Jump to content

Réponse à ceux qui veulent nous berberiser

Recommended Posts

Mon con!!! le roi de la connerie ici,c'est bien toi,qui voit des complots partout des Judéeos machin partout,mais qui ne voit pas voir sa propre connerie...

Quant à moi je serai,comme mes concitoyens Kabyles,ton cauchemar à vie!..

Nous serons toujours là,à jouer les empêcheurs d'Arabaiser en rond!..

............n'a même pas besoin de lunettes pour voir le larbin de la judéo-maçonnerie internationale que tu es :mdr::mdr:

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf que les Romains , les Ottomans et les Français c'était des ..............empires puissants et étendus !

Là tu parles surement d'arabes d'Arabie Saoudite et du Yémen et lorsqu'on voit toute l'étendue de leur impuissance , on doit avoir bien honte d'être colonisés par ces personnes :mdr::mdr:

Va te faire remettre les neurones à leur place et évite la "non-littérature" kabylo-sioniste" que tu sembles bien aimer

Tu es un ancien commissaire politique Ladoz.

Tu es payé par le FLN pour propager l'intox.

Tu ne te rends pas compte que tu n'es plus

crédible.:mdr::mdr:

Le vrai Algérien est occupé par les Arabes tout comme il a été occupé par les Romains le Ottomans et les Français et pour l'instant ne t'en déplaise seuls les Français ont laissé le modernisme qu'il n'ont pas détruit avant de partir![/QUO

j'approuve ce que tu viens de dire mais dire que les français n'ont rien détruit tu te trompe --- leur politique pendant la guerre d'algérie c'est la terre brulé et la grande destruction par l'O A S aussi

L'O.A.S! Parlons en un peu de ces salopards tous d'origine Espagnol (Rodriguez Sanchez Ramirez Lopez L'Oorca etc...). En 1962, ils sont venus en France prendre les indemnités, certains sont rentrés en Espagne et les autres sont au front National.

Ils ont tué des Algériens ainsi que des appelés du contingent, je ne pense pas que ce sont des Français, pour moi, c'est de la vermine, ils m'ont allumé à la MAT 49 en 1962, j'ai eu la chance de passer entre les balles.

Ils ont fait du mal à l'Algérie et aussi à la France.

Le vrai Algérien est occupé par les Arabes tout comme il a été occupé par les Romains le Ottomans et les Français et pour l'instant ne t'en déplaise seuls les Français ont laissé le modernisme qu'il n'ont pas détruit avant de partir!

ils ont tue avant de partir

• 4 weeks later...