Jump to content

pays le plus malproprore au monde

Recommended Posts

Guest aladin1000
non l'ami etre pauvre ca ne vx pas dire avoir des mendiants

pauvreté aucune richesse ok tu a mal compris

non il faut se décider,pauvre c'est pauvre! le Japon aussi n'a aucune richesse,mais jamais on l'a catalogué parmi les pays pauvres.

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'es vraiment fort toi :wub:

Tu rejettes son lien car tu le juges trop vieux datant de 2008.

Et tu lui réponds avec.... un lien de 2007 :clown:

2007 c'est la dernière recherche sérieuse à cet effet :o

Tout le reste, c'est des trucs dignes de la page d’accueil yahoo :D

Ta source n'égalera jamais les statistiques de FORBES ;)

T'as vu le classement réel ou pas .. ça c'est un vrai sondage :rolleyes:

Pas un truc pour bourrer la rubrique immobilier des magasines :mdr:

tout d'abord je nai donné aucun lien relis l'article ok

et je suis plus prêt de la réalité et mieux placé pour savoir ce que vaut notre alger la blanche peinte ok et je n'en susi pas fiere que notre capitale est sale

tout d'abord je nai donné aucun lien relis l'article ok

et je suis plus prêt de la réalité et mieux placé pour savoir ce que vaut notre alger la blanche peinte ok et je n'en susi pas fiere que notre capitale est sale

Je prends au sérieux FORBES.. ou rien :rolleyes:

Alger 3ème.. ne me fais pas rire :mdr::crazy:

classement mondial des villes: Alger figure à la 136e place sur 140 villes

Classement mondial des villes: Alger figure à la 136e place sur 140 villes

Alger est classée au top 10 des villes les plus invivables et figure à la 136e place sur 140 villes classifiées par la revue The Economist Intelligence Unit. Elle arrive juste avant Harare, la capitale Zimbabwéenne, Dacca (Bangladesh) et Port-Moresby (Papouasie Nouvelle-Guinée). Ce classement a été fait sur la base de plusieurs critères qui semblent tous manquer à notre capitale.

La revue britannique a notamment pris en compte l’instabilité civile et l’insuffisance des infrastructures qui assombrissent le quotidien des citoyens. The Economist ajoute que «son classement mesure le degré d’habitabilité des villes concernées afin de quantifier les obstacles qui pourraient être présentés aux habitants».

Les critères pris en compte par la revue The Economist Intelligence Unit montrent bien que ce n'est pas seulement l'insalubrité qui est prise en compte, voyons !

Tu fais vraiment peur lionsyrien .. (mais au fait t'es vraiment syrien ?)

non il faut se décider,pauvre c'est pauvre! le Japon aussi n'a aucune richesse,mais jamais on l'a catalogué parmi les pays pauvres.

ok l'ami le japon est une puissance mondiale sans resoucre ok mais elle cree sa propre richesse depui les BA ok pas la peine de tapprendre des choses que tu sais

ou bien tu es en train juste de passer le tps

pays sans ressouce egale pays pauvre walah tu metonnes

Les critères pris en compte par la revue The Economist Intelligence Unit montrent bien que ce n'est pas seulement l'insalubrité qui est prise en compte, voyons !

Tu fais vraiment peur lionsyrien .. (mais au fait t'es vraiment syrien ?)

oui d’épouse syrienne je lai virée:mdr::mdr::mdr:

Guest aladin1000
ok l'ami le japon est une puissance mondiale sans resoucre ok mais elle cree sa propre richesse depui les BA ok pas la peine de tapprendre des choses que tu sais

ou bien tu es en train juste de passer le tps

pays sans ressouce egale pays pauvre walah tu metonnes

ok! un pays sans ressources,et je présume sans un savoir faire(comme le Japon),à ton avis dans quel domaine va-t-il investir?

ok! un pays sans ressources,et je présume sans un savoir faire(comme le Japon),à ton avis dans quel domaine va-t-il investir?

non je te retourne la question un pays comme le japan sans ressource est d’après toi un pays pauvre

le japan te fais vivre voila son investissement

addidif

le japan le 10ieme pays le plus peuplé au monde

Le Japon est la troisième plus grande puissance économique du monde par PIB nominal et la troisième par PIB à parité de pouvoir d’achat. Il est aussi le quatrième plus gros exportateur et le sixième plus gros importateur. C’est un pays développé, avec un niveau de vie très élevé (dixième IDH le plus élevé) et la plus longue espérance de vie au monde (selon les estimations de l’ONU)

non je te retourne la question un pays comme le japan sans ressource est d’après toi un pays pauvre

Bon !.. j'ai revu en détail le classement FORBES :smoke:

Y a un seul pays africain dans le top (Zambie).. le reste du classement est soit en Europe, soit en Amérique du sud, soit en Asie :rolleyes:

Bon !.. j'ai revu en détail le classement FORBES :smoke:

Y a un seul pays africain dans le top (Zambie).. le reste du classement est soit en Europe, soit en Amérique du sud, soit en Asie :rolleyes:

Ce classement est-il bien celui utilisé par la revue britannique ?

Ce classement est-il bien celui utilisé par la revue britannique ?

Non, c'est FORBES..

Mais vois-tu, tout est pris en considération dans leurs critères.. pas juste un sac plastique qui traine par terre :rolleyes:

C'est important l'air qu'on respire aussi :closedeyes:

Guest aladin1000

addidif

le japan le 10ieme pays le plus peuplé au monde

Le Japon est la troisième plus grande puissance économique du monde par PIB nominal et la troisième par PIB à parité de pouvoir d’achat. Il est aussi le quatrième plus gros exportateur et le sixième plus gros importateur. C’est un pays développé, avec un niveau de vie très élevé (dixième IDH le plus élevé) et la plus longue espérance de vie au monde (selon les estimations de l’ONU)

j'avais bien précisé "sans savoir faire",t'aurais du bien lire avant de répondre,en plus on parle là d'un pays d'Afrique que t'as omis de citer le nom, et non d'Asie.

Non, c'est FORBES..

Mais vois-tu, tout est pris en considération dans leurs critères.. pas juste un sac plastique qui traine par terre :rolleyes:

C'est important l'air qu'on respire aussi :closedeyes:

ah ok

Oui cela explique cette place.. j'avais compris, merci général capo !

A vos ordres !:04:

C'est bien !.. On peut fermer le topic alors :mdr:

ps: Vote pour moi sur le topic de Caro, et je te fais Colonel :D

:40:

Exact ! :D Attends ... ne me dis pas que tu es en train de me corrompre avec ta fleur !? :eek:

On peux voter deux fois ?

2007 c'est la dernière recherche sérieuse à cet effet :o

Tout le reste, c'est des trucs dignes de la page d’accueil yahoo :D

Vous vous rendez compte qu'aucun d'entre vous n'êtes dans le sujet?

D'où mon reproche de départ à lionsyrien de ne pas présenter l'étude et de ne pas clarifier le sujet.

Il part d'un classement généraliste sur les villes où il fait bon vivre ou pas et qui prennent en compte insalubrité, insécurité, population, infrastructures, argent... Réduit l'étude à une question de propreté et déchets dans la rue.

Et toi tu reviens avec une étude qui parle des villes qui subissent des pollutions chimiques, industrielles, et nucléaires; qui a 5 ans et qui n'est pas à jour si on prend en compte les récents accidents nucléaires.

Au lieu de jouer à qui a raison qui a tord qui sort tel toutil, apprenez à vous écouter pour savoir de quoi vous parlez un peu... :fear(1):