Jump to content

pays le plus malproprore au monde

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lahaine c'est toi ki la ecrite linsulte c'est toi ki la ecrite je ne tai rien fais de mal ni insulter ni vexer j'ai juste apporter une information de debat

alors mr je suis plus nationaliste que toi j'ai bcp donner a ce pays ok je l'ai servi avec honneur dignite et loyauté et c'est pas un mec de trempe quii se permet de me traiter de bete

c'est mahuereux

ta recation est celle d'un faible d'un type qui ne se retient pas je ne pardonnerai jamais cette insulte mr

Qui est le pire la personne qui croit que je l'est insulté alors que je lui est dit d'arrêt d'écrire bêtement( ce la ne signifie pas que cette personne est bête) et qui réagi sans réfléchir, qui ne nous dit pas qu'il n'arrive pas à mettre le liens ( sa arrive à tout le monde, même moi) et surtout qui menace sans en mesurer les conséquences ou bien moi qui réagi (un peu disproportionner par rapport au sujet, je le reconnais) face à ta réaction. Si tu désir parler de ce que les l’un ou les autres ont fait pour leurs pays, nous ne sortirons pas de l’auberge. Le plus important ce n'est pas un sujet c'est belle est bien cas ce cas de joindre les sources.

Qui est le pire la personne qui croit que je l'est insulté alors que je lui est dit d'arrêt d'écrire bêtement( ce la ne signifie pas que cette personne est bête) et qui réagi sans réfléchir, qui ne nous dit pas qu'il n'arrive pas à mettre le liens ( sa arrive à tout le monde, même moi) et surtout qui menace sans en mesurer les conséquences ou bien moi qui réagi (un peu disproportionner par rapport au sujet, je le reconnais) face à ta réaction. Si tu désir parler de ce que les l’un ou les autres ont fait pour leurs pays, nous ne sortirons pas de l’auberge. Le plus important ce n'est pas un sujet c'est belle est bien cas ce cas de joindre les sources.

"Au début j'avais un doute sur toi et ton sérieux, mais là tu confirme bien que tu est bête et que ta réaction et ton pseudo sondage n'est qu'un moyens de dénigrer et salir les algériens. Pauvre petit mekhzénistes, tu ne fait pas honneur à tes compatriotes."

ca ca etet inventé allersstpne mecris plus je laisse a dieu de'en juger moi je ne vx pa tre mechant je prefere ignoire la personne ok lemal est facil et j'en est bcp de moyens aller stp basta

une seule chose :excuse moi de tavoir ecrit

ok sois un hommeet ne mecris plus ok

Guest angry angel
Tiens tiens, je ne suis pas étonner que ce sondage viens d'un journal pro-mekhzen. Voilà pourquoi il ne voulais pas nous donner ses sources.

c'est bon walah c'est trop même vous insultez le maroc pour un oui ou un non :p

alger est classé a la tete des villes le plus belles et les plus propres du monde contemporain t'es content comme ça ..faut être réaliste quand même sauf si tu vis sur la planète mars .dans ce cas t'en mieux :51::51::51:

Guest angry angel
loool pas prétentieux du tout...

je sais pas si t'as remarqué, mais je suis une fille... balak taghlat ou tehsebni kima cheb abdou lol

:oles gens comme chab abdou je les chassent comme des rats :D

deja je suis pas parano avec les filles ;)

alger est classé a la tete des villes le plus belles et les plus propres du monde contemporain t'es content comme ça ..faut être réaliste quand même sauf si tu vis sur la planète mars .dans ce cas t'en mieux :51::51::51:

:mdr: :mdr: Wallah!

Tu as entièrement raison pour le Maroc, c'est incroyable!

Guest iceberg

salut

la saleté de l'esprit d'un peuple se mesure par la saleté de leur pays.

et la saleté d'un pays donne le reflet de l'esprit d'un peuple.

si l'on ne reconnais pas notre mal, on n'arrivera jamais a le guérir.

ce sondage est du pipi de chat !

Alger est beaucoup plus vivable que des capitales comme le Caire, Tunis ou Rabat où grand nombre de gens vivent dans les cimetières, sur les toits de immeubles et mangent des poubelles...

ce genre de sondage sont le résultats de grands travail de lobbying (enjeux économiques, touristiques...) et les algériens sont hors jeu depuis longtemps...

Je ne vis pas sur une autre planète, je c'est bien Qu'Alger n'est pas un exemple de propreté bien au contraire. Mais ce que je n'aime c'est de sortir des choses sans preuve à l'appui, a moins que tu approuve et accepte de tel actes ?