Jump to content

Celle qui endeuilla les sekini

Recommended Posts

Voici la photo de la voiture symbole de mon gendre qui faucha la vie à ma belle sœur Malika ,endeuilla les sekini,envoya trois enfants dans l'orphelinat, brisa la vie d'un homme, et attrista mes amis du forum. 1161459193.jpg

Toutes mes condoléances et mon entière compassion!

Toutefois,

Ce chauffeur roulait certainement vite !

et puis voila,l'Algerie devait imposer aux importateurs un cahier de charges qui les obligent à respecter les normes internationales de securité !C'est ça aussi ce qe c'est que d'acheter des voitures qui ne repondent pas aux normes europeennes de sécurité (teste crach)

Voici la photo de la voiture symbole de mon gendre qui faucha la vie à ma belle sœur Malika ,endeuilla les sekini,envoya trois enfants dans l'orphelinat, brisa la vie d'un homme, et attrista mes amis du forum. 1161459193.jpg

ELLAH YARHAMHA OU YA3TIKOUM ESBAR

il faut changé la définition de l'accident de circulation,

Certaines circonstances peuvent être considérées comme des accidents,

par contre d'autres, il faut les classer comme meurtre, tentative de meurtre,

suicide, crime ....

Nos routes sont devenus des hécatombes

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la photo mais je suis bien attristée par cette nouvelle. Un grand courage à vous et à l'ensemble de la famille Sekini. Le soutien est important pour supporter ces moments durs...

Il n'y a pas longtemps de cela, une bonne vivante de ma famille est morte également dans un accident de voiture et je peux vous dire que ca donne la chair de poule, Allah yerhamhom

Allah yerhmeha.

Et le mari, qu'est-ce qu'il devient ?

Merci Admino,Vos deux messages en privé et en public m'ont profondément touché.Pour ce qui est du mari ,il a deux cotes cassées, et il commence à réapprendre à marcher.S'il reste aux trois enfants leur père c'est du moins reconfortant,car s'en sortir d'une carcasse pareille sans laisser sa peau est un grand miracle.

allah yerhemha encore une fois

aufait sekini,est ce qu'on 'la dit a son mari ou pas encore

.Si, on lui a appris la triste nouvelle au moment opportun, soit après sa sortie de l’hôpital, et bien avant d'arriver chez nous.Après une bonne préparation la nouvelle tomba.Il lança un cri qui résonna sur les montagnes de la chiffa où nous trouvions. salut et merci à tous.

Ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'une famille est détruite à jamais des enfants qui resterons traumatiser. Pire encore, cet accident n'est pas isoler il y en à plusieurs chaque jour. Certains automobilistes algériens n'ont aucun respect de la vie humaine, ni du code de la route. C'est triste et pitoyable à la fois

Bjr Monsieur Sekini

Encore une fois Allahyerhamha,courage au mari aux enfants.

Je rejoins un des forumistes ,certains accidents doivent etre assimiles a des homicides involontaires entre autre conduite en etat d'ivresse,depassement dangereux ayant entraine un accident mortel..

enfin en Algerie nos deputes sont occupes a se remplir les poches pas a elaborer des textes qui sauveront des vies

Bon courage