Jump to content

Réponse à ceux qui veulent nous berberiser

Recommended Posts

l"ebreux est une langue morte et grace au génie des juifs est devenue vivante et dans toutes les universités israelienne l"on enseigne qu"en hebreux !

Apparemment le berbérisme rime avec le sionisme :crazy::crazy::crazy:

PS : L'hébreu est une langue morte donc une langue quand-même contrairement au tamazight qu'il s'agit de créer à partir du néant ou presque .

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apparemment le berbérisme rime avec le sionisme :crazy::crazy::crazy:

PS : L'hébreu est une langue morte donc une langue quand-même contrairement au tamazight qu'il s'agit de créer à partir du néant ou presque .

et aussi avec arabisme,islamisme,chiisme,sunisme,khorotozisme,tozisme,kelbisme,...tayisme:je peux tomber plus encore.

et aussi avec arabisme,islamisme,chiisme,sunisme,khorotozisme,tozisme,kelbisme,...tayisme:je peux tomber plus encore.

PS:on vient tous du néant!! c'est pour cela qu'on a inventé "CREER"t cervelle de chameau.

C'est pas interdit de créer!!!:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Guest Karakou
Mais bien sûr , surtout lorsqu'on sait que cette même religion dit que la langue du paradis est l'arabe :mdr:

Va raconter ça aux autres ;)

Aux autres, mais de qui, les Indous? Mais leurs Dieux prefferent le Sanskrit, principe de reciprocité :24:

• 4 weeks later...
Ah oui c'est vrai le meme climat que Bousaada la preuvre :

Kabylie

923084_748398168518137_101220074_n.jpg

141718_5ZCDBFN1GKNS7NQXSZJ4NDQWE4ZTRU_kabylie_H174650_L.jpg

923091_750061795018441_1614455550_n.jpg

ac4-yattafene.jpg

RTEmagicC_paysage_A.Kahil.JPG.JPG

normal_43a5cb16c7012.jpe

156ce56b.jpg

Bonjour, tu crois que tu va m'avoir en me montrant des photos de la Kabylie sous la neige lors d'un hiver exceptionnelle :mdr: !

Sache que je connais bien le climat de Kabylie et cela est rare de plus la neige ne veut rien dire, il à plein de climat dans le monde qui sont froid mais ou il neige rarement...

Et va en Kabylie en été je peut te dire que à Tizi Ouzou, c'est presque aussi chaud que à Bou Sada et dans les montagne le soleil tape extrêmement fort (vive la crème solaire :cool:).

Etre bronzer est juste le fruit de la latitude et du climat chaud kabyle c’est comma ca un point c’est tout, la Kabylie ne se trouve pas en Grande Bretagne et possède encore moins une quelconque similitude au niveau du climat à ce que je sache.

Et excuse moi mais à Marseille en été, il fait largement moins chaud que à Tizi Ouzou ou que à Bejaia, dire le contraire est une preuve que vous n'êtes pas cultivée sur votre région.

• 1 month later...

Une chose est sure, c'est que les kabyles ne sont généralement pas blancs. Bien sur que certains sont blancs, mais ils sont loin de représenter la majorité, ont peut même affirmer que c'est une minorité. Les kabyles ont se que on appelle, un phénotype méditerranéens souvent accompagner d’une peau mat. Essayer de prétendre le contraire, c'est se mentir à sois même et ne pas regarder la réalité en face.

Une chose est sure, c'est que les kabyles ne sont pas généralement pas blancs. Bien sur que certains sont blancs, mais ils sont loin de représenter la majorité. Les kabyles ont se que on appelle, un phénotype méditerranéennes souvent accompagner d’une peau mat. Essayer de prétendre le contraire c'est se mentir à sois même et ne pas regarder la réalité en face.

Le voila revenu à la charge celui là,qu'est ce que tu veux nous dire,peut être nous ressortir qu'on est YEMENITE,comme l'a enseigné l'école fondamentale.

Moi et la plus part des gens de mon village sommes Blancs,et alors.

Allez laisse tomber va,tu vas te ridiculiser à nouveau,comme t'as voulu faire croire qu'il faisait très chaud là-haut,pas de froid en hiver,et tout et tout........

Le voila revenu à la charge celui là,qu'est ce que tu veux nous dire,peut être nous ressortir qu'on est YEMENITE,comme l'a enseigné l'école fondamentale.

Moi et la plus part des gens de mon village sommes Blancs,et alors.

Allez laisse tomber va,tu vas te ridiculiser à nouveau,comme t'as voulu faire croire qu'il faisait très chaud là-haut,pas de froid en hiver,et tout et tout........

Tu es juste un peu complexer mon cher (Cela se voit sur la photo de ton profile ou une blonde embrasse le drapeau berbère, dans le seul but de faire croire que ces derniers sont blonds), sincèrement qu'elle est l'importance de ressembler à telles ou telles peuples, les kabyles sont majoritairement méditerranéens au niveau de l'apparence physique, c'est un fait inutile de le nier.

Bien sur qu’il a des kabyles blancs mais la plus part des kabyles possède un teint méditerranéens ainsi que les traits du visage méditerranéens.

Tu es juste un peu complexer mon cher (Cela se voit sur la photo de ton profile ou une blonde embrasse le drapeau berbère, dans le seul but de faire croire que ces derniers sont blonds), sincèrement qu'elle est l'importance de ressembler à telles ou telles peuples, les kabyles sont majoritairement méditerranéens au niveau de l'apparence physique, c'est un fait inutile de le nier.

Bien sur qu’il a des kabyles blancs mais la plus part des kabyles possède un teint méditerranéens ainsi que les traits du visage méditerranéens.

Moi complexé,tu te trompes lourdement ,plus fier que moi "de ses racines"je n'en connais pas,et c'est bien pour ça que je refuse d'être assimilé à un bédouin,quelle horreur, quelle insulte, quel scandale.......

aucun doute, l'Algérie est à ton image ….

mais boston???????? tu es tombé d'un avion.

je n'ose pas te répondre car tu ne connais rien de l'histoire d'algérie et en plus un niveau trés bas pour ne pas dire enfantin

oui je suis tombé de l'avion qui appartiens dans ton esprit d'ignoran

je n'ose pas te répondre car tu ne connais rien de l'histoire d'algérie et en plus un niveau trés bas pour ne pas dire enfantin

oui je suis tombé de l'avion qui appartiens dans ton esprit d'ignoran

sans blague, qu'est ce que tu fais à boston?……… à part pollueur.

Moi complexé,tu te trompes lourdement ,plus fier que moi "de ses racines"je n'en connais pas,et c'est bien pour ça que je refuse d'être assimilé à un bédouin,quelle horreur, quelle insulte, quel scandale.......

En effet, tu refuse d'être assimilé à un bédouin, mais je parie fortement que tu ne refuserais pas d'être assimilais à un européens physiquement parlant, tu serais même flatter mon cher.

En effet, tu refuse d'être assimilé à un bédouin, mais je parie fortement que tu ne refuserais pas d'être assimilais à un européens physiquement parlant, tu serais même flatter mon cher.

Socrate n'aime pas les bédouins, et alors, c'est quoi ton problème?

Si avec tout ce que j'ai écris ici,il n'a pas encore compris que je ne peux pas les piffer, alors c'est qu' il est vraiment nul à chi.......

Pourquoi est tu vulgaire mon cher ?

Je ne fais que écrire la vérité, il faut l'accepter c'est ainsi.

Pourquoi est tu vulgaire mon cher ?

Je ne fais que écrire la vérité, il faut l'accepter c'est ainsi.

pas du tout , tu as ta vérité et,moi la mienne,si tu veux restons en là...

Cet échange ne présente aucun intérêt pour moi !!!

Il en rêve le pauvre même s'il sait , au fond de lui-même , que l'Européen type (judéo-chrétien) le considérera toujours (et pour toujours) comme un bougnoule

Il en rêve le pauvre même s'il sait , au fond de lui-même , que l'Européen type (judéo-chrétien) le considérera toujours (et pour toujours) comme un bougnoule

Cela ne marchera pas avec moi douktour Latoz.

Moi quand je viens à parler de mes origines avec qui que ce soit,je ne cache pas

et je le proclame avec fierté que je suis Kabyle.

Les bougnoules khorotos,ce sont les akhrabes,rien à voir avec vous!!!

Il faut vous mettre ça,dans vos petites têtes vides...

Cela ne marchera pas avec moi douktour Latoz.

Moi quand je viens à parler de mes origines avec qui que ce soit,je ne cache pas

et je le proclame avec fierté que je suis Kabyle.

Les bougnoules khorotos,ce sont les akhrabes,rien à voir avec vous!!!

Il faut vous mettre ça,dans vos petites têtes vides...

Si tu es vraiment berbère pure souches tes origines sont donc Yéménites ou Est-Africaines (c'est selon) donc ............les mêmes que celles des .........arabes .

Mais .........

Le Dr te conseille de faire les tests adéquats pour le confirmer au cas ou :mdr::mdr::mdr: