Guest prenpalatete Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 selon certaines interventions les échanges sur le forum ne seraient qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est sans importance, ici pour echager et aprendre, l'important c'est le sens viridique des informations Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Avant non ...Maintenant ...Un grand Oui ... beaucoup de gens le sont ... j'y crois ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Avant non ...Maintenant ...Un grand Oui ... beaucoup de gens le sont ... j'y crois ... ohh merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ohh merci:o Merci de quoi ?? Je suis sérieux je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Merci de quoi ?? Je suis sérieux je le pense vraiment eh ohhhhhhh moi aussi je suis serieuse:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 eh ohhhhhhh moi aussi je suis serieuse:ermm: Ok désolé de croire que tu te moqué de moi et de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 selon certaines interventions les échanges sur le forum ne serait qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles? Je ne crois plus du tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi j'y crois a la sincerite des forumistes:) peut etre pas tous certes mais une bonne partie oui:p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 apparemment certaines personnes ne font plus de distinction entre le monde réel et virtuel ! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 apparemment certaines personnes ne font plus de distinction entre le monde réel et virtuel ! les gens qui pensent comme toi sont les plus dangereux... car c'est comme si ils s'habillaient d'une seconde peau une fois sur le forum et là c'est du grand n'importe quoi car sous couvert de "virtuel" tout est permis... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 les gens qui pensent comme toi sont les plus dangereux... car c'est comme si ils s'habillaient d'une seconde peau une fois sur le forum et là c'est du grand n'importe quoi car sous couvert de "virtuel" tout est permis... dangereux ! carrément ! je vais m'éloigner doucement avec ma dangerosité :chut: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 dangereux ! carrément ! je vais m'éloigner doucement avec ma dangerosité :chut: ben tu sais, si pour toi les personnes ici sont comparables à des personnages virtuels, un peu comme dans un jeu vidéo alors oui dangereux... par dangereux il n'y a pas que l'atteinte à la vie... il a beaucoup d'autres notions de mal qu'on peut qualifier de dangereux et parfois tu peux les utiliser sans t'en rendre compte... tu devrais garder en tête que derrière chaque pseudo il y a une personne, un individu bien réel avec tout ce que ça implique d'émotions, de sentiments, de peurs, de réactions, de pensées, de vécu etc etc etc pour le reste, fais comme bon te semble ça m'est égal... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 salam @Luchino apparemment certaines personnes ne font plus de distinction entre le monde réel et virtuel ! des propos véridique quelque fut le costume dont tu les habillera , resterons le seul testament réel et virtuel, tel un astre lumineux , ses convictions s'inscrivent indélébile dans la pensée virtuelle, et se formalise dans une action réelle, Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 selon certaines interventions les échanges sur le forum ne serait qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles? Je n'y pense pas vraiment, je fonctionne à l'instinct. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je n'y pense pas vraiment, je fonctionne à l'instinct. L'instinct! Une valeur sure:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 L'instinct! Une valeur sure:) Il fait rarement défaut Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Il fait rarement défaut :cool: Sure! Et il te dis: elhaarba tselek quand tu vois palestine:mdr: lol^^ C bon j'arrete de polluer Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :cool: Sure! Et il te dis: elhaarba tselek quand tu vois palestine:mdr: lol^^ C bon j'arrete de polluer :mdr: c'est certain qu'il ne faut pas rester dans les parages. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ben tu sais, si pour toi les personnes ici sont comparables à des personnages virtuels, un peu comme dans un jeu vidéo alors oui dangereux... par dangereux il n'y a pas que l'atteinte à la vie... il a beaucoup d'autres notions de mal qu'on peut qualifier de dangereux et parfois tu peux les utiliser sans t'en rendre compte... tu devrais garder en tête que derrière chaque pseudo il y a une personne, un individu bien réel avec tout ce que ça implique d'émotions, de sentiments, de peurs, de réactions, de pensées, de vécu etc etc etc pour le reste, fais comme bon te semble ça m'est égal... Cette façon d'ecrire me fait penser a quelqu'un???!!!!:rolleyes: En ce qui concerne le sujet, je crois qu'il existe des escorcs aussi bien dans le virtuel que le reel, donc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :mdr: c'est certain qu'il ne faut pas rester dans les parages. :mdr::rolleyes::p:crazy::04::buu: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je n'y pense pas vraiment, je fonctionne à l'instinct. Je crois que c'est pareil pour moi. Il est arrivé bien sur que je me trompe sur certaines gens mais c'est rare. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 selon certaines interventions les échanges sur le forum ne serait qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles? je pense être ici comme je suis dans la vie, sincère... je ne suis pas un ange , moi non plus , il n'empêche que j'essaie de lire tous les posts (sauf quand c'est trop long, je l'avoue), si j'ai quelque chose à dire , je le dis avec sincérité..mais si je vois par certains propos qu'on cherche des crosses, je passe mon chemin...pour moi , des relations , même virtuelles ne doivent pas finir en pugilat verbal Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 [/b] Je crois que c'est pareil pour moi. Il est arrivé bien sur que je me trompe sur certaines gens mais c'est rare. Certains savent mieux cacher leurs jeux que d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts