bien sur 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Tamnart,biensur, Ladoz = 1 seul et meme compte On retrouve la meme façon de parler et l'usage abusif du mot "tribaliste" chez les 3 pseudos bref, gamin quoi c'est vrai que les algeriens , les vrais sont un seul et meme homme .bravo pour ta sagacité des que tu mets un kabyle au milieu , les emmerdes commencent. bon je te laisse avec tamnart et ladoz. tssabhou alla lheir mes alter ego:cool: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 T'es pas honnête et je vais pas prendre au serieux un malhonnête...c'est les Khr'abistes de ton espèce qui ont fait naitre le MAK, si Tamazight avait sa place en Algérie on aurait pas ce mouvement aujourd'hui ?Puisque le premier "MAK" est dirigé par un Moulhed, il va y avoir aussi deux mouvements à savoir : MAZ-M : Mouvement pour l'autonomie des Musulmans Z"wawa : MAZ-C : Mouvement pour l'autonomie des Chrétiens Z"wawa ! Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ne nous cassez pas les pieds Stp, Michel Aflaq est Arabe chrétien par contre Mehenni est un athée ( n'a ni Sèsse ni Rasse ! ). il est surtout un ignare et un acculturé!! comment il accepte de s'appeler Ferhat M'henni: nom et prénom arabes.......alors qu'il est un haineux farouche des arabophones?? c'est comme si un Nazi s'appelait Shlommo Levi...ça ne peut pas exister !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 @tamnart ? t,es un chaoui ? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c'est vrai que les algeriens , les vrais sont un seul et meme homme .bravo pour ta sagacité des que tu mets un kabyle au milieu , les emmerdes commencent. bon je te laisse avec tamnart et ladoz. tssabhou alla lheir mes alter ego:cool: Ouais la prochaine fois que tu créees un nouveau compte essaie d'éviter de repeter les meme mots par contre Mehenni est un athée ( n'a ni Sèsse ni Rasse ! ). Comment tu le sais ? tu lui a demandé? t'es en contact avec lui? en tout cas a ma connaissance il l'a jamais dit publiquement, il est certes laïc mais il n'a jamais dit qu'il était athé Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Puisque le premier "MAK" est dirigé par un Moulhed, il va y avoir aussi deux mouvements à savoir : MAZ-M : Mouvement pour l'autonomie des Musulmans Z"wawa : MAZ-C : Mouvement pour l'autonomie des Chrétiens Z"wawa ! En Kabylie être athée, Chrétien, Musulman ou laïc est une affaire personnelle et privée...on fait pas la prière parce que le voisin la fait. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 @tamnart ? t,es un chaoui ? Tantôt Phénicien tantôt Arabe qui tehress bih Kotama :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il est surtout un ignare et un acculturé!! comment il accepte de s'appeler Ferhat M'henni: nom et prénom arabes.......alors qu'il est un haineux farouche des arabophones?? c'est comme si un Nazi s'appelait Shlommo Levi...ça ne peut pas exister !!!:crazy:Est un An-Nazi-Gh ! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 il est surtout un ignare et un acculturé!! comment il accepte de s'appeler Ferhat M'henni: nom et prénom arabes.......alors qu'il est un haineux farouche des arabophones?? c'est comme si un Nazi s'appelait Shlommo Levi...ça ne peut pas exister !!!:crazy: Donc tu n'es pas différent de Ferhat M'henni car toi tu es de la région des Kotama mais tu as une haine noir pour tout ce qui est Amazigh :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Donc tu n'es pas différent de Ferhat M'henni car toi tu es de la région des Kotama mais tu as une haine noir pour tout ce qui est Amazigh :mdr: :mdr: :mdr: tu nous fais ch***er toi avec ta victimisation..... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 tu nous fais ch***er toi avec ta victimisation..... Tu n'as qu'a les manger :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yildo 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Je trouve le sujet lui même degueux... Je crois que chacun a son propre avis qu'il le garde pour soi ca sera mieux puisk c un cercle vicieux Le mieux est que chacun respecte d'abord ses origines et les origines d'autrui ..échanger la culture au lieu de se chamailler.. Moi je suis berbère et amazigh, je bosse avec des arabes des 4 coins d'Algérie et avec des étrangers de tous les pays du monde on évoque ce sujet plusieurs mais dans un cadre très respectueux en échangeant ce qu'on fait dans chaque région..des fois la ressemblance de klks mots..etc Voilà, c mon avis.. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Est un An-Nazi-Gh ! An-Nazi-Gh en Tamazight = Je reviendrai, les Amazighs reviendront en force en Afrique du nord....nahnou warakoum wa zaman tawil :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Tu n'as qu'a les manger :mdr: :mdr: :mdr: non mais franchement...si t'es pas content monte une milice.... SI tu veux connaitre la verité sur tes fameux arabo-islamiste ( comme vous les appelez), beaucoup ne serait pas contre l'indépendance de votre kabylie...en echange que vous repreniez tous vos ministres et vos militaires et que vous demenagiez tous en kabylie.....sa arrangerait tous le monde..... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Donc tu n'es pas différent de Ferhat M'henni car toi tu es de la région des Kotama mais tu as une haine noir pour tout ce qui est Amazigh :mdr: :mdr: :mdr: prouve ce que tu dis !! Non je n'ai aucune haine contre les amazighs, j'exècre seulement les anti-algeriens, les faussaires et les ignares. mon nationalisme à moi ne repose pas sur un dialecte ou sur la tribu comme les iganres montagnards du MAK, il repose sur l'Algérie point barre. et si des belliqueux et des ignorants n'en veulent plus de cette Algerie....bon débarras, on ne va pas les retenir et on ne va pas les prier de rester Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 non mais franchement...si t'es pas content monte une milice.... SI tu veux connaitre la verité sur tes fameux arabo-islamiste ( comme vous les appelez), beaucoup ne serait pas contre l'indépendance de votre kabylie...en echange que vous repreniez tous vos ministres et vos militaires et que vous demenagiez tous en kabylie.....sa arrangerait tous le monde..... Non je respecte les : -Les Arabo-Musulmans -Les Arabo-Chretiens -Les Arabo-Athés -Les Arabo-Laic -Les Arabo-Berberes qui sont fière des deux appartenances -Les Arabophones d'origine Berbère et fier de leurs origines Mais je respecte pas les : Khr'abistes mutants qui se disent qu'on est d'origine Amazigh mais maintenant on est Arabe et cacher-nous cette amazighité qui nous fait rappelé qu'autre fois on était des amazighs et on a honte de ça... Si tu te reconnais dans le deuxième cas sache que j'ai aucun respect pour toi car tu ne te respecte pas. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 prouve ce que tu dis !! Non je n'ai aucune haine contre les amazighs, j'exècre seulement les anti-algeriens, les faussaires et les ignares. mon nationalisme à moi ne repose pas sur un dialecte ou sur la tribu comme les iganres montagnards du MAK, il repose sur l'Algérie point barre. et si des belliqueux et des ignorants n'en veulent plus de cette Algerie....bon débarras, on ne va pas les retenir et on ne va pas les prier de rester Tu veux que je balance ta haine envers Tamazight dans tes interventions ? ? Une Algérie Arabe point barre ? Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Mais je respecte pas les : Khr'abistes mutants qui se disent qu'on est d'origine Amazigh mais maintenant on est Arabe et cacher-nous cette amazighité qui nous fait rappelé qu'autre fois on était des amazighs et on a honte de ça... Si tu te reconnais dans le deuxième cas sache que j'ai aucun respect pour toi car tu ne te respecte pas. arrêtes d'extravaguer dans le vide donne nous des exemples de ce type de personnes si elles existent vraiment dans la société algérienne Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 arrêtes d'extravaguer dans le vide donne nous des exemples de ce type de personnes si elles existent vraiment dans la société algérienne TU ES L'EXEMPLE VIVANT :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Bon il est tard mais to be continued :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Mes préocupations sont celles de El Djazaïr, et non les préocupations d'un groupe tribaliste et régionaliste!! Par conséquent les solutions je les vois pour le bien du pays avant tout et quel est mon discours?? vos discours à vous sont-ils porteurs d'intelligence, de sagesse et d'humilité??? évidemment,puisque elle correspond a ton idéologie,l'Algerie sans ton idéologie c'est mal pour toi. pour le tribalisme/régionalisme,tu l'applique volontiers quand ça t'arrange (comprendre : quand ça concerne l'Amazighité). Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 c'est vrai que les algeriens , les vrais sont un seul et meme homme .bravo pour ta sagacité des que tu mets un kabyle au milieu , les emmerdes commencent. ...concernant les anti-Amazigh en général et anti-Kabyles en particulier,même pas besoin de les présenter,tellement ils en ont le monopole. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 non mais franchement...si t'es pas content monte une milice.... SI tu veux connaitre la verité sur tes fameux arabo-islamiste ( comme vous les appelez), beaucoup ne serait pas contre l'indépendance de votre kabylie...en echange que vous repreniez tous vos ministres et vos militaires et que vous demenagiez tous en kabylie.....sa arrangerait tous le monde..... visiblement je ne crois pas que ça les interesse vraiment .leur sponsor a besoin d 'eux pour maintenir l algerie dans son giron .c'est un peu ce que fait boutef pour avoir la paix avec eux .francisation a outrance . en fin nde compte ce débat malgré tous ses excés a montré une chose : ils veulent pas partir ils veulent rester et empecher les algeriens d evoluer. d ailleurs leur revendication nationaliste a décuplé au moment de la generalisation de la langue nationale . tant qu on sauvegarde la langue coloniale , son monopole culturel , civilisationnel et economique tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Tu veux que je balance ta haine envers Tamazight dans tes interventions ? ? Une Algérie Arabe point barre ? vas-y j'attends montre nous ce que j'ai dit de haineux envers les amazighs ....montre nous comment tu es un sacré menteur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts