djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Les Turcs ont laissé leur cuisine un petit peu ? Non ? :D c'est vrai ... mais ce n'est certainement pas le couscous ... qui lui est devenu plat international :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'aurais plutôt dit qu'il s'agit de Zighma... Non, zighma, c'est l'autre excité, tagmachin, comme l'a si bien désigné Tamnart :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 c'est vrai ... mais ce n'est certainement pas le couscous ... qui lui est devenu plat international :D c'est sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ce que je voulais dire surtout : les turcs n'ont eu aucune influence d'ordre culturelle et/ou politique sur les peuples de l’Empire ottoman ... ils n'ont produit ni de Saint Augustin ni d'Ibn Khaldoun ... par contre ce que la France a laissé derrière elle ... à commencer par sa langue ... est une véritable catastrophe civilisationnelle ... on continue d'en mesurer les conséquences jusqu'à aujourd'hui ... surtout sur le plan politique ... du modèle d'état ... etc,etc, ... je suis d'accord sur ces points,bien que les conséquences n'aient pas forcément les mêmes effets pour tous,dans le sens qu'elles peuvent autant déranger qu'arranger selon les idéologies. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 apres 199 pages, avez vous au moins reussi a rassurer houssine qu,il restera arabe ila youm el qiama et qu,il n,a rien a craindre des pauvres berberes ? houssine n'est pas le seul arabe dans le coin ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 houssine n'est pas le seul arabe dans le coin ... Je suis moi aussi un Arabe...un funky Arabe :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je suis d'accord sur ces points,bien que les conséquences n'aient pas forcément les mêmes effets pour tous,dans le sens qu'elles peuvent autant déranger qu'arranger selon les idéologies. bien sûr ... si la France en tant que nation est en train d'admirer la pagaille qu'elle a laissé derrière elle en Algérie ... c'est que ce qu'elle a laissé derrière elle n'était destiné à faire l'unanimité ... mais plutôt à diviser ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Je suis moi aussi un Arabe...un funky Arabe :cool: ou bien un arabe funky ... p.s. gimme da funk !!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ou bien un arabe funky ... p.s. gimme da funk !!! Oooh Right :cool: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 houssine n'est pas le seul arabe dans le coin ... puisque FA est un forum algerien si je m,en tiens au pourcentage des arabes en algerie, par rapport aux berberes, donc 70%, au moins, des forumeurs sont arabes. j,en doute pas qu, il n, y a pas que houssine qui est arabe sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 puisque FA est un forum algerien si je m,en tiens au pourcentage des arabes en algerie, par rapport aux berberes, donc 70%, au moins, des forumeurs sont arabes. j,en doute pas qu, il n, y a pas que houssine qui est arabe sur le forum. on se contentera de 20 % ... çà nous suffit amplement ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Oooh Right :cool: ce que je classe en funk : - Earth WInd & Fire - Chic - Prince :crazy: - Kool & The Gang - Sisters Sledge ... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 on se contentera de 20 % ... çà nous suffit amplement ... si tu veux jouer les MESKINE, je n,y peux rien pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ce que je classe en funk : - Earth WInd & Fire - Chic - Prince :crazy: - Kool & The Gang - Sisters Sledge ... Tu peux ajouter : -Shalamar -Cherry Linn -Barry White -Indeep - Imagination -Evelyn Champagne -The Whispers... :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 bien sûr ... si la France en tant que nation est en train d'admirer la pagaille qu'elle a laissé derrière elle en Algérie ... c'est que ce qu'elle a laissé derrière elle n'était destiné à faire l'unanimité ... mais plutôt à diviser ... en effet,comme je le disait on ne peut pas parler de consensus actuellement car un consensus par définition ça ne s'impose pas. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 PS : Jad Choueiri n'es pas funky :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 si tu veux jouer les MESKINE, je n,y peux rien pour toi. pas du tout ... c'est dans les limites du bon sens et du raisonnable ... parce qu'il y a les arabes et l'arabisation ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 PS : Jad Choueiri n'es pas funky :mdr: je viens te jeter un coup d'oeil sur youtube ... : he is definitely not funky :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 pas du tout ... c'est dans les limites du bon sens et du raisonnable ... parce qu'il y a les arabes et l'arabisation ... est arabe celui qui se sent arabe, est juif celui qui se sent juif, est berbere celui qui se sent berbere. quant aux origines, après 3 ou 4 generations le beau monde les oublient. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 en effet,comme je le disait on ne peut pas parler de consensus actuellement car un consensus par définition ça ne s'impose pas. mais çà se recherche quand même pour l’intérêt de tous ... sauf si l’intérêt de tous n'est pas le but recherché ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 est arabe celui qui se sent arabe, est juif celui qui se sent juif, est berbere celui qui se sent berbere. quant aux origines, après 3 ou 4 generations le beau monde les oublient. c'est une option tout à fait louable ... j'ai rien contre ... sauf qu'on ne vienne pas me dire que je suis arabe parce que je veux être arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je viens te jeter un coup d'oeil sur youtube ... : he is definitely not funky :D Not at all :confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 c'est une option tout à fait louable ... j'ai rien contre ... sauf qu'on ne vienne pas me dire que je suis arabe parce que je veux être arabe ... ah !! toi, par contre t,as un extrait de naissance d,un de tes aieux venus d'arabie. je vois, la nuance. t,es pas un arabe par sentiment, mais par genes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Not at all :confused: this is funky : [YOUTUBE]b3hxXQ_wPAo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 this is funky : [YOUTUBE]b3hxXQ_wPAo[/YOUTUBE] :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts