hurlevent 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Un attentat au rassemblement du PQ fait un mort | Élections Québec 2012 | Radio-Canada.ca Alors que l'on fêtait l'élection d'une première femme comme Premier Ministre du Québec, Un forcené est entré dans le building armé d,une AK47 et d,un pistolet, a fait un mort et un blessé et mis le feu à l'arrière de l'édifice. Alors qu'elle faisait son discours de remerciement, des gardes du corps l'ont littéralement tirée hors de la scène. Courageuse à souhait, elle a tenu à revenir sur scène pour demander aux gens d'évacuer la salle tranquilement, sans panique et sur un ton très rassurant. En ce jour d'élections, la démocratie avait parlé. Mais voila que c'est la violence qui a répondu. Quelle tristesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 il s'agit de quel genre de personne ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 D'un anglophone qui est contre la souveraineté du Quebec Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Le Québec a toujours été pacifique, ce genre de situation est rarissime... peut-être est-ce dû au fait que Madame Marois soit séparatiste? Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Les anglophones doivent être petits dans leurs souliers maintenant. je ne comprends pas pourquoi le Québec veut l'indépendance du Canada!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Mes condoléance, un acte à condamner comme tout attaque terroriste. Je n'ai entendu parler de ça nul part pour l'instant. Ce qui est un peu bizarre. On ai trop occupé par nos élections. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts