Jump to content

Enfin BENBOUZID a quitter l'education nationale...

Recommended Posts

Bonjour Tout me monde

.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.

Après 20 ans de règne au poste de ministre de l'education nationale

il a rouiné l'education, et nos enfants

il a brutalisé les eleves, ces derniers ne savent ecrire et parler ni l'arabe et ni le français alors l'anglais en parlant pas.

حسبنا الله و نعم الوكيل فيك

j'espre le prochain, il ne sara pas comme son successeur

Bonjour Tout me monde

.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.

Après 20 ans de règne au poste de ministre de l'education nationale

il a rouiné l'education, et nos enfants

il a brutalisé les eleves, ces derniers ne savent ecrire et parler ni l'arabe et ni le français alors l'anglais en parlant pas.

حسبنا الله و نعم الوكيل فيك

j'espre le prochain, il ne sara pas comme son successeur

BENBOUZID à voulu mettre les algériens à son niveau, inculte, analphabète et un QI au niveau d'un bigorneau. J'espère que le nouveau ministre sera apte et compétant pour relever le niveau( nous ne pouvons pas avoir pire que lui) Inchallal.

a mon avis il faut pas non plus blâmer que benbouzid mais surtout ceux qui l'ont désigné pour cette mission d’abrutir les enfants du peuples et que les élites pour les 50 ans a venir ou plus ne soit issus que du même cercle mais pas du peuple ,c le projet dans tous les domaines a mon avis ,de faire en sorte que les enfants de ce peuple ne puissent jamais arriver a avoir des postes de responsabilitès dans les hautes spheres du pouvoir

Guest PrincesseSarah
faut pas etre aussi heureux d'un depart ,le mal est profond et il est deja fait puisque la mission est terminèe

Oui, d'une part. Je sais qu'aussi celui ou celle qui va le remplacer, peut être sera pire que lui... Inchallah, Dieu nous aidera.