lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 un raison sondage a placer l'algerie parmi les pays les plus sales au monde; 6 pays sont mieux classées qu'elle une belle nouvelle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 un raison sondage a placer l'algerie parmi les pays les plus sales au monde; 6 pays sont mieux classées qu'elle une belle nouvelle Tu as les sources et les résultats de ce récent sondage? Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 un raison sondage a placer l'algerie parmi les pays les plus sales au monde; 6 pays sont mieux classées qu'elle une belle nouvelle Lionsyrien d'où sort tu ce sondage de tête ou bien est-il sérieux donne nous tes références et tu sera plus crédible. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 c'est un sondage reel ils ont recennnés les plays lesplus sales au monde ya a 111 exactement Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Classement mondial des villes: Alger figure à la 136e place sur 140 ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 beh donnes tes sources? t'as lu ça ou? rédigé et établi par qui? Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 c'est un sondage reel ils ont resennnés les plays lesplus sales au monde ya a 111 exactement Donne nous la référence de tes dire au lieu de nous répété bêtement quel sont réel. Je peu moi aussi écrire n'importe quoi tel que l'Algérie est le premier pays à aller sur mars. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Donne nous la référence de tes dire au lieu de nous répété bêtement quel sont réel. Je peu moi aussi écrire n'importe quoi tel que l'Algérie est le premier pays à aller sur mars. ah oui lhommele plus bete au monde c'est toi aller va ailluers Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ah oui lhommele plus bete au monde c'est toi aller va ailluers lol non mais attends ne te vexes pas sahbi :mdr: :confused: un peu d'objectivité!?? juste tes sources? t'as lu ça où?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 classement mondial des villes: Alger figure à la 136e place sur 140 villes Classement mondial des villes: Alger figure à la 136e place sur 140 villes Alger est classée au top 10 des villes les plus invivables et figure à la 136e place sur 140 villes classifiées par la revue The Economist Intelligence Unit. Elle arrive juste avant Harare, la capitale Zimbabwéenne, Dacca (Bangladesh) et Port-Moresby (Papouasie Nouvelle-Guinée). Ce classement a été fait sur la base de plusieurs critères qui semblent tous manquer à notre capitale. La revue britannique a notamment pris en compte l’instabilité civile et l’insuffisance des infrastructures qui assombrissent le quotidien des citoyens. The Economist ajoute que «son classement mesure le degré d’habitabilité des villes concernées afin de quantifier les obstacles qui pourraient être présentés aux habitants». Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 http://mejliss.com/node/1543132 C'est cela qu,on te demandais...... Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ah oui lhommele plus bete au monde c'est toi aller va ailluers Au début j'avais un doute sur toi et ton sérieux, mais là tu confirme bien que tu est bête et que ta réaction et ton pseudo sondage n'est qu'un moyens de dénigrer et salir les algériens. Pauvre petit mekhzénistes, tu ne fait pas honneur à tes compatriotes. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 http://mejliss.com/node/1543132 C'est cela qu,on te demandais...... merci maisj'arrive pas a recopier lien pstouts mes informations sont credibles je n'invente pas et recopie pa betement ce que lesautres ecrivent ok lesondage de mejliss est de 2008 le mein est de 2012 Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 bon moi j'abdique...lol :D:mdr: même si la source semble être "the economist" mais bon on a pas la publication, la source précise de l'étude en question... chusssss Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Au début j'avais un doute sur toi et ton sérieux, mais là tu confirme bien que tu est bête et que ta réaction et ton pseudo sondage n'est qu'un moyens de dénigrer et salir les algériens. Pauvre petit mekhzénistes, tu ne fait pas honneur à tes compatriotes. tu sais moi je ne mabaisse pas aux gens comme toi alors un conseil evite de m'ecrire je suis poli et bien eduké sereiux et generux alors stp va jouer avec les mecs de ton age et de ton temperement et je ne te permet pas de me juger ok Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Alger a été classée 3e ville la plus sale au monde | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 C'est cela qu,on te demandais...... Tiens tiens, je ne suis pas étonner que ce sondage viens d'un journal pro-mekhzen. Voilà pourquoi il ne voulais pas nous donner ses sources. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 un raison sondage a placer l'algerie parmi les pays les plus sales au monde; 6 pays sont mieux classées qu'elle une belle nouvelle peut etre nous au moin en pollue pas tout la planète :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Tiens tiens, je ne suis pas étonner que ce sondage viens d'un journal pro-mekhzen. Voilà pourquoi il ne voulais pas nous donner ses sources. l'insulte de bete tu va la payer wrass wladi personne ne m'a encore traiter de la sorte dieu m'en est temoin tu ne meconnais pas ac pour m'insulter hass biya allahou wa ni3malewakil Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 tu sais moi je ne mabaisse pas aux gens comme toi alors un conseil evite de m'ecrire je suis poli et bien eduké sereiux et generux alors stp va jouer avec les mecs de ton age et de ton temperement et je ne te permet pas de me juger ok S.V.P: éduqué, sérieux et généreux,. Tu à tout à fait raison, je vais discuter avec des personnes de mon age et de mon niveau. Des personnes qui cherche à discuter sérieusement sans haine, ni rancœur envers son voisin. Le but d'un forum et d'une discussion c'est de faire avancer les choses et donner de bonnes informations. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 J'ai lu un classement par the Telegraph il y a une ou 2 semaine, pour les 10 meilleures, et 10 pires villes du monde. Mais il ne s'agissait pas de saleté. En effet Alger était dans le top 5 je crois, mais je trouvais le sondage obscure, il n'expliquait pas les critères, et comment ces villes avaient fait le classement. Beaucoup d'internautes critiquaient aussi que comme par hasard, dans le top 10 des meilleures villes, 8 sur 10 étaient des villes du commonwealth. Un peu comme quand le sondage est américain, 6 ou 7 villes sur les 10 sont américaines. Donc je ne donne pas ma confiance à ce sondage. http://www.telegraph.co.uk/property/propertypicturegalleries/9477990/The-worlds-10-best-cities-to-live-in.html http://www.telegraph.co.uk/property/propertypicturegalleries/9478023/The-worlds-10-worst-cities-to-live-in.html Je viens de voir que le Telgraph reprend effectivement le sondage de The Economist, donc peut-être qu'en retrouvant l'article original le classement sera mieux expliqué-argumenté. Après si tu parles de saleté, il s'agit peut-être d'un autre sondage. Quoi qu'il en soit, il est toujours bon, pour lancer un débat, d'apporter la source pour que les fAiens puissent se renseigner lire l'article et ainsi débattre réellement du topic. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 l'insulte de bete tu va la payer wrass wladi personne ne m'a encore traiter de la sorte dieu m'en est temoin tu ne meconnais pas ac pour m'insulter hass biya allahou wa ni3malewakil Attention, se sont des menaces écrites sur un forum vue par de nombreux internautes. Donc si tu désir passer à l'acte calcule bien les conséquences de tes actes la loi est de mon côté et sa fait très mal. A moins que tu fait parti des personnes qui menace pour ne rien dire ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 S.V.P: éduqué, sérieux et généreux,. Tu à tout à fait raison, je vais discuter avec des personnes de mon age et de mon niveau. Des personnes qui cherche à discuter sérieusement sans haine, ni rancœur envers son voisin. Le but d'un forum et d'une discussion c'est de faire avancer les choses et donner de bonnes informations. lahaine c'est toi ki la ecrite linsulte c'est toi ki la ecrite je ne tai rien fais de mal ni insulter ni vexer j'ai juste apporter une information de debat alors mr je suis plus nationaliste que toi j'ai bcp donner a ce pays ok je l'ai servi avec honneur dignite et loyauté et c'est pas un mec de trempe quii se permet de me traiter de bete c'est mahuereux ta recation est celle d'un faible d'un type qui ne se retient pas je ne pardonnerai jamais cette insulte mr Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Attention, se sont des menaces écrites sur un forum vue par de nombreux internautes. Donc si tu désir passer à l'acte calcule bien les conséquences de tes actes la loi est de mon côté et sa fait très mal. A moins que tu fait parti des personnes qui menace pour ne rien dire ? ton insulte a ete lue par tous lesforumistes moi je nirai pa a la loi kayen rabi c'est la loi divine aller ne mecrit plus Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 J'ai lu un classement par the Telegraph il y a une ou 2 semaine, pour les 10 meilleures, et 10 pires villes du monde. Mais il ne s'agissait pas de saleté. En effet Alger était dans le top 5 je crois, mais je trouvais le sondage obscure, il n'expliquait pas les critères, et comment ces villes avaient fait le classement. Beaucoup d'internautes critiquaient aussi que comme par hasard, dans le top 10 des meilleures villes, 8 sur 10 étaient des villes du commonwealth. Un peu comme quand le sondage est américain, 6 ou 7 villes sur les 10 sont américaines. Donc je ne donne pas ma confiance à ce sondage. The world's 10 best cities to live in - Telegraph The world's 10 worst cities to live in - Telegraph Je viens de voir que le Telgraph reprend effectivement le sondage de The Economist, donc peut-être qu'en retrouvant l'article original le classement sera mieux expliqué-argumenté. Après si tu parles de saleté, il s'agit peut-être d'un autre sondage. Quoi qu'il en soit, il est toujours bon, pour lancer un débat, d'apporter la source pour que les fAiens puissent se renseigner lire l'article et ainsi débattre réellement du topic. Cela m'apprendra à essayer d'apporter un peu d'éléments à débat dans un tel topic :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts