Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Veux tu m'excuser osi ? :flowers: et faire partie de ma liste ? :D Je t'excuse, mais il y a plus de liste c'est fini ici. merci pour les fleurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Wa tassalaha el amirou ma3a el amira, wa 3achou fi sa3ada wa hana, wa anjabou banine wa banate ...... wa ba9iyate essa7ira Ziha bayra ............... Touta touta khalsset el 7atouta :D ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je t'excuse, mais il y a plus de liste c'est fini ici. merci pour les fleurs :cool: Okey Osiria l'essentiel que tu ne sois pas fâchée. ça veut dire qu'on laisse topic descendre en bas pour faire un tour dans les archives ? :D Wa tassalaha el amirou ma3a el amira, wa 3achou fi sa3ada wa hana, wa anjabou banine wa banate ...... wa ba9iyate essa7ira Ziha bayra ............... Touta touta khalsset el 7atouta :D ! :mdr: forum de malades, tu avais raison et t'en fais partie :mdr: On dit touté touté khelset el houttouté Fekkertini f ken ya makane. "hal hadathat hadhi el ouksoussa hakkan fi ihda el ayam. tararararara rararara. Mala testaârfi que tu es sorcière ? je ne vais plus manger de tes pommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 haha fekertni ! j'adorais ce feuilleton :D Nah pas sorcière, je suis cendrillon, justement il est minuit,il faut que je file ! :chut: Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 haha fekertni ! j'adorais ce feuilleton :D Nah pas sorcière, je suis cendrillon, justement il est minuit,il faut que je file ! :chut: Bonne nuit ;) Tu vas surement te réveiller sur la sonnerie de ton réveil ... Tchiw tchiw tchiw :D Bonne nuit Ziha. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts