Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr: et des têtards :D Isra tu es de babez ? Quels sont les jours de récéption pour le retrait du diplome final? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Isra tu es de babez ? Quels sont les jours de récéption pour le retrait du diplome final? Le rectorat travaille tous les jours à part les WE, de préférence la matinée l’après midi je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Le rectorat travaille tous les jours à part les WE, de préférence la matinée l’après midi je sais pas merci ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Isra tu es de babez ? Quels sont les jours de récéption pour le retrait du diplome final? Hum ! ça donne une idée sur ton âge :D je pensais que t'étais vieille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Hum ! ça donne une idée sur ton âge :D je pensais que t'étais vieille :confused: :mdr: mais pourquoi ps: j'ai dit diplome final, pas attestation provisoire :D donc y a pas de raison pour que tu changes d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr: mais pourquoi ps: j'ai dit diplome final, pas attestation provisoire :D donc y a pas de raison pour que tu changes d'avis C'est kif kif à 1 ou 2 ans près :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 C'est kif kif à 1 ou 2 ans près :p 3 ans apres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 3 ans apres :D Entre 25 et 28 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Entre 25 et 28 ans :p ih hakdék mlih affiche ma tranche d'age :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts