Jump to content

Réponse à ceux qui veulent nous berberiser

Recommended Posts

Si tu es vraiment berbère pure souches tes origines sont donc Yéménites ou Est-Africaines (c'est selon) donc ............les mêmes que celles des .........arabes .

Mais .........

Le Dr te conseille de faire les tests adéquats pour le confirmer au cas ou :mdr::mdr::mdr:

Cela c'est ce que les akhrabes avec l'école fondamentale ont voulu nous mettre dans la tête...ça a marché avec nos anciens,mais avec nous c'est peine perdu.

Fakouuuuuuu...

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela c'est ce que les akhrabes avec l'école fondamentale ont voulu nous mettre dans la tête...ça a marché avec nos anciens,mais avec nous c'est peine perdu.

Fakouuuuuuu...

Le Dr Ladoz n'est pas l'école fondamentale !!!

De plus les "anciens" n'ont pas eu droit à cette école fondamentale donc .........on se demande comment ça aurait pu marcher avec eux :mdr::mdr::mdr::mdr:

Lorsque le Dr Ladoz parle tu dois tout simplement lire !!

Bilieve in the Doctor :D

Le Dr Ladoz n'est pas l'école fondamentale !!!

De plus les "anciens" n'ont pas eu droit à cette école fondamentale donc .........on se demande comment ça aurait pu marcher avec eux :mdr::mdr::mdr::mdr:

Lorsque le Dr Ladoz parle tu dois tout simplement lire !!

Bilieve in the Doctor :D

Allez chiche,faisons une selphie sur fond du journal du jour,on verra de nous deux qui a une tronche de Yemenite"vouzelouf"...

Allez douktour j'ai hâte de voir ta tronche...

Allez chiche,faisons une selphie sur fond du journal du jour,on verra de nous deux qui a une tronche de Yemenite"vouzelouf"...

Allez douktour j'ai hâte de voir ta tronche...

.............n'a pas à montrer son visage au ghachi :mdr::mdr: ni encore moins à se faire afficher "WANTED" par la judéo-maçonnerie internationale

sans blague, qu'est ce que tu fais à boston?……… à part pollueur.

quel jalousie que tu as dans le coeurs avec une haine de régionaliste renfermé sur toi meme et tu ne sais meme pas discuter un sujet important rien que tu te mel des discusions des autres

je te dit une chose j'ai connu des kabyles j'ai vécu avec des kabyles -- j'ai travaillé avec des kabyles j'ai de la famille kabyle a tizi ouzou a bédjaia

tous des gens polis mais toi qui prétend etre un kabyle vu ton langage je te dit que tu n'est pas un vrais kabyle digne de ce nom

regarder comment ont vit en kabylie pendant la période coloniale et regarde maintenant espece d'illitré et concentré dans la zone kabyle

[YOUTUBE]BVQO5hpViLQ&hd[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]FwIrYWnm4MI&list[/YOUTUBE]

Socrate n'aime pas les bédouins, et alors, c'est quoi ton problème?

ton sot camoufle sa figure dégueulasse en se servent d'une casquette socratique toi tu t'en serve de slip pourrit de ton sot pour caché la tien vous etes deux débiles a part que lui est un débile de premier degré et toi en second.

ton sot camoufle sa figure dégueulasse en se servent d'une casquette socratique toi tu t'en serve de slip pourrit de ton sot pour caché la tien vous etes deux débiles a part que lui est un débile de premier degré et toi en second.

Eh dentpourrie,maintenant qu'on s'est tout dit,passons aux choses sérieuses.

Serait ce toi ici:

10294511_572185632896138_4398169712263632291_n-bf1f5.jpg

quel jalousie que tu as dans le coeurs avec une haine de régionaliste renfermé sur toi meme et tu ne sais meme pas discuter un sujet important rien que tu te mel des discusions des autres

je te dit une chose j'ai connu des kabyles j'ai vécu avec des kabyles -- j'ai travaillé avec des kabyles j'ai de la famille kabyle a tizi ouzou a bédjaia

tous des gens polis mais toi qui prétend etre un kabyle vu ton langage je te dit que tu n'est pas un vrais kabyle digne de ce nom

regarder comment ont vit en kabylie pendant la période coloniale et regarde maintenant espece d'illitré et concentré dans la zone kabyle

[YOUTUBE]BVQO5hpViLQ&hd[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]FwIrYWnm4MI&list[/YOUTUBE]

c'est bien joli tout ça, mais ça dit pas ce que tu fais à Boston………...

Guest leyla75

Purée, dans tous les topics où je rentre, ce ne sont qu'insultes et attaques personnelles. Les Algériens ne savent donc pas débattre ? Quelle misère...

Purée, dans tous les topics où je rentre, ce ne sont qu'insultes et attaques personnelles. Les Algériens ne savent donc pas débattre ? Quelle misère...

la misère c'est cinquante ans de débats infructueux, c'est cinquante ans de papotage……c'est cinquante ans de marche arrière.

Guest leyla75
la misère c'est cinquante ans de débats infructueux, c'est cinquante ans de papotage……c'est cinquante ans de marche arrière.

Tu veux dire que TOI, ça fait 50 ans que tu débats ? Et tu crois débattre ici avec ceux qui sont au pouvoir ? Je comprends mieux en effet...

a part positionné votre piètre individu a coter des pays développer pour prendre des photoshops et hurler une "civilisation" qui vous dépasse la ou vous foutez rien pour accentuer les progrès de développement de ce pays quel est votre image?as tu participé a une invention ou porter une théorie rentable ou découvert un remède guérissant quel est ton image juste pour distingue la race de chien qui abois surs soi meme sans se rendre compte.

Il a ton âge pas le mien vieux chameau, t'es encore plus vilain que lui d'où ton complexe avec les kabyles :D

...............n'est pas président de club de foot acheteur/vendeur de matchs non plus :nopity::nopity:

c'est bien joli tout ça, mais ça dit pas ce que tu fais à Boston………...

tu as la rage de boston avec ta jalousie tu n'a meme pas de quoi te déplacé de 15000 a 21000 et tu ose parlé d'un endroit ou tu ne pourra meme pas le voir en reve avec ta mentalité de leche bote ......et renfermé dans une ville et tu parle d'une zone d'algérie pauvre ignorant reste dans ton ignorance et tu progressera toujour

je te repete que tous les kabyles que j'ai croisé dans ma vie sont vraiment polis et fils de famille et grandes familles aussi mais toi impoli vulgaire mal élevé pour ne pas dire que tu as une seule mère et plusieurs pères et que tu n'est meme pas un vrais kabyle digne de ce nom