hurlevent 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 T Mais hurlevent C'es toi qui insulte un,djallalnamri Qui lui fait ujne bonne deduction et ou il est dans Le vrais Il est cultiver et logique Oui je suis d'esprit et de cultures Du pays ou je vi Cela va de soi Tout les jours j'en sui nouri et empreigner Comment En rechapper Grace a son identite Ou on devien tres debiteur de plusieurs cultures Tout en faisan la part des choses de La morale et de La purete Du bien et Du mal Qu'on me laisse mon seul juge sur certaines questions D'abord je faisais une boutade à djall et je crois qu'il a très bien compris que je n'étais pas sérieuse. Et puis PMAT, faut dire qu'avec ton regard si critique sur la France et tout le bien que tu ressens encore pour ton pays natal, ça peut nous amener à penser que tu n'as pas vraiment considéré la France comme ton vrai pays. C'est uniquement pour cela que je trouve incongru que je t'imagine à la mode française alors que je te sais si attaché à ta culture maghrébine. Si je t'ai offensé je m'en excuse. Il n'était pas nécessaire de me rappeler les bonnes manières. Je respecte Djall et il le sait.Un brin d'humour n,a jamais tué personne. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Non ce n'est nullement par vengeance ou par amusement. Que je fait ce sujet Et voilà que le canada se trouve divisé comme bien des pays du monde mais ce n'est pas d'aujourdui anglais contre français français contre anglais Dan ce monde il nd faug Pas rire de son Voisin on jour où l'autre on fera comme lui ou on subira comme non nule pays, nule peuple est exempt. De tout dépassement Et oui la guerre fait rage même au paradis! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 D'abord je faisais une boutade à djall et je crois qu'il a très bien compris que je n'étais pas sérieuse. Et puis PMAT, faut dire qu'avec ton regard si critique sur la France et tout le bien que tu ressens encore pour ton pays natal, ça peut nous amener à penser que tu n'as pas vraiment considéré la France comme ton vrai pays. C'est uniquement pour cela que je trouve incongru que je t'imagine à la mode française alors que je te sais si attaché à ta culture maghrébine. Si je t'ai offensé je m'en excuse. Il n'était pas nécessaire de me rappeler les bonnes manières. Je respecte Djall et il le sait.Un brin d'humour n,a jamais tué personne. Ce qui inexplicable. Hurlevent c'est le mélange qui est fait entre LE... Et ce qui est ISSUS DE...... Je ne suis pas parti de chez moi (l'algerie) pouf etre autre chose moi hurlevent quand je critique, il faut lire et entendre l'esprit syndicale et le droit de l'homme si de ce qu'on parle. Est a esprit du droit et de justice Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Dis tu veux vraiment insulter notre ami......il n'est pas french dans sa tête......et je l'insulte peut-être en l'imaginant avec le béret.....va savoir....lol c'est pas une insulte ... demande à pmat et tu verras ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c'est pas une insulte ... demande à pmat et tu verras ... Inutile...il prend tout de travers auj...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts