sekini 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Voici la photo de la voiture symbole de mon gendre qui faucha la vie à ma belle sœur Malika ,endeuilla les sekini,envoya trois enfants dans l'orphelinat, brisa la vie d'un homme, et attrista mes amis du forum. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ya latiiiiiiiiiiiiiiiiif Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :( .......... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est très triste... Je pris Le Seigneur Dieu de vous aider et de vous donner la force de surmonter ce drame... Avec toute ma compassion...key Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ohhhhh la vache !!!! allah yarhamha je trouve que c'est un miracle qu'il y a des qui s'ont sortis indeme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Allah yarhemha . C'est tragique . Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Allah yarhmha wissabar ahlha un peu de courage Mr Sekini même c'est difficile dans ces moments Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Voici la photo de la voiture symbole de mon gendre qui faucha la vie à ma belle sœur Malika ,endeuilla les sekini,envoya trois enfants dans l'orphelinat, brisa la vie d'un homme, et attrista mes amis du forum. Toutes mes condoléances et mon entière compassion! Toutefois, Ce chauffeur roulait certainement vite ! et puis voila,l'Algerie devait imposer aux importateurs un cahier de charges qui les obligent à respecter les normes internationales de securité !C'est ça aussi ce qe c'est que d'acheter des voitures qui ne repondent pas aux normes europeennes de sécurité (teste crach) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Voici la photo de la voiture symbole de mon gendre qui faucha la vie à ma belle sœur Malika ,endeuilla les sekini,envoya trois enfants dans l'orphelinat, brisa la vie d'un homme, et attrista mes amis du forum. ELLAH YARHAMHA OU YA3TIKOUM ESBAR il faut changé la définition de l'accident de circulation, Certaines circonstances peuvent être considérées comme des accidents, par contre d'autres, il faut les classer comme meurtre, tentative de meurtre, suicide, crime .... Nos routes sont devenus des hécatombes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Allah yerhmeha. Et le mari, qu'est-ce qu'il devient ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Allah y rahamha, qu'Allah vous aide à surmonter cette épreuve Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Cette photo retourne les tripes. Encore une fois toute mon amitié à la famille et courage à vous. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 alla yarhamha wa y3awadh ala wlad'ha inchallah allah ysabarkom mr sekini wa ykoune m3akom amine Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 La photo illustre bien le slogan publicitaire: la vitesse tue. Encore une fois, bien du courage à toute votre famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je n'ai pas eu l'occasion de voir la photo mais je suis bien attristée par cette nouvelle. Un grand courage à vous et à l'ensemble de la famille Sekini. Le soutien est important pour supporter ces moments durs... Il n'y a pas longtemps de cela, une bonne vivante de ma famille est morte également dans un accident de voiture et je peux vous dire que ca donne la chair de poule, Allah yerhamhom Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 le choc est énorme !! Allah yar7amha et ya3ti sber à son mari et ses enfants Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 allah yerhemha encore une fois aufait sekini,est ce qu'on 'la dit a son mari ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Encore une fois rebi yerhamha, w ymed sber a sa famille Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 allah yerhamha inna li lalah wa ina ilayhi radji3oun Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Allah yerhmeha. Et le mari, qu'est-ce qu'il devient ? Merci Admino,Vos deux messages en privé et en public m'ont profondément touché.Pour ce qui est du mari ,il a deux cotes cassées, et il commence à réapprendre à marcher.S'il reste aux trois enfants leur père c'est du moins reconfortant,car s'en sortir d'une carcasse pareille sans laisser sa peau est un grand miracle. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 allah yerhemha encore une fois aufait sekini,est ce qu'on 'la dit a son mari ou pas encore .Si, on lui a appris la triste nouvelle au moment opportun, soit après sa sortie de l’hôpital, et bien avant d'arriver chez nous.Après une bonne préparation la nouvelle tomba.Il lança un cri qui résonna sur les montagnes de la chiffa où nous trouvions. salut et merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ce qui est arrivé est terrible.sinceres condolèances. rabbi ya3tikoum essabr inshallah. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'une famille est détruite à jamais des enfants qui resterons traumatiser. Pire encore, cet accident n'est pas isoler il y en à plusieurs chaque jour. Certains automobilistes algériens n'ont aucun respect de la vie humaine, ni du code de la route. C'est triste et pitoyable à la fois Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bjr Monsieur Sekini Encore une fois Allahyerhamha,courage au mari aux enfants. Je rejoins un des forumistes ,certains accidents doivent etre assimiles a des homicides involontaires entre autre conduite en etat d'ivresse,depassement dangereux ayant entraine un accident mortel.. enfin en Algerie nos deputes sont occupes a se remplir les poches pas a elaborer des textes qui sauveront des vies Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Allah yarhamha , allah yaatikoum assber inchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts