feriel193 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour tout le monde , je suis nouvelle parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour tout le monde , je suis nouvelle parmi vous Mrehba biiiiik:p Au plaisir de te lire nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
feriel193 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Merci c gentil de votre part Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Merci c gentil de votre part Aaaaaaa! Stp tutoie moi chui pa vieille:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 mrahba bik fifi Citer Link to post Share on other sites
feriel193 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Merci Merci Merciiii cléo Citer Link to post Share on other sites
feriel193 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Aaaaaaa! Stp tutoie moi chui pa vieille:p D'accord ^^ Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bienvenue à toi et au plaisir de te lire .......... Citer Link to post Share on other sites
feriel193 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 merci scorpion25 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 fifi stp parle nous un peu de toi :eat: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 fifi stp parle nous un peu de toi :eat: Curieuse....:D Salut Feriel, bienvenue parmi nous et amuse toi bien:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Curieuse....:D Salut Feriel, bienvenue parmi nous et amuse toi bien:) plus sérieusement tasmine, ces topics sont fait pour les présentations, donc les nouveaux doivent nous dire qui ils sont, du moins nous parler un chewiya d'eux mêmes. qu'est ce que tu en pense :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 plus sérieusement tasmine, ces topics sont fait pour les présentations, donc les nouveaux doivent nous dire qui ils sont, du moins nous parler un chewiya d'eux mêmes. qu'est ce que tu en pense :rudolph: Oui je suis d'accord mais sans aller dans la vie privée. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 plus sérieusement tasmine, ces topics sont fait pour les présentations, donc les nouveaux doivent nous dire qui ils sont, du moins nous parler un chewiya d'eux mêmes. qu'est ce que tu en pense :rudolph: c'est pourquoi beaucoup sautent cette section :D Bienvenue au passage! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 plus sérieusement tasmine, ces topics sont fait pour les présentations, donc les nouveaux doivent nous dire qui ils sont, du moins nous parler un chewiya d'eux mêmes. qu'est ce que tu en pense :rudolph: tu peux leur faire un specimen de presentation et commençant par toi ........comme ça il(s)elle(s) vont suivre ! :p :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Oui je suis d'accord mais sans aller dans la vie privée. la vie privée c'est ce qui a de plus excitant à savoir :D aller fifi dis moi tout :D Citer Link to post Share on other sites
feriel193 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Je suis une jeune algérienne d'Alger j'ai 19 ans et je suis étudiante en 2 éme annèe et vous Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 la vie privée c'est ce qui a de plus excitant à savoir :D aller fifi dis moi tout :D Voilà tu veux du croustillant!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 c'est pourquoi beaucoup sautent cette section :D Bienvenue au passage! ceux qui saute ce passage, ben ils sont pas drôle :calich: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 tu peux leur faire un specimen de presentation et commençant par toi ........comme ça il(s)elle(s) vont suivre ! :p :p pas la pine de passer aux aveux fifi est entrain de se dévoiler :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ceux qui saute ce passage, ben ils sont pas drôle :calich: .....:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je suis une jeune algérienne d'Alger j'ai 19 ans et je suis étudiante en 2 éme annèe et vous oh allah ibarek, es tu célibataire ou en relation? ne répond pas à ma question, je déconne c'est tout ;), mais si tu te sens obligé de répondre, et ben n’hésite pas :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Voilà tu veux du croustillant!:D t'as rien à nous dire tasmine :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 t'as rien à nous dire tasmine :rolleyes: :D Du style?:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Du style?:D un truc qui croustille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts