Jump to content

Celle qui endeuilla les sekini

Recommended Posts

rébbi m'3akoum khouya sekini.

les Renault symbole sont un véritable danger publique, leur centre de poids est mal situé, à cause de la malle la voiture est extrêmement instable à grande vitesse.

beaucoup de ceux qui possèdent ce modèle de véhicule, chargent deux sacs de sable de 40kg chacun.

c'est aussi, au même moment, la voiture la plus vendue chez Renault.

FAITES ATTENTIONS possesseurs de la Renault Symbole!!!!!!!

C'est tros triste,rebi yerhamha inal lillah wa inna ilayhi raji3oun;inchallah takoune min ahle el jana.Rebi ya3tikoum essebere et surout aux enfants qu'ils sont perdu leurs chére maman,perdre un parents c'est térrible et courage aussi au mari inchallah tahour.courage a toute la famille Mr SEKINI

Merci à tous et à toutes .Je vous poste la photo de la petite orpheline Yousra (habillée en blanc)prise dans la cour de ma demeure, lors du mariage de mon fils cet été.Elle eut miraculeusement la vie sauve car elle était restée chez son grand père retenue par le jeu avec les petits comme elle.bw8m_dscf4026toufla-roba.jpg

Quelle belle petite fille. On aurait envie de la serrer dans nos bras.

Il est important que vous parliez souvent de leur mère aux enfants afin de leur faire évacuer leurs émotions. Les enfants sont portés à s,approprier la responsabilité des malheurs qui frappent la famille. C'est important qu'ils sachent qu,ils ne sont pas diminués en tant que personne du fait d'être orphelins.

Parlez-leur de leur mère en évoquant les bons souvenirs, les moments joyeux, les fêtes, ses qualités. Dites-leur qu'il est normal qu'ils éprouvent de la tristesse, donnez-leur la permission de pleurer. Mais quand ça arrive, finissez toujours en vous remémorant un souvenir joyeux afin que l'enfant ne traine pas sa tristesse.

Voila quelques petits conseils que je me suis permise de vous donner. Simplement parce qu'à un moment , j'ai eu à les appliquer et que cela apaisait les enfants concernés.