Caporal 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Vous vous rendez compte qu'aucun d'entre vous n'êtes dans le sujet? D'où mon reproche de départ à lionsyrien de ne pas présenter l'étude et de ne pas clarifier le sujet. Il part d'un classement généraliste sur les villes où il fait bon vivre ou pas et ui prennent en compte insalubrité, population, infrastructures, argent... Réduit l'étude à une question de propreté et déchets dans la rue. Et toi tu reviens avec une étude qui parle des villes qui subissent des pollutions chimiques, industrielles, et nucléaires; qui a 5 ans et qui n'est pas à jour si on prend en compte les récents accidents nucléaires. Au lieu de jouer à qui a raison qui a tord qui sort tel toutil, apprenez à vous écouter pour savoir de quoi vous parlez un peu... :fear(1): Exact Blood ! On ne sait pas si on parle d'hygiène, d’environnement ou de mal-vie :crazy: Donc bravo pour le constat.. ça c'est notre ancienne Blood d'antan :35: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Exact ! :D Attends ... ne me dis pas que tu es en train de me corrompre avec ta fleur !? :eek: On peux voter deux fois ? Si ... c'est ce que je fais :D Je suis un sale corrupteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Si ... c'est ce que je fais :D Je suis un sale corrupteur :mdr: J'ai vu ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Comme je n'ai jamais visité l'Algérie, je n'ai donc pas d'opinion sur le sujet mais ce serait intéressant de voir ce que les algériens du forum pensent de la propreté de leur pays. Une opinion directe vaut encore plus qu'un sondage dont on ignore la méthodologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Comme je n'ai jamais visité l'Algérie, je n'ai donc pas d'opinion sur le sujet mais ce serait intéressant de voir ce que les algériens du forum pensent de la propreté de leur pays. Une opinion directe vaut encore plus qu'un sondage dont on ignore la méthodologie. demande a cerise elle en sait beaucoup ! :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Ben les gosses du quartier! pardi eh viu pardi! ben dis donc toi tu es du bien sud toi non? hey fan de chi choune! oh :D:D:mdr: j'entends ton accent qui chante tasmine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 classement mondial des villes: Alger figure à la 136e place sur 140 villes Classement mondial des villes: Alger figure à la 136e place sur 140 villes Alger est classée au top 10 des villes les plus invivables et figure à la 136e place sur 140 villes classifiées par la revue The Economist Intelligence Unit. Elle arrive juste avant Harare, la capitale Zimbabwéenne, Dacca (Bangladesh) et Port-Moresby (Papouasie Nouvelle-Guinée). Ce classement a été fait sur la base de plusieurs critères qui semblent tous manquer à notre capitale. La revue britannique a notamment pris en compte l’instabilité civile et l’insuffisance des infrastructures qui assombrissent le quotidien des citoyens. The Economist ajoute que «son classement mesure le degré d’habitabilité des villes concernées afin de quantifier les obstacles qui pourraient être présentés aux habitants». Peux-tu m'expliquer comment, partant d'un classement de villes ou il fait bon vivre, tu as fait pour aboutir à la conclusion que l’Algérie est un pays sale ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 une recherche sur google donne ce résultat... saleté algerie - Google-Suche Laissons le nif de coté est reconnaissons que la saleté dans les rues en Algérie est un fait avéré et tout le monde se plaint et tout le monde ne fait rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Certains poussent le principe « garbage in, garbage out » à l’extrême. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 demande a cerise elle en sait beaucoup ! :D Mais c'est l'opinion de chacun que j'aimerais connaitre. Mais il semble plus difficile de se prononcer soi-même que de critiquer le travail des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Mais c'est l'opinion de chacun que j'aimerais connaitre. Mais il semble plus difficile de se prononcer soi-même que de critiquer le travail des autres. mais non c'est juste qu'il met difficile de prendre le forum au sérieux vu la chakchouka qui y règne ! :D plus sérieux oui la capitale est plus au moins sale mais pas aussi sale que certain veulent bien nous le faire croire ... donc en gros ta des communes qui son très très propre en plus d’être a jour avec l’environnement fleurs arbre et tout le reste bref c'est des quartiers connu :D... et des quartiers laissé a l’abondant et par les autorités locale et par le je monfoutisme du citoyen ...y a d'autre facteur a prendre en considération entre autres l'exode massif vers la capitale qu'a connu le pays les années 90 des gens pas du tout habituer a vivre dans des immeubles et ce qui on découle comme droit et devoir ... je me souviens encore des années 80 ou on avaient pas le droit de sortir la poubelle le jour ca se faisait uniquement la nuit interdiction de touché au façade des immeubles les normes du bati était respecter quoique a l'époque très peu de personnes pensé a construire alors que maintenant les bâtisses pousse comme des champignon et sans aucune norme ... bref beaucoup de choses on changer depuis disons que plus personne ne respecte les lois ... voila s’était entre ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Peux-tu m'expliquer comment, partant d'un classement de villes ou il fait bon vivre, tu as fait pour aboutir à la conclusion que l’Algérie est un pays sale ? :rolleyes: BNJ ALGER Eest classé parmi les viles le splus invivablesd mandargouch 3oubna Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 une recherche sur google donne ce résultat... saleté algerie - Google-Suche Laissons le nif de coté est reconnaissons que la saleté dans les rues en Algérie est un fait avéré et tout le monde se plaint et tout le monde ne fait rien. bien parler tu sais l'mai dans ce foirum certains répondent juste pour critiquer c'est der mauvaise foi au lieu de dénoncer les abus moi je suis algerien et fier de l"étre ca me fais mal que mon pays nsoit traiter de la sorte mais je reconnais que nos villes ont sales surtt alger ya rab reocnnaisser vos fautes vous etes mususlmans que de nom walah rabbi yahdikoum Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bien parler tu sais l'mai dans ce foirum certains répondent juste pour critiquer c'est der mauvaise foi au lieu de dénoncer les abus moi je suis algerien et fier de l"étre ca me fais mal que mon pays nsoit traiter de la sorte mais je reconnais que nos villes ont sales surtt alger ya rab reocnnaisser vos fautes vous etes mususlmans que de nom walah rabbi yahdikoum combien de personnes se trouvent derrière ton pseudo ? j'ai remarqué que ton orthographe changeait souvent ! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 combien de personnes se trouvent derrière ton pseudo ? j'ai remarqué que ton orthographe changeait souvent ! une seule apres ta voir di bnj contarirement a toi je suis une seule personne et je nai kun seul pseudo je nai aucune utilité d'en avopir plusieurs je suis inscrits sur plusieurs forum miss les fautes d'orthographe sont des fautes d'inattention j'eceri rapidement car jai bcp de forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 BNJ ALGER Eest classé parmi les viles le splus invivablesd mandargouch 3oubna C'est bien, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question..... Comment, partant d'un classement de villes ou il fait bon vivre, as-tu fait pour aboutir à la conclusion que l’Algérie est un pays sale ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 C'est bien, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question..... Comment, partant d'un classement de villes ou il fait bon vivre, as-tu fait pour aboutir à la conclusion que l’Algérie est un pays sale ? non la nouvelle sest ds tt les bouches en algerie je l'ai pas inventé jai ajouter cet article juste pour faire taire ceux qui ne croi pa amis si t'es a alger tt le monde est decue de ce classment ou plutot hachmou de lma saleté de la capitale Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 non la nouvelle sest ds tt les bouches en algerie je l'ai pas inventé jai ajouter cet article juste pour faire taire ceux qui ne croi pa amis si t'es a alger tt le monde est decue de ce classment ou plutot hachmou de lma saleté de la capitale foutaise ! tu ne connais rien de la capitale ! Alger n'a jamais était aussi propre que ces dernières années...et je ne parle pas des quartiers huppés. même les quartiers populaires sont plus propres que jamais. mais bon, j'imagine que tu ne fais que ton travail, payé pour venir verser ton venin sur les forum algériens. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 foutaise ! tu ne connais rien de la capitale ! Alger n'a jamais était aussi propre que ces dernières années...et je ne parle pas des quartiers huppés. même les quartiers populaires sont plus propres que jamais. mais bon, j'imagine que tu ne fais que ton travail, payé pour venir verser ton venin sur les forum algériens. ecoute mr ou miss moi je vis a alger depuis tres longtemps tetai pa encvore nee ou né ok la capitale je la connais de bout en bout ok et je lecrit bahut et ss comlplexe ellees sale comme les certaines personnes qui la peuplent alor toi du haut de ton zmigri reste' ou tu es et je vai te dire une chose evite de mecrire ok je parle a des gens intelctuels gentils et sereiux pas a des personnes qui n'ont pour seiule arme linsulte synonyme de faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 BNJ ALGER Eest classé parmi les viles le splus invivablesd mandargouch 3oubna c'est typiquement algérois comme accent ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 non la nouvelle sest ds tt les bouches en algerie je l'ai pas inventé jai ajouter cet article juste pour faire taire ceux qui ne croi pa amis si t'es a alger tt le monde est decue de ce classment ou plutot hachmou de lma saleté de la capitale C'est bien ce que je pensais..... Passons aux choses sérieuses, tu n'aurais pas une bonne recette de 9alb louz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 cha3b moussak Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 C'est bien ce que je pensais..... Passons aux choses sérieuses, tu n'aurais pas une bonne recette de 9alb louz ? pa gave mai j'ai rien inventé l'ami ier matin je mattablai a moa caferteria et pluff on me raconta la nouvlle lue je nai sai pa ou mai c'est la verité 3youbna ichoufham ellebarrani et surtt notre ennemi Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 C'est bien ce que je pensais..... Passons aux choses sérieuses, tu n'aurais pas une bonne recette de 9alb louz ? si je tapporterai bientot la vrie rectte de klab elouz de elmadania Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 foutaise ! tu ne connais rien de la capitale ! Alger n'a jamais était aussi propre que ces dernières années...et je ne parle pas des quartiers huppés. même les quartiers populaires sont plus propres que jamais. mais bon, j'imagine que tu ne fais que ton travail, payé pour venir verser ton venin sur les forum algériens. salut désolé Alger est dégueulasse,fais un tour au alentour du théâtre national ,place des martyres,dans les ruelles de belcour, gué de constantine,baraki,gorias a el harache,ou montes dans le train alger oran,ou alger annaba tu verras la vrais saleté de nos villes.celui qui n'a pas vu doit se taire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts