Largo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi je pense que carica est le plus sincère! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 j'ai envie de dormir et je suis sincere!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 j'ai envie de dormir et je suis sincere!!!!!!!!!!! Que les infirmières de cet asile lui administre son madéoc!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 pour ma part , je suis toujours moi même partout , ça sert à rien de mentir et d’être une autre personne . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 [/b] Je crois que c'est pareil pour moi. Il est arrivé bien sur que je me trompe sur certaines gens mais c'est rare. Licorne mazalki m'fachia avec Jagelon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Licorne mazalki m'fachia avec Jagelon ? :D Mahouche yahdar m3aya:( Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mahouche yahdar m3aya:( pask'il pense que mazalek za3fana a3lih :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi je pense que carica est le plus sincère! :D plutot les infirmiers:confused: euh non meme eux je les aime pas:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 pask'il pense que mazalek za3fana a3lih :confused: Bah on finira bien par avoir une explication. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bah on finira bien par avoir une explication. donc pas de ressentiment de ton coté ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 donc pas de ressentiment de ton coté ? Du tout.Dis moi silbi tu fais une enquête?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Du tout.Dis moi silbi tu fais une enquête?:mdr: en toute bienveillance c'est quoi ton signe astro ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 en toute bienveillance c'est quoi ton signe astro ? Cancer.Allez raconte...:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Cancer.Allez raconte...:p yeh yeh super ! un signe d'eau ah les cancers :o il me faut du temps la prochaine fois nahkilek j't'aime bien bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tout les forumistes sont sincères sauf quelques francs :D J'aurais dis "crédibilité" au lieu de "sincérité", c'est plus important. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Oui ils sont tous sinceres les masques ça se porte dans le réel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Oui ils sont tous sinceres les masques ça se porte dans le réel :D bien dit Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Croire c est bien.......penser c est mieux:) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 selon certaines interventions les échanges sur le forum ne serait qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles? j'ai toujours essayé d'être plus sincère que possible, je ne doute pas des autres, par ce que pour moi, rien nous nous oblige a mentir. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Cette façon d'ecrire me fait penser a quelqu'un???!!!!:rolleyes: En ce qui concerne le sujet, je crois qu'il existe des escorcs aussi bien dans le virtuel que le reel, donc.... Bonjour... du tout... :confused: pour le reste, oui malheureusement des escrocs y'en a partout et de plus en plus... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 sincerité honnetete ne sont des mot algerien je suis ac mur pour le penser Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Oui ils sont tous sinceres les masques ça se porte dans le réel :D Dans ce forum, nous somme tous sincères et croyons en nos propres convictions bien quelle ne soit pas celle des autres c'est le principe d'un forum. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 selon certaines interventions les échanges sur le forum ne serait qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles? personnellement je me casse pas la tête avec de telle questions je ne suis ici que pour un échange d'idées dans le respect mutuel pour apprendre peut etre qq chose de nouveaux ou pour une bonne rigolade mais certainement pas pour chercher des amitiés durable pour ça il y a la vrai vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 selon certaines interventions les échanges sur le forum ne serait qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles? Ecoutes, tout cela reste virtuel, tu peux rencontrer des gens sincères comme tu peux trouver des gens double face, pour ma part, je penses avoir rencontré des gens admirables, une amitié qui semble s'affirmer de jour en jour ... Voilà, perso je suis sincère je la joue pas double tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Dans ce forum, nous somme tous sincères et croyons en nos propres convictions bien quelle ne soit pas celle des autres c'est le principe d'un forum. Exactement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts