yacidani 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour Tout me monde .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou. Après 20 ans de règne au poste de ministre de l'education nationale il a rouiné l'education, et nos enfants il a brutalisé les eleves, ces derniers ne savent ecrire et parler ni l'arabe et ni le français alors l'anglais en parlant pas. حسبنا الله و نعم الوكيل فيك j'espre le prochain, il ne sara pas comme son successeur Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 CHAMPOMY!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ouééééé :clap: :wavetowel: enfin , Inchallah c'est maintenant le lever du soleil sur le territoire d'éducation :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 enfin !!! liberé de 20 ans ( na7oua el oummia ) . Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour Tout me monde .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou. Après 20 ans de règne au poste de ministre de l'education nationale il a rouiné l'education, et nos enfants il a brutalisé les eleves, ces derniers ne savent ecrire et parler ni l'arabe et ni le français alors l'anglais en parlant pas. حسبنا الله و نعم الوكيل فيك j'espre le prochain, il ne sara pas comme son successeur BENBOUZID à voulu mettre les algériens à son niveau, inculte, analphabète et un QI au niveau d'un bigorneau. J'espère que le nouveau ministre sera apte et compétant pour relever le niveau( nous ne pouvons pas avoir pire que lui) Inchallal. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 a mon avis il faut pas non plus blâmer que benbouzid mais surtout ceux qui l'ont désigné pour cette mission d’abrutir les enfants du peuples et que les élites pour les 50 ans a venir ou plus ne soit issus que du même cercle mais pas du peuple ,c le projet dans tous les domaines a mon avis ,de faire en sorte que les enfants de ce peuple ne puissent jamais arriver a avoir des postes de responsabilitès dans les hautes spheres du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je suis si heureuse, j'en ai les larmes aux yeux ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je suis si heureuse, j'en ai les larmes aux yeux ! faut pas etre aussi heureux d'un depart ,le mal est profond et il est deja fait puisque la mission est terminèe Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 faut pas etre aussi heureux d'un depart ,le mal est profond et il est deja fait puisque la mission est terminèe Oui, d'une part. Je sais qu'aussi celui ou celle qui va le remplacer, peut être sera pire que lui... Inchallah, Dieu nous aidera. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts