Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Tout à fait le contraire! Disons pour être plus précis, qu'au le forum, on est plutôt la caricature de soi-même...pour ma part, bien sûr. Je peux être désagréable, cynique, faire le gentil, le doux, ou le méchant...toujours en exagérant... Les autres, je présume que y'en a qui font de même, mais y'en a aussi qui sont vraiment sérieux, et prennent tout au sérieux! donc tu t'y amuses en campant des rôles différents selon ton humeur,cela n'entache en rien ton honnêteté puisque tu l'assumes sans détours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 on peut mentir par omission pour ne pas compromettre son anonymat, mais cela ne fait pas de nous des gens gens malhonnêtes. voilà. les nouvelles stratégies marketing se basent sur une découverte révolutionnaire qui affirme que comportement humain...serait profondément irrationnel. les gens aiment à penser qu'ils prennent des décision par logique, alors qu'il n'en est absolument rien. tout ce que font, ce que pensent, ce que disent les gens obéit à une logique existante certes, mais qu'on se choisis nous même. l'humain, est émotif. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 voilà. les nouvelles stratégies marketing se basent sur une découverte révolutionnaire qui affirme que comportement humain...serait profondément irrationnel. les gens aiment à penser qu'ils prennent des décision par logique, alors qu'il n'en est absolument rien. tout ce que font, ce que pensent, ce que disent les gens obéit à une logique existante certes, mais qu'on se choisis nous même. l'humain, est émotif. je dois avouer que je n'ai pas bien compris Risk.ça serait bien si tu pouvais:Lighten:! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tu parles pour moi ? Oui mon fils!Bienvenue dans la secte de Rahel!:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 donc tu t'y amuses en campant des rôles différents selon ton humeur,cela n'entache en rien ton honnêteté puisque tu l'assumes sans détours! Honnête, je le suis, oui. Je ne suis pas souffrant. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Oui mon fils!Bienvenue dans la secte de Rahel!:p je suis une fille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je dois avouer que je n'ai pas bien compris Risk.ça serait bien si tu pouvais:Lighten:! que d'un certain point de vu, tout ce que nous faisons nous est dicté par nos émotions. il faut comprendre que: 1- on peut ne pas être conscient de ca, il y a des émotions enfouis... le subconscient. 2- on peut devenir rationnel, mais ce sera de façon éphémère. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je suis une fille... Encore mieux! Nous avons des moeurs bien... libertines!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Tout à fait le contraire! Disons pour être plus précis, qu'au le forum, on est plutôt la caricature de soi-même...pour ma part, bien sûr. Je peux être désagréable, cynique, faire le gentil, le doux, ou le méchant...toujours en exagérant... Les autres, je présume que y'en a qui font de même, mais y'en a aussi qui sont vraiment sérieux, et prennent tout au sérieux! moi je prends tout au serieux , mais dans la vie aussi je prends tout au serieux sauf qu'avec mes amis je me lachent et j'exagère Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 que d'un certain point de vu, tout ce que nous faisons nous est dicté par nos émotions. il faut comprendre que: 1- on peut ne pas être conscient de ca, il y a des émotions enfouis... le subconscient. 2- on peut devenir rationnel, mais ce sera de façon éphémère. un peu comme quand j'ai couru à la fenêtre l'autre jour au travail parce que j'ai cru voir passer quelqu'un que je "connaissais".... pourtant sa tête ne me disait rien... :crazy: en reprenant raison je me suis sentie tellement bête que j'en ai souri...:confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Encore mieux! Nous avons des moeurs bien... libertines!:D mdrrrrrrrrrrrr :D pas moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Il est difficile de juger une personne d’après ce qu'elle dit dans un forum,même si elle donne une impression net, sincère et honnête ça peut être un effet de probité comme d'habileté. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 que d'un certain point de vu, tout ce que nous faisons nous est dicté par nos émotions. il faut comprendre que: 1- on peut ne pas être conscient de ca, il y a des émotions enfouis... le subconscient. 2- on peut devenir rationnel, mais ce sera de façon éphémère. mais y a certains disent que l'homme n'est pas émotif et que la femme ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 un peu comme quand j'ai couru à la fenêtre l'autre jour au travail parce que j'ai cru voir passer quelqu'un que je "connaissais".... pourtant sa tête ne me disait rien... :crazy: en reprenant raison je me suis sentie tellement bête que j'en ai souri...:confused: hummm ça doit être un tchoutch d'enfance ou du lycée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 un peu comme quand j'ai couru à la fenêtre l'autre jour au travail parce que j'ai cru voir passer quelqu'un que je "connaissais".... pourtant sa tête ne me disait rien... :crazy: en reprenant raison je me suis sentie tellement bête que j'en ai souri...:confused: toi ca va, moi j'ai couru après une personne pendant 10 min, et quand je l'ia rattrapé c'était pas l'ami que je croyais être, c'était même pas un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mdrrrrrrrrrrrr :D pas moi... Ah, ma théorie se vérifie. Quand on utilise ce smiley () c'est qu'on est sérieux et on veut faire passer "le message".:D T'inquiète, je ne te connais pas, je plaisantais seulement. (tu vois, je l'ai utilisé, moi aussi :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 hummm ça doit être un tchoutch d'enfance ou du lycée!:D je sais pas, j'étais à mon bureau et machinalement j'ai tourné la tête et à ce même moment la personne passe, j'ai fait un bond de ma chaise pour aller vérifier mais vraiment sa tête ne me disait rien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 que d'un certain point de vu, tout ce que nous faisons nous est dicté par nos émotions. il faut comprendre que: 1- on peut ne pas être conscient de ca, il y a des émotions enfouis... le subconscient. 2- on peut devenir rationnel, mais ce sera de façon éphémère. L'instinct agit. L'émotion agite.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ah, ma théorie se vérifie. Quand on utilise ce smiley () c'est qu'on est sérieux et on veut faire passer "le message".:D T'inquiète, je ne te connais pas, je plaisantais seulement. (tu vois, je l'ai utilisé, moi aussi :mdr:) je l'ai fais exprès l'emploi de ces smileys un peu "contradictoires" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mais y a certains disent que l'homme n'est pas émotif et que la femme ! ben, je pense qu'on est pareil, sauf que la femme en parle plus que l'homme. l'homme, ne fait pas par de ce qui l'anime quand il prend une décision, parce qu'il ne parle pas beaucoup. mais il est tout aussi émotif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 L'instinct agit. L'émotion agite.:crazy: :mdr: tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 que d'un certain point de vu, tout ce que nous faisons nous est dicté par nos émotions. il faut comprendre que: 1- on peut ne pas être conscient de ca, il y a des émotions enfouis... le subconscient. 2- on peut devenir rationnel, mais ce sera de façon éphémère. je pense justement que l'émotion ,une fois qu'elle jaillit ,peut être canaliser pour qu'ensuite les décisions ou les réactions que nous avons soient rationnelles(du moins j'essaye)même si on prend en compte ces sentiments divers .Je pense au contraire qu'on peut être émotif, mais de façon éphémère. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je sais pas, j'étais à mon bureau et machinalement j'ai tourné la tête et à ce même moment la personne passe, j'ai fait un bond de ma chaise pour aller vérifier mais vraiment sa tête ne me disait rien :crazy: oui, mais ton coeur a fait boum boum boum, si ce n'est la derbouka!:D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 selon certaines interventions les échanges sur le forum ne seraient qu'un jeu de dupe ou pire un marché de dupe.Pour ma part bien que sous couvert d'anonymat j'ai toujours faire preuve de sincérité et de loyauté .Bien sûr que j'ai mon jardin secret ,je ne suis pas un :angel: et j'ai même mes petites "sournoiseries" pour "mettre à terre":56: un emm...deur, mais cela reste assumé,qu'en est-il pour vous?croyez vous à la sincérité de ces relations virtuelles et qui dans votre esprit doivent rester virtuelles? Perso je m'en tape royalement, ya pas besoin d'étaler ses états d'âme pour faire pitié, puis jouer la comédie n'a jamais tué personne, tangiblement parlant ce n'est qu'un passe-temps comme un autre quand ont sort du contexte sérieux "le réel" . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je l'ai fais exprès l'emploi de ces smileys un peu "contradictoires" :p hummm elle est amougheuuusee, elle est amougheuuusee!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts