , ne croit pas que tout les algériens pensent comme toi , les kabyles sont bienvenus dans ma region natale , chez leur frères mzab et chaoui et meme chez les arabisés non bornés comme toi

Guest Candies

ça prouve simplement que la coexistence ne pourra jamais exister.alors les kabyles en kabylie , avec leur formidable langue , leur grande culture.mais en kabylie .

Mais si ça peut! Moi j'y crois et en plus je pense que les enfants mixtes comme moi sont une preuve de cette possibilité:p

sa me fait rappeller un reportage quebecois que j'ai vu sur youtube, où t'avais un kabyle qui critiquait "l'islamisation" de la kabylie:mdr::mdr:

C'est des girouettes ces gens...c'est des pommés de la mondialisation qui sont incapables de se définir hormis en s'opposant aux arabes et en insultant leurs langues;)

les syriens les egyptiens les irakiens les tunisiens les algeriens tous ces gens là a la poubelle .?

ya une minorité kabyle qui ne sereconnait pas dans la majorité du pays .c'est une situation qui s'est deja presentée dans le monde .si je comprends bien toutes ces grandes declarations de volonté d independance c'est du bidon ?il faudra vous aider a prendre votre liberté ?

les syriens les egyptiens les irakiens les tunisiens les algeriens tous ces gens là a la poubelle .?

ya une minorité kabyle qui ne sereconnait pas dans la majorité du pays .c'est une situation qui s'est deja presentée dans le monde .si je comprends bien toutes ces grandes declarations de volonté d independance c'est du bidon ?il faudra vous aider a prendre votre liberté ?

les syriens and co c'est des amazigh qui s'ignorent:mdr:

Guest faridir

t'as cru que l'Algerie c'était l'Arabie ou quoi ?