Jump to content

Réponse à ceux qui veulent nous berberiser

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est plutôt l'arme qu'on sort contre les racistes anti-arabes en Algérie parce qu'il y en a

je comprends !! toi, t,es vrai arabe qui descend peut-etre du prophete qssl.

alors que les autres arabes d,algerie ne sont que de faux arabes, berberes arabises. je connais cette dualite ou ce complexe si tu veux.

je comprends !! toi, t,es vrai arabe qui descend peut-etre du prophete qssl.

alors que les autres arabes d,algerie ne sont que de faux arabes, berberes arabises. je connais cette dualite ou ce complexe si tu veux.

t'as compris ce que tu voulais comprendre ... ;)

les mots nous utilisent autant qu'on les utilise

puisque FA est un forum algerien

si je m,en tiens au pourcentage des arabes en algerie, par rapport aux berberes, donc 70%, au moins, des forumeurs sont arabes.

j,en doute pas qu, il n, y a pas que houssine qui est arabe sur le forum.

Je n'ai pas compris, qui sont les 70%?

Moi je suis d'abord musulman, puis algérien, puis arabe ( par culture et lignage), puis berbère ou méditerranéens (selon le contexte), ... et je pense qu'il en est ainsi pour quasiment tout les algériens, je n'ai rien d'un extra-terreste (enfin j'espere !!)

Moi je suis d'abord musulman, puis algérien, puis arabe ( par culture et lignage), puis berbère ou méditerranéens (selon le contexte), ... et je pense qu'il en est ainsi pour quasiment tout les algériens, je n'ai rien d'un extra-terreste (enfin j'espere !!)

Il faut impérativement éclaircir que nous sommes des arabes algériens et non pas (arabes en Algérie) !!!!
Il faut impérativement éclaircir que nous sommes des arabes algériens et non pas (arabes en Algérie) !!!!
VOUS ETES DES ARABES, VOUS ETES DES ARABES VOUS ETES DES ARABES,mais nous sommes aMAZIGH, AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH,AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH,AMAZIGH,AMAZIGH, AMAZIGH, AMAZIGH,

NE L'OUBLIEZ JAMAIS

Alors shlomo1960 tu t'es réincarné, esprit revenant !! je t'aurais reconnu entre 1000 posts avec ta caractéristique et tes constantes habituelles: surexcitation, agitation de lunatique, commentaires puériles, sans consistance et sans construction argumentée, vociférations et vulgarités. Connaissant tout le grand bien que je pense de toi, toute l’estime que je te porte et toute la valeur que je t’accorde, tu dois t'attendre à une réponse, n'est ce pas ? et bien la voici repetée, post n° 109:

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/68966-linsultte-de-mhenni-aux-martyrs-de-la-guerre-dindependance-11.html

:mdr::mdr:

Tu pense que je suis shlomo1960 ? Rak ghalet ya Sheikh El hamsi (h comme dans he en Anglais), désolé je voulais dire :

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.Sherlock Holmes :mdr: :mdr: :mdr:

Pourquoi tu t'afflige ça :mdr: :mdr: :mdr:

Toi tu es la pureté arabe incarné :D