délice 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 3adam Allahou Ajrakoum In li lah oua in ilaihi raji3oun. Sincerets Condoléance Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 rébbi m'3akoum khouya sekini. les Renault symbole sont un véritable danger publique, leur centre de poids est mal situé, à cause de la malle la voiture est extrêmement instable à grande vitesse. beaucoup de ceux qui possèdent ce modèle de véhicule, chargent deux sacs de sable de 40kg chacun. c'est aussi, au même moment, la voiture la plus vendue chez Renault. FAITES ATTENTIONS possesseurs de la Renault Symbole!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Encore une fois rabi yahhamha , et je prie dieu vous donne SBAR inchallah et protège LES ENFANTS, prenez soin d'eux. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 C'est tros triste,rebi yerhamha inal lillah wa inna ilayhi raji3oun;inchallah takoune min ahle el jana.Rebi ya3tikoum essebere et surout aux enfants qu'ils sont perdu leurs chére maman,perdre un parents c'est térrible et courage aussi au mari inchallah tahour.courage a toute la famille Mr SEKINI Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Merci à tous et à toutes .Je vous poste la photo de la petite orpheline Yousra (habillée en blanc)prise dans la cour de ma demeure, lors du mariage de mon fils cet été.Elle eut miraculeusement la vie sauve car elle était restée chez son grand père retenue par le jeu avec les petits comme elle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Quelle belle petite fille. On aurait envie de la serrer dans nos bras. Il est important que vous parliez souvent de leur mère aux enfants afin de leur faire évacuer leurs émotions. Les enfants sont portés à s,approprier la responsabilité des malheurs qui frappent la famille. C'est important qu'ils sachent qu,ils ne sont pas diminués en tant que personne du fait d'être orphelins. Parlez-leur de leur mère en évoquant les bons souvenirs, les moments joyeux, les fêtes, ses qualités. Dites-leur qu'il est normal qu'ils éprouvent de la tristesse, donnez-leur la permission de pleurer. Mais quand ça arrive, finissez toujours en vous remémorant un souvenir joyeux afin que l'enfant ne traine pas sa tristesse. Voila quelques petits conseils que je me suis permise de vous donner. Simplement parce qu'à un moment , j'ai eu à les appliquer et que cela apaisait les enfants concernés. Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 elle est adorable lahibarek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Elle est très jolie, on en aurait envie de la serrer dans nos bras ! Pauvre princesse, inchallah tout passera bien je l'espère ... Elle réussira dans sa vie future inchallah Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Merci Hurlevent pour ces conseils précieux.Nous les mettrons en application et ce pour alleger la peine de cette petite fille et aussi consoler les autres. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Allah yerhemmha ou ya wassi aliha. Toutes mes condoléances .et bravo pour ton courage a surmonter ta peine et a montrer aux membres de ce forum ce qu il ne faut pas faire . Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 allah yerhamha ,bcp de courage toute la famille pour depasser ce malheur qui c abbatu sur toute une famille Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Allah yarhamha, toutes mes condoléances Mr Sekini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts