Guest faridir Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 En même temps le contraire ça serait complétement illogique :crazy: on est ce qu'il y a de plus large (Humains) et ce qu'il y a de plus précis (groupe ethnique,social,culturel,national...),la diversité Humaine en somme,je pense que la hierarchie des composantes n'est que d'apparence et représente juste une façon de se définir dans le sens qu'aucune composante n'exclut les autres,c'est plus une question d'attachement. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'ai jamais insulté Djallal par contre toi y'al 3agrab, tamnart et compagnie OUI :D :mdr:Le problème c'est que toi et tes semblables vous poussez les gens respectables à se mettre à VOTRE niveau ! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le problème c'est que toi et tes semblables vous poussez les gens respectables à se mettre à VOTRE niveau ! Toi tu es respectable y'Al 3AGRABE ? Je t'ai insulté et je l'assume et je n’hésiterai pas à le faire une seconde car c'est le seul langage que vous comprenez... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Toi tu es respectable y'Al 3AGRABE ? Je t'ai insulté et je l'assume et je n’hésiterai pas à le faire une seconde car c'est le seul langage que vous comprenez...Je voulais te dire que ta signature me fait penser à un un célèbre ivrogne .... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Je voulais te dire que ta signature me fait penser à un un célèbre ivrogne .... ma signature elle vient de la personne qui a composé l'hymne national :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 on est ce qu'il y a de plus large (Humains) et ce qu'il y a de plus précis (groupe ethnique,social,culturel,national...),la diversité Humaine en somme,je pense que la hierarchie des composantes n'est que d'apparence et représente juste une façon de se définir dans le sens qu'aucune composante n'exclut les autres,c'est plus une question d'attachement. C'est surtout ça qui est important Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Est-il permis pour "AwiTArrech" d'insulter les arabes algériens ??? Il n'est permis à personne d'insulter personne... Mais malheureusement l'homme à tendance à suivre ses impulsions et à faire abstraction de ce qui lui est permis ou non:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ma signature elle vient de la personne qui a composé l'hymne national :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Est-il permis pour "AwiTArrech" d'insulter les arabes algériens ??? ce "AwiTArrech"...est un ignare et un inculte, qui baigne dans l'ignorance et l'acculturation, ce type n'est qu'un rejeton de la doctrine tribale la plus abjetce et la plus absurde qui soit.....telle qu'elle est professée par les montagnards arrivitses...génération spontannée venue au monde grâce à leurs maîtres à penser colons et pères-blancs prédicateurs. ces rejetons insignifiants, tant culturellement que historiquement,...quand ils insultent l'arabité et l'islam....ils tendent juste à prendre leur revenche sur l'histoire et la culture à cause de leur insignifiance et leur vacuité totale. Donc A quoi faut-il s'attendre d'autre de la part de ce specimen, douariste, ignare, revenchard et montagnard???....RIEN. qu'il insulte donc les arabes.....quand un type inculte et insignifiant culturellmement, qui a à peine accedé à au langage articulé d'un dialecte primitif et archaïque, insulte l'arabité.....c'est qu'il n'est un vulgairec frustré tant sur le plan de l'histoire que sur le plan de la culture!!!![/ il faut être débile, primitif et archaïque pour passer son temps à vomir sa haine tribale des montagnes arides sur la culture arabe. pourquoi vous perdez votre temps à donner du change à ses divagations tribales???? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ce "AwiTArrech"...est un ignare et un inculte, qui baigne dans l'ignorance et l'acculturation, ce type n'est qu'un rejeton de la doctrine tribale la plus abjetce et la plus absurde qui soit.....telle qu'elle est professée par les montagnards arrivitses...génération spontannée venue au monde grâce à leurs maîtres à penser colons et pères-blancs prédicateurs. ces rejetons insignifiants, tant culturellement que historiquement,...quand ils insultent l'arabité et l'islam....ils tendent juste à prendre leur revanche sur l'histoire et la culture à cause de leur insignifiance et leur vacuité totale. Donc A quoi faut-il s'attendre d'autre de la part de ce specimen, douariste, ignare, revenchard et montatganrd???....RIEN. qu'il insulte donc les arabes.....quand un type inculte et insignifiant culturellmement, qui a à peine accedé à au langage articulé d'un dialecte primitif et archaïque, insulte l'arabité.....c'est qu'il n'est un vulgairec frustré tant sur le plan de l'histoire que sur le plan de la culture!!!![/ il faut être débile, primitif et archaïque pour passer son temps à vomir sa haine tribale des montagnes arides sur la culture arabe. pourquoi vous perdez votre temps à donner du change à ses divagations tribales???? Yakhi kelb batard qui prend plaisir a insulté ses ancetres tfouh alik ya herki rekhis, les Montagnes djaboulek l'independance batard et toi tu es insultes tes MAITRES de chez ta mere la France ya KELB....tu parle de Skikda comme c'est NYC c'est juste un trou perdu.... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oh des insultes oh my god what's this Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Yakhi kelb batard qui prend plaisir a insulté ses ancetres tfouh alik ya herki rekhis, les Montagnes djaboulek l'independance batard et toi tu es insultes tes MAITRES de chez ta mere la France ya KELB....tu parle de Skikda comme c'est NYC c'est juste un trou perdu....Tu ne peux pas le toucher, il est bien dans sa peau "arabe", RENIER SES ORIGINES, est une vertu pour lui, la meilleure facon est de l'ignorer completement, car un berbere arabise, fretille de la queue, pour plaire a ses maitres,et a appris a dire NA3AM qu'il OSE dire qu'il est berbere, et il verra qu'il sera traite de montagnard,PAR CES MEMES GENS QU'IL DEFEND BECS ET ONGLES,MAIS s'il est heureux DANS SA SERVITUDE tant mieux pour lui Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oh des insultes oh my god what's this Bon c'est mes insultes qui vous choque ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Tu ne peux pas le toucher, il est bien dans sa peau "arabe", RENIER SES ORIGINES, est une vertu pour lui, la meilleure facon est de l'ignorer completement, car un berbere arabise, fretille de la queue, pour plaire a ses maitres,et a appris a dire NA3AM qu'il OSE dire qu'il est berbere, et il verra qu'il sera traite de montagnard,PAR CES MEMES GENS QU'IL DEFEND BECS ET ONGLES,MAIS s'il est heureux DANS SA SERVITUDE tant mieux pour lui Un batard n'a honte de rien en effet Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bon c'est mes insultes qui vous choque ? Non juste que je trouve tes propos sont un peu deplacé , sans vouloir defendre l'autre forumiste que je ne connais... et ce qui m'etonne le plus c'est que tu as signé tes insultes avec de la poesie Zakarienne Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Non juste que je trouve tes propos sont un peu deplacé , sans vouloir defendre l'autre forumiste que je ne connais... et ce qui m'etonne le plus c'est que tu as signé tes insultes avec de la poesie ZakarienneOn n'insulte pas, ON REPOND AUX INSULTES, mais tu ne vois pas la difference entre nous et les valets de l'arabisme,SI L'algerie est arabe, uniquement arabe, c'est qu'il y'a occupation et qui dit occupation dit colonialisme. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ce "AwiTArrech"...est un ignare et un inculte, qui baigne dans l'ignorance et l'acculturation, ce type n'est qu'un rejeton de la doctrine tribale la plus abjetce et la plus absurde qui soit.....telle qu'elle est professée par les montagnards arrivitses...génération spontannée venue au monde grâce à leurs maîtres à penser colons et pères-blancs prédicateurs. ces rejetons insignifiants, tant culturellement que historiquement,...quand ils insultent l'arabité et l'islam....ils tendent juste à prendre leur revanche sur l'histoire et la culture à cause de leur insignifiance et leur vacuité totale. Donc A quoi faut-il s'attendre d'autre de la part de ce specimen, douariste, ignare, revenchard et montatganrd???....RIEN. qu'il insulte donc les arabes.....quand un type inculte et insignifiant culturellmement, qui a à peine accedé à au langage articulé d'un dialecte primitif et archaïque, insulte l'arabité.....c'est qu'il n'est un vulgairec frustré tant sur le plan de l'histoire que sur le plan de la culture!!!![/ il faut être débile, primitif et archaïque pour passer son temps à vomir sa haine tribale des montagnes arides sur la culture arabe. pourquoi vous perdez votre temps à donner du change à ses divagations tribales???? Salam Tamnart, la seule chose que je reproche aux chercheurs dans la technologie informatique, c’est de ne pas avoir réussi à ajouter une touche au clavier pour me permettre de gifler les arrivistes à distance par un simple clic ! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On n'insulte pas, ON REPOND AUX INSULTES, mais tu ne vois pas la difference entre nous et les valets de l'arabisme,SI L'algerie est arabe, uniquement arabe, c'est qu'il y'a occupation et qui dit occupation dit colonialisme. Mais ce n'est meme pas un debat, je cois que vous deux vous parlez pour contraindre c'est tout Le sujet est claire: L'algerie n'est pas arabe, elle a une dimension arabe. ps: pour vos propos , je parle a vous tous, sur les montgnards et je ne sais quoi, je dis: fermez le bec, etre montagnard n'est pas aib Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Non juste que je trouve tes propos sont un peu deplacé , sans vouloir defendre l'autre forumiste que je ne connais... et ce qui m'etonne le plus c'est que tu as signé tes insultes avec de la poesie Zakarienne J'AIME PAS LES HYPOCRITES Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ce "AwiTArrech"...est un ignare et un inculte, qui baigne dans l'ignorance et l'acculturation, ce type n'est qu'un rejeton de la doctrine tribale la plus abjetce et la plus absurde qui soit.....telle qu'elle est professée par les montagnards arrivitses...génération spontannée venue au monde grâce à leurs maîtres à penser colons et pères-blancs prédicateurs. ces rejetons insignifiants, tant culturellement que historiquement,...quand ils insultent l'arabité et l'islam....ils tendent juste à prendre leur revanche sur l'histoire et la culture à cause de leur insignifiance et leur vacuité totale. Donc A quoi faut-il s'attendre d'autre de la part de ce specimen, douariste, ignare, revenchard et montatganrd???....RIEN. qu'il insulte donc les arabes.....quand un type inculte et insignifiant culturellmement, qui a à peine accedé à au langage articulé d'un dialecte primitif et archaïque, insulte l'arabité.....c'est qu'il n'est un vulgairec frustré tant sur le plan de l'histoire que sur le plan de la culture!!!![/ il faut être débile, primitif et archaïque pour passer son temps à vomir sa haine tribale des montagnes arides sur la culture arabe. pourquoi vous perdez votre temps à donner du change à ses divagations tribales???? Voici un maitre a penser,qui s'inspire de ceux qu'il qualifie de maitres a penser. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salam Tamnart, la seule chose que je reproche aux chercheurs dans la technologie informatique, c’est de ne pas avoir réussi à ajouter une touche au clavier pour me permettre de gifler les arrivistes à distance par un simple clic !Si tu7 es mariee, je plains ton pauvre mari, il en bave de vivre avec une megere pareille,je t'imagine, avec ton balai de sorciere, remuant tes potions magiques, et je suis reconnaissant aux dieux,de ne pas te connaitre, ou meme vivre dans la meme ville, quel soulagement, je peux respirer un air moins pollue par ta presence Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais ce n'est meme pas un debat, je cois que vous deux vous parlez pour contraindre c'est tout Le sujet est claire: L'algerie n'est pas arabe, elle a une dimension arabe. ps: pour vos propos , je parle a vous tous, sur les montgnards et je ne sais quoi, je dis: fermez le bec, etre montagnard n'est pas aibl'Algerie actuelle est arabe, tu n'as qu'a lire sa constitution SCELERATE pour te rendre compte Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais ce n'est meme pas un debat, je cois que vous deux vous parlez pour contraindre c'est tout Le sujet est claire: L'algerie n'est pas arabe, elle a une dimension arabe. ps: pour vos propos , je parle a vous tous, sur les montgnards et je ne sais quoi, je dis: fermez le bec, etre montagnard n'est pas aib je crois qu'il est injuste et "mal-apprécier" de mettre sur le même pied d'égalité les vociférations, les insultes et vulgarités, l'agitation lunatique, la rage et le manque d'argumentation des deux lascars, shlomo1960 et zighma, et de l'autre coté le calme, le sang-froid, la sérénité, l'éloquence, la pertinence, la richesse et les arguments percutants qui empreignent les posts des internautes Tamnart et Bara. ps: le terme montagnard est valorisant, positif et même un éloge quand il est adressé à un patriote, un combattant, un citoyen honnete et respectueux de ses concitoyens, mais une juste réponse à de prétentieux mythomanes, d'illusionnés mégalomanes et des hystériques en transe qui traitent leurs concitoyens de bédouins chameliers. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais ce n'est meme pas un debat, je cois que vous deux vous parlez pour contraindre c'est tout Le sujet est claire: L'algerie n'est pas arabe, elle a une dimension arabe. ps: pour vos propos , je parle a vous tous, sur les montgnards et je ne sais quoi, je dis: fermez le bec, etre montagnard n'est pas aib QUELLE CONTRADICTION !!! c'est comme dire les usa ne sont anglo-saxons ils ont une dimension anglo-saxonne, le gazon n'est pas vert il a la couleur verte.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Salam à tous; Arabe, Kabyle...Certains parlent de racisme autour du monde alors qu'il y a une grande friction en Algérie... Pourquoi ne pas s'unir et faire évoluer le pays...Faut pas blâmer nos grands parents et leur mentalité mais plutôt la mentalité des jeunes qui grandissent en critiquant au lieu de bouger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts