Jump to content

croyez-vous à la sincérité des gens sur le forum?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete

selon certaines interventions les échanges sur le forum ne seraient qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles?

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

selon certaines interventions les échanges sur le forum ne serait qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles?

Je ne crois plus du tout :o

apparemment certaines personnes ne font plus de distinction entre le monde réel et virtuel !

les gens qui pensent comme toi sont les plus dangereux... car c'est comme si ils s'habillaient d'une seconde peau une fois sur le forum et là c'est du grand n'importe quoi car sous couvert de "virtuel" tout est permis...

les gens qui pensent comme toi sont les plus dangereux... car c'est comme si ils s'habillaient d'une seconde peau une fois sur le forum et là c'est du grand n'importe quoi car sous couvert de "virtuel" tout est permis...

dangereux ! carrément !

je vais m'éloigner doucement avec ma dangerosité :chut:

dangereux ! carrément !

je vais m'éloigner doucement avec ma dangerosité :chut:

ben tu sais, si pour toi les personnes ici sont comparables à des personnages virtuels, un peu comme dans un jeu vidéo alors oui dangereux... par dangereux il n'y a pas que l'atteinte à la vie... il a beaucoup d'autres notions de mal qu'on peut qualifier de dangereux et parfois tu peux les utiliser sans t'en rendre compte...

tu devrais garder en tête que derrière chaque pseudo il y a une personne, un individu bien réel avec tout ce que ça implique d'émotions, de sentiments, de peurs, de réactions, de pensées, de vécu etc etc etc

pour le reste, fais comme bon te semble ça m'est égal...

salam

@Luchino

apparemment certaines personnes ne font plus de distinction entre le monde réel et virtuel !

des propos véridique quelque fut le costume dont tu les habillera , resterons le seul testament réel et virtuel, tel un astre lumineux , ses convictions s'inscrivent indélébile dans la pensée virtuelle, et se formalise dans une action réelle,

selon certaines interventions les échanges sur le forum ne serait qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles?

Je n'y pense pas vraiment, je fonctionne à l'instinct.

ben tu sais, si pour toi les personnes ici sont comparables à des personnages virtuels, un peu comme dans un jeu vidéo alors oui dangereux... par dangereux il n'y a pas que l'atteinte à la vie... il a beaucoup d'autres notions de mal qu'on peut qualifier de dangereux et parfois tu peux les utiliser sans t'en rendre compte...

tu devrais garder en tête que derrière chaque pseudo il y a une personne, un individu bien réel avec tout ce que ça implique d'émotions, de sentiments, de peurs, de réactions, de pensées, de vécu etc etc etc

pour le reste, fais comme bon te semble ça m'est égal...

Cette façon d'ecrire me fait penser a quelqu'un???!!!!:rolleyes:

En ce qui concerne le sujet, je crois qu'il existe des escorcs aussi bien dans le virtuel que le reel, donc....

je pense être ici comme je suis dans la vie, sincère...

je ne suis pas un ange , moi non plus , il n'empêche que j'essaie de lire tous les posts (sauf quand c'est trop long, je l'avoue), si j'ai quelque chose à dire , je le dis avec sincérité..mais si je vois par certains propos qu'on cherche des crosses, je passe mon chemin...pour moi , des relations , même virtuelles ne doivent pas finir en pugilat verbal