lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Cela m'apprendra à essayer d'apporter un peu d'éléments à débat dans un tel topic :chut: pk au contraire c'sst bien de clarifier Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 lahaine c'est toi ki la ecrite linsulte c'est toi ki la ecrite je ne tai rien fais de mal ni insulter ni vexer j'ai juste apporter une information de debat alors mr je suis plus nationaliste que toi j'ai bcp donner a ce pays ok je l'ai servi avec honneur dignite et loyauté et c'est pas un mec de trempe quii se permet de me traiter de bete c'est mahuereux ta recation est celle d'un faible d'un type qui ne se retient pas je ne pardonnerai jamais cette insulte mr Qui est le pire la personne qui croit que je l'est insulté alors que je lui est dit d'arrêt d'écrire bêtement( ce la ne signifie pas que cette personne est bête) et qui réagi sans réfléchir, qui ne nous dit pas qu'il n'arrive pas à mettre le liens ( sa arrive à tout le monde, même moi) et surtout qui menace sans en mesurer les conséquences ou bien moi qui réagi (un peu disproportionner par rapport au sujet, je le reconnais) face à ta réaction. Si tu désir parler de ce que les l’un ou les autres ont fait pour leurs pays, nous ne sortirons pas de l’auberge. Le plus important ce n'est pas un sujet c'est belle est bien cas ce cas de joindre les sources. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 mi temps!!!! le bisou! le bisou! le bisou! oh calmos les enfants :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Qui est le pire la personne qui croit que je l'est insulté alors que je lui est dit d'arrêt d'écrire bêtement( ce la ne signifie pas que cette personne est bête) et qui réagi sans réfléchir, qui ne nous dit pas qu'il n'arrive pas à mettre le liens ( sa arrive à tout le monde, même moi) et surtout qui menace sans en mesurer les conséquences ou bien moi qui réagi (un peu disproportionner par rapport au sujet, je le reconnais) face à ta réaction. Si tu désir parler de ce que les l’un ou les autres ont fait pour leurs pays, nous ne sortirons pas de l’auberge. Le plus important ce n'est pas un sujet c'est belle est bien cas ce cas de joindre les sources. "Au début j'avais un doute sur toi et ton sérieux, mais là tu confirme bien que tu est bête et que ta réaction et ton pseudo sondage n'est qu'un moyens de dénigrer et salir les algériens. Pauvre petit mekhzénistes, tu ne fait pas honneur à tes compatriotes." ca ca etet inventé allersstpne mecris plus je laisse a dieu de'en juger moi je ne vx pa tre mechant je prefere ignoire la personne ok lemal est facil et j'en est bcp de moyens aller stp basta une seule chose :excuse moi de tavoir ecrit ok sois un hommeet ne mecris plus ok Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Tiens tiens, je ne suis pas étonner que ce sondage viens d'un journal pro-mekhzen. Voilà pourquoi il ne voulais pas nous donner ses sources. c'est bon walah c'est trop même vous insultez le maroc pour un oui ou un non :p alger est classé a la tete des villes le plus belles et les plus propres du monde contemporain t'es content comme ça ..faut être réaliste quand même sauf si tu vis sur la planète mars .dans ce cas t'en mieux :51::51::51: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 bon ca suffit maintenant!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 j'aime mon autorité! :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 j'aime mon autorité! :D:D:D:D wiii mais ta entamé ta propre bataille face a sab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 wiii mais ta entamé ta propre bataille face a sab :crazy: loool pas du tout! c'est notre facon de nous entendre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 loool pas du tout! c'est notre facon de nous entendre! :D :Ddrole de façon heureusement que j'ai choisi les polonaises :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :Ddrole de façon heureusement que j'ai choisi les polonaises :mdr::crazy: bessah est ce que l'une d'entre elles t'a choisi??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 bessah est ce que l'une d'entre elles t'a choisi??? :D :hug:c moi qui choisi c pas elle :pmais pas polonaise :pelles sont belles mais pas plus Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :hug:c moi qui choisi c pas elle :pmais pas polonaise :pelles sont belles mais pas plus loool pas prétentieux du tout... je sais pas si t'as remarqué, mais je suis une fille... balak taghlat ou tehsebni kima cheb abdou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 loool pas prétentieux du tout... je sais pas si t'as remarqué, mais je suis une fille... balak taghlat ou tehsebni kima cheb abdou lol :oles gens comme chab abdou je les chassent comme des rats :D deja je suis pas parano avec les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :oles gens comme chab abdou je les chassent comme des rats :D deja je suis pas parano avec les filles ;) alors bedel ta signature lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 alors bedel ta signature lol propose moi une :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 propose moi une :beer_smile: tu peux mettre "habiba est plus gentille que sab.dz!!" looooooool Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 c'est bon walah c'est trop même vous insultez le maroc pour un oui ou un non :p alger est classé a la tete des villes le plus belles et les plus propres du monde contemporain t'es content comme ça ..faut être réaliste quand même sauf si tu vis sur la planète mars .dans ce cas t'en mieux :51::51::51: :mdr: :mdr: Wallah! Tu as entièrement raison pour le Maroc, c'est incroyable! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 salut la saleté de l'esprit d'un peuple se mesure par la saleté de leur pays. et la saleté d'un pays donne le reflet de l'esprit d'un peuple. si l'on ne reconnais pas notre mal, on n'arrivera jamais a le guérir. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 tu peux mettre "habiba est plus gentille que sab.dz!!" looooooool :mdr:c pas une signature sa mais c de la propagande :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ce sondage est du pipi de chat ! Alger est beaucoup plus vivable que des capitales comme le Caire, Tunis ou Rabat où grand nombre de gens vivent dans les cimetières, sur les toits de immeubles et mangent des poubelles... ce genre de sondage sont le résultats de grands travail de lobbying (enjeux économiques, touristiques...) et les algériens sont hors jeu depuis longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :mdr: :mdr: Wallah! Tu as entièrement raison pour le Maroc, c'est incroyable! cela veut pas dire que je suis un marocain :04:ni défendre le maroc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 salut la saleté de l'esprit d'un peuple se mesure par la saleté de leur pays. et la saleté d'un pays donne le reflet de l'esprit d'un peuple. bien dit ice :smartass: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 c'est bon walah c'est trop même vous insultez le maroc pour un oui ou un non :p alger est classé a la tete des villes le plus belles et les plus propres du monde contemporain t'es content comme ça ..faut être réaliste quand même sauf si tu vis sur la planète mars .dans ce cas t'en mieux :51::51::51: Je ne vis pas sur une autre planète, je c'est bien Qu'Alger n'est pas un exemple de propreté bien au contraire. Mais ce que je n'aime c'est de sortir des choses sans preuve à l'appui, a moins que tu approuve et accepte de tel actes ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :mdr:c pas une signature sa mais c de la propagande :crazy: je te propose ca Un jeune homme marche plus vite qu'un vieillard . Mais le vieillard connait la route ! Respect à tous les papas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts