Jump to content

pays le plus malproprore au monde

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, je vois ! le parfait touriste quoi.. :D

Je parie que t'as même visité la tour de King Kong :mdr::04:

L'Empire state building ? Je crois pas y a tellement de buildings là bas qu'au bout d'un moment tu fais plus attention sinon tu te tapes un torticolis ... sinon j'ai même vu les Twins Towers puisque y avait un mall dedans :D

Tu vas rien m'apprendre sur NY j'y ai passé des semaines entières en cumulé. Si tu me parles des endroits ghettos au fin fond du Queens ou du Bronx ou personne ne va c'est sûr que ce sera moins nickel que le centre de Manhattan ou Brodaway ave mais dans l'ensemble c'est une ville propre, rien à voir avec Alger ou d'autres villes en Afrique on en est à 1000 lieues

Il n'y à aucune comparaison là tu à entièrement raison, mais mettre des villes d'Afrique comme comparaison avec des villes occidental ce résultat est d'avance fausser,tu ne pense pas ?

L'Empire state building ? Je crois pas y a tellement de buildings là bas qu'au bout d'un moment tu fais plus attention sinon tu te tapes un torticolis ... sinon j'ai même vu les Twins Towers puisque y avait un mall dedans :D

Bessah'tek :o

Dommage qu'on ait dynamité ces tours :rolleyes: .. Elles étaient belles :cool:

Il n'y à aucune comparaison là tu à entièrement raison, mais mettre des villes d'Afrique comme comparaison avec des villes occidental ce résultat est d'avance fausser,tu ne pense pas ?

J'ai pas lu l'article, mais dans un classement faut bien mettre toutes les villes ou qu'elles soient. Après c'est évident qu'une ville plus riche qu'une autre et qui lutte contre la pollution sera plus propre qu'une autre simple question de logique. Si on prend un pays pauvre comme le Bangladesh ou Haïti les villes seront forcément plus sales que dans un pays comme l'Allemagne ou la Suisse je vois rien de choquant dans un tel classement c'est juste la réalité.

Guest aladin1000
moi j'ai visité pas mal de capitales et je px vous certifier qu’Alger est très sale et je px aussi vs affirmer que la capitale la plus propre au monde se trouve en Afrique et son pays est le 2ieme pays pauvre au monde

normal s'ils mangent peu ils jettent peu.

moi j'ai visité pas mal de capitales et je px vous certifier qu’Alger est très sale et je px aussi vs affirmer que la capitale la plus propre au monde se trouve en Afrique et son pays est le 2ieme pays pauvre au monde

Ta source n'est pas crédible :rolleyes: .. Elle s'appuie sur des données immobilières et date de 2008 :sleep_1:

Le vrai classement des villes sales a été fait par FORBES en 2007 !.. clique sur la flèche et admire :cool:

In Pictures: World's Dirtiest Cities - Forbes.com

normal s'ils mangent peu ils jettent peu.

non l'ami ils mangent comme tt le monde ils sont tres edukés cerets c'est une disctature mais le peuple est tres nationaliste pauvre et sans resource , tu ne vras jamais de mendiants ( ils n'existenet pa) pas de pertsonne ivres pas de baguarres

Ta source n'est pas crédible :rolleyes: .. Elle s'appuie sur des données immobilières et date de 2008 :sleep_1:

Le vrai classement des villes sales a été fait par FORBES en 2007 !.. clique sur la flèche et admire :cool:

non c'st de 2012

attein j e tapporte le lien ca etet rapporte par un journal algerien

Guest aladin1000
non l'ami ils mangent comme tt le monde ils sont tres edukés cerets c'est une disctature mais le peuple est tres nationaliste pauvre et sans resource , tu ne vras jamais de mendiants ( ils n'existenet pa) pas de pertsonne ivres pas de baguarres

sous Ben Ali Tunis était la même chose,regarde après qu'est-ce-qu'il en est advenu.

pour un peuple pauvre ou il n'existe pas de mendiants,je crois que tu ne t'es pas trop éloigné de l’hôtel...

non c'st de 2012

attein j e tapporte le lien ca etet rapporte par un journal algerien

Ta source n'égalera jamais les statistiques de FORBES ;)

T'as vu le classement réel ou pas .. ça c'est un vrai sondage :rolleyes:

Pas un truc pour bourrer la rubrique immobilier des magasines :mdr:

T'es vraiment fort toi :wub:

Tu rejettes son lien car tu le juges trop vieux datant de 2008.

Et tu lui réponds avec.... un lien de 2007 :clown:

sous Ben Ali Tunis était la même chose,regarde après qu'est-ce-qu'il en est advenu.

pour un peuple pauvre ou il n'existe pas de mendiants,je crois que tu ne t'es pas trop éloigné de l’hôtel...

non l'ami etre pauvre ca ne vx pas dire avoir des mendiants

pauvreté aucune richesse ok tu a mal compris