samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 salut la saleté de l'esprit d'un peuple se mesure par la saleté de leur pays. et la saleté d'un pays donne le reflet de l'esprit d'un peuple. si l'on ne reconnais pas notre mal, on n'arrivera jamais a le guérir. Sa ne tiens pas ce que tu viens d'écrire, il y à des pays ou les ville sont propres mais ou le peuple ou une certaines partie de la population à un esprit d'une saleté que nous ne pouvons pas nettoyer. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 je te propose ca Un jeune homme marche plus vite qu'un vieillard . Mais le vieillard connait la route ! Respect à tous les papas ! non non ma chérie moi j'aime les signatures provocatrices :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 les sondages sont souvent aussi très loin de la réalité et ne reflète pas la réalité des choses d'une manière objective Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ce sondage est du pipi de chat ! Alger est beaucoup plus vivable que des capitales comme le Caire, Tunis ou Rabat où grand nombre de gens vivent dans les cimetières, sur les toits de immeubles et mangent des poubelles... ce genre de sondage sont le résultats de grands travail de lobbying (enjeux économiques, touristiques...) et les algériens sont hors jeu depuis longtemps... Certes on ne connait pas les variables (indices et critères), conflits d'intérêts existants ou pas qui font que l'étude repris par "th economist" pourrait être biaisée...mais bon c'est clair que si tu compares à Tunis, Le caire ou Rabat pour se tirer vers le haut, on est pas sorti de l'auberge...et donc le déni ne sera pas prêt d'être levé :mdr: logique... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 les sondages sont souvent aussi très loin de la réalité et ne reflète pas la réalité des choses d'une manière objective Les gens qui croient aux sondages de Pif Gadget n'ont jamais voyagé de leur vie mon cher Djam :D C'est aussi simple que ça ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Tunis je connais pas mais le Caire c'est très loin d'être propre aussi, y a de la poussière partout c'est pollué comme pas possible et y a des décharges à ciel ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je ne vis pas sur une autre planète, je c'est bien Qu'Alger n'est pas un exemple de propreté bien au contraire. Mais ce que je n'aime c'est de sortir des choses sans preuve à l'appui, a moins que tu approuve et accepte de tel actes ? moi je pense que ces sondages sont crédible parce qu’il ont été proposé par des experts dans le domaine et surtout des gens neutre .leur seul objectif c'est de dévoilé les avantages et inconvénients de chaque ville du monde .dommage pour alger on aime bien la voir dans l'élite mais il faut travaillé dur pour réalisé ça ps: peut etre que tu parlais d'alger la ville des années 70 et 80 :(oui cété la plus belle ville en afrique Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Sa ne tiens pas ce que tu viens d'écrire, il y à des pays ou les ville sont propres mais ou le peuple ou une certaines partie de la population à un esprit d'une saleté que nous ne pouvons pas nettoyer. je parle de la moyenne d'un peuple en entier, pas d'une partie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Malgré tout bladi neb'ghik ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Malgré tout bladi neb'ghik ... :eat: vert et fier!! juste hier j'ai parlé de toi!!! comment tu vas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 vert et fier!! juste hier j'ai parlé de toi!!! comment tu vas??? Pkoi !!! ? J'ai rien fait de mal Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 J'ai rien fait de mal ben non pourquoi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ben non pourquoi???? C'est très rare que les gens parlent de moi ! je me suis dit peut être kech ma s'ra et 7ess'louha fiyya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 C'est très rare que les gens parlent de moi ! je me suis dit peut être kech ma s'ra et 7ess'louha fiyya :confused: n'importe quoi! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Content que tu sois là ma soeur Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 moi je pense que ces sondages sont crédible parce qu’il ont été proposé par des experts dans le domaine et surtout des gens neutre .leur seul objectif c'est de dévoilé les avantages et inconvénients de chaque ville du monde .dommage pour alger on aime bien la voir dans l'élite mais il faut travaillé dur pour réalisé ça ps: peut etre que tu parlais d'alger la ville des années 70 et 80 :(oui cété la plus belle ville en afrique Je n'est pas connu Alger dans les années 70/80 et je connais très peu Alger de nos jours, ce qui n'est pas normal c'est que ces même personnes qui ont fait des comparatifs ne nous donnent aucunes bas de critères. Pourquoi ces même personnes mettent en tête de liste des villes anglo-saxonnes. Ni New York, ni autres ville cité ne sont des exemple de propreté a suivre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je n'est pas connu Alger dans les années 70/80 et je connais très peu Alger de nos jours, ce qui n'est pas normal c'est que ces même personnes qui ont fait des comparatifs ne nous donnent aucunes bas de critères. Pourquoi ces même personnes mettent en tête de liste des villes anglo-saxonnes. Ni New York, ni autres ville cité ne sont des exemple de propreté a suivre. T'es un marrant toi, NYC y a pas un papier qui traine par terre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 T'es un marrant toi, NYC y a pas un papier qui traine par terre :crazy: Je parle de N.Y.C car je l'es visité plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je parle de N.Y.C car je l'es visité plusieurs fois Ah ouais ça m'étonnerait parce que ils mettent des amendes pour un mégot de cigarette jeté dans la rue d'ailleurs tu n'as même pas le droit de fumer dans les parcs ou dans les centres piétonniers, et si médor lâche sa crotte sans être ramassée c'est 50 $ d'amende et 1000 $ en cas de récidive alors ne vient pas me dire que c'est pas une ville propre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Ah ouais ça m'étonnerait parce que ils mettent des amendes pour un mégot de cigarette jeté dans la rue d'ailleurs tu n'as même pas le droit de fumer dans les parcs ou dans les centres piétonniers, et si médor lâche sa crotte sans être ramassée c'est 50 $ d'amende et 1000 $ en cas de récidive alors ne vient pas me dire que c'est pas une ville propre :crazy: A Paris, il existe aussi des amandes voir avec des peines si récidive est-ce que sa change quelque chose? NON Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 A Paris, il existe aussi des amandes voir avec des peines si récidive est-ce que sa change quelque chose? NON Jte parle de NYC pourquoi tu me parles de Paris. Paris est assez propre dans l'ensemble à part certains quartiers, tout l'ouest parisien est nickel, le nord un peu moins. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Jte parle de NYC pourquoi tu me parles de Paris. Paris est assez propre dans l'ensemble à part certains quartiers, tout l'ouest parisien est nickel, le nord un peu moins. Je e parle de Paris pour te donner un exemple, lorsque tu écrit "Paris est assez propre dans l'ensemble à part certains quartiers, tout l'ouest parisien est nickel, le nord un peu moins", je peu te dire que c'est le même cas pour certains quartier de N.Y.C. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je e parle de Paris pour te donner un exemple, lorsque tu écrit "Paris est assez propre dans l'ensemble à part certains quartiers, tout l'ouest parisien est nickel, le nord un peu moins", je peu te dire que c'est le même cas pour certains quartier de N.Y.C. Tu vas rien m'apprendre sur NY j'y ai passé des semaines entières en cumulé. Si tu me parles des endroits ghettos au fin fond du Queens ou du Bronx ou personne ne va c'est sûr que ce sera moins nickel que le centre de Manhattan ou Brodaway ave mais dans l'ensemble c'est une ville propre, rien à voir avec Alger ou d'autres villes en Afrique on en est à 1000 lieues Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Tu vas rien m'apprendre sur NY j'y ai passé des semaines entières en cumulé. Si tu me parles des endroits ghettos au fin fond du Queens ou du Bronx ou personne ne va c'est sûr que ce sera moins nickel que le centre de Manhattan ou Brodaway ave mais dans l'ensemble c'est une ville propre, rien à voir avec Alger ou d'autres villes en Afrique on en est à 1000 lieues Tu résidais où à New York :rolleyes: .. The Village ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Tu résidais où à New York :rolleyes: .. The Village ? :D:D En touriste comme tout le monde, faut sortir de ton trou un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts