Jump to content

Réponse à ceux qui veulent nous berberiser

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu appelles à la djerdanisation chez les kabyles?
le mesirable qui a employe le mot djerdane, suppliait pour sa vie, mais, il a creve comme chien, dans un trou,tire les conclusions qui s'inposent et ne joue pas avec le feu. car tu risques de te bruler.
le mesirable qui a employe le mot djerdane, suppliait pour sa vie, mais, il a creve comme chien, dans un trou,tire les conclusions qui s'inposent et ne joue pas avec le feu. car tu risques de te bruler.

Un Djerd restera toujours un djerd !

Guest Black Hawk
la match de dominos contre les terroristes , resultat les terroristes ont paye la gazouze, ils savent pas jouer, et ils interrompent le jeu pour aller prier

Et toi tu profites pour tricher :mdr::D

ils repondent pas ...ils ont changé d avis ...comme toujours tu les mets au pied du mur pouf ya plus personne ..

;):fear:

ils offrent le soutien, le gite et la couverture au terrorisme islamiste dirigé et mené par leur progéniture et ils accusent l'état de déstabiliser leur région. quand on leur fait la remarque, ils disent que les terroristes viennent d’Alger et des régions arabes.eux ils ne sont que des témoins oculaires :mdr::mdr:

ils repondent pas ...ils ont changé d avis ...comme toujours tu les mets au pied du mur pouf ya plus personne ..

;):fear:

on a tellemnt peur de votre "dieu" qui nous bien qu'il soit kabyle, a change de veste, moi, je parie qu'il restera toujours votre 'DIEU", C'EST UNE PETITE CONSOLATION QUE MEME VOTRE ILAH EST KABYLE DE SERVICE, ASSJED, WALLLA.....
on a tellemnt peur de votre "dieu" qui nous bien qu'il soit kabyle, a change de veste, moi, je parie qu'il restera toujours votre 'DIEU", C'EST UNE PETITE CONSOLATION QUE MEME VOTRE ILAH EST KABYLE DE SERVICE, ASSJED, WALLLA.....

j ai tellement rien compris a ton verbiage que j ai cru que c'était du barbare kabyle .

en attendant petit maçon prépare toi a reconstruire cette grande et fiere kabylie inedendante.

j ai tellement rien compris a ton verbiage que j ai cru que c'était du barbare kabyle .

en attendant petit maçon prépare toi a reconstruire cette grande et fiere kabylie inedendante.

ca te dit quelque chose? toufik mediene qui est Kabyle de service est considere comme ton dieu, un kabyle de service qui prend la place d'ALLAH?as - tu pige?Mais tu ne respectes que le baton