Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 [YOUTUBE]I4D6hJA846M[/YOUTUBE] :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ah !! toi, par contre t,as un extrait de naissance d,un de tes aieux venus d'arabie. je vois, la nuance. t,es pas un arabe par sentiment, mais par genes. c'est plutôt l'arme qu'on sort contre les racistes anti-arabes en Algérie parce qu'il y en a Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 [YOUTUBE]I4D6hJA846M[/YOUTUBE] :mad::mad::mad: ils précisent que tous ceux qui ont participé à ce clip sont des arabes ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ils précisent que tous ceux qui ont participé à ce clip sont des arabes ... heu...j'en suis pas si sûr :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 heu...j'en suis pas si sûr :confused: et pourquoi çà ??? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 et pourquoi çà ??? Y en a on dirait des rappeurs américains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 c'est plutôt l'arme qu'on sort contre les racistes anti-arabes en Algérie parce qu'il y en a je comprends !! toi, t,es vrai arabe qui descend peut-etre du prophete qssl. alors que les autres arabes d,algerie ne sont que de faux arabes, berberes arabises. je connais cette dualite ou ce complexe si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Y en a on dirait des rappeurs américains :confused: rappeur saoudien number one : [YOUTUBE]8muFOquui3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 rappeur saoudien number one : [YOUTUBE]8muFOquui3w[/YOUTUBE] Après avoir vu ça je peux aller dormir tranquille :confused: Bonne nuit ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Après avoir vu ça je peux aller dormir tranquille :confused: Bonne nuit ! :D à toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je comprends !! toi, t,es vrai arabe qui descend peut-etre du prophete qssl. alors que les autres arabes d,algerie ne sont que de faux arabes, berberes arabises. je connais cette dualite ou ce complexe si tu veux. t'as compris ce que tu voulais comprendre ... ;) les mots nous utilisent autant qu'on les utilise Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 mais çà se recherche quand même pour l’intérêt de tous ... sauf si l’intérêt de tous n'est pas le but recherché ... tout a fait,c'est le but,en théorie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu peux ajouter : -Shalamar -Cherry Linn -Barry White -Indeep - Imagination -Evelyn Champagne -The Whispers... :crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je vois pas ce qu'il y a de drôle :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je vois pas ce qu'il y a de drôle :realmad: Ta liste voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ta liste voyons :D c'est pas funny...c'est funky :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c'est pas funny...c'est funky :cool: En lisant ta liste, on comprend le fossé qui sépare le funk de la funk. :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 En lisant ta liste, on comprend le fossé qui sépare le funk de la funk. :D Hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 houssine n'est pas le seul arabe dans le coin ...Vous avez raison cher frère !!! votre raisonnement il est juste, 'il est exact et même parfait ... Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted October 4, 2012 Author Partager Posted October 4, 2012 puisque FA est un forum algerien si je m,en tiens au pourcentage des arabes en algerie, par rapport aux berberes, donc 70%, au moins, des forumeurs sont arabes. j,en doute pas qu, il n, y a pas que houssine qui est arabe sur le forum. Je n'ai pas compris, qui sont les 70%? Moi je suis d'abord musulman, puis algérien, puis arabe ( par culture et lignage), puis berbère ou méditerranéens (selon le contexte), ... et je pense qu'il en est ainsi pour quasiment tout les algériens, je n'ai rien d'un extra-terreste (enfin j'espere !!) Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je n'ai pas compris, qui sont les 70%? Moi je suis d'abord musulman, puis algérien, puis arabe ( par culture et lignage), puis berbère ou méditerranéens (selon le contexte), ... et je pense qu'il en est ainsi pour quasiment tout les algériens, je n'ai rien d'un extra-terreste (enfin j'espere !!)Il faut impérativement éclaircir que nous sommes des arabes algériens et non pas (arabes en Algérie) !!!! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Il faut impérativement éclaircir que nous sommes des arabes algériens et non pas (arabes en Algérie) !!!!VOUS ETES DES ARABES, VOUS ETES DES ARABES VOUS ETES DES ARABES,mais nous sommes aMAZIGH, AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH,AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH, AMAZIGH, NE L'OUBLIEZ JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Alors shlomo1960 tu t'es réincarné, esprit revenant !! je t'aurais reconnu entre 1000 posts avec ta caractéristique et tes constantes habituelles: surexcitation, agitation de lunatique, commentaires puériles, sans consistance et sans construction argumentée, vociférations et vulgarités. Connaissant tout le grand bien que je pense de toi, toute l’estime que je te porte et toute la valeur que je t’accorde, tu dois t'attendre à une réponse, n'est ce pas ? et bien la voici repetée, post n° 109: http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/68966-linsultte-de-mhenni-aux-martyrs-de-la-guerre-dindependance-11.html :mdr::mdr: Tu pense que je suis shlomo1960 ? Rak ghalet ya Sheikh El hamsi (h comme dans he en Anglais), désolé je voulais dire : . . . . . . . .. . . . . . . . .. . . . . . . . .Sherlock Holmes :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je n'ai pas compris, qui sont les 70%? Moi je suis d'abord musulman, puis algérien, puis arabe ( par culture et lignage), puis berbère ou méditerranéens (selon le contexte), ... et je pense qu'il en est ainsi pour quasiment tout les algériens, je n'ai rien d'un extra-terreste (enfin j'espere !!) Pourquoi tu t'afflige ça :mdr: :mdr: :mdr: Toi tu es la pureté arabe incarné :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'aurais plutôt dit qu'il s'agit de Zighma... Toi aussi rak ghalet ya A-NCIS-r :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts